• Les pensées d'un rèveur N° 075 DEUX ANS DEJA




      

    DEUX ANS DEJA. 

     

    Je suis passé vers chez toi,

    Sans rentrer sous ton toit.

    Tu m’avais pourtant prévenu,

    Que tu serais, loin de ma vue.

     

    Je roulais lentement, si lentement,

    Pensant, serais je un jour ton amant ?

    Après de  si nombreux jours,

    Ou les mois n’oublie notre amour.

     

    Maintenant pour toi, je suis méprise.

    Tout seul autour de cette église,

    Résonnent les mots, avenir, fidélité.

    Rien ne progresse vers fraternité.

     

    Alors, le futur une route pour l’exile.

    Deux ans d’écoulés, stop avant l’asile

    Je t’aimais à ne plus savoir le comment.
    Le lointain calmera cette vie de dément. 
     

     

    N° 075 écrit LE 28-03-1966 par JGRC= Christian Gilles

     à Saint Jean les deux jumeaux  77660

    Modifié le 15-11-2004    La  Gacilly  56200  

     

     

     

     

     

    16h00

     

     

     

     

     

     

     

    « VACANCESAUJOURD'HUI - HIER »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :