• Les pensées d'un rèveur N° 065





     


    ADIEU AMOUR

     

    je suis mélancolique,
     Depuis ton départ.

    Tu étais magnifique,

    Sous les remparts.

    Fini de jouer, les Casanova,

    Bien terminer, la danse.

     Adieu, bossa nova,

     Je n’ai plus d’aisance.


    En moi, plus de séducteur,

    Je ne serai plus, le protecteur.

    Puisque mon amour se meurt,

    Avant d’avoir notre demeure.

     

     

     

     Adieu surprise partie,

    Je reste moi sans vous.

    Avec interdiction de sortie,

    C’est la fin, je deviens fou.


     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     



    Les pensées d’un rêveur 

     

     

     

    N ° 065   écrit le  02-03-1966  par J-G-R-C

     Sous le pseudonyme de Christian Gilles

     a  Saint Jean   les deux jumeaux    77660

    Modifié le 05.01.2009 a LA GACILLY






    19h39

     

     

    REVERIE-001.jpg 

     

    « RECETTE DE CUISINE: 17/01/2012AUJOURD'HUI - HIER »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :