• POEME DE CHRISTIAN GILLES: D 24-01-2024 MOT A MOT EUR

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier à 07:25

    Bonne journée Meldix 

    Bises

    2
    Mercredi 24 Janvier à 10:41

    bonjour, beau poème bonne journée 

    3
    Mercredi 24 Janvier à 12:26

    bonjour cher Joel, super ce poeme en "eur", merci bonne santé, amities 

    4
    Mercredi 24 Janvier à 18:00

    Bonsoir Joël

    Sympa le poème, le dénouement n'est pas très heureux, hélas !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    5
    Mercredi 24 Janvier à 20:13

    BONSOIR JOÊL

     

    MERCI POUR CE BEAU POÈME

    ICI TOUJOURS UNE GRANDE DOUCEUR 17°, MAIS UN CIEL TRISTOUNET, , SANS PLUIE TOUTEFOIS ...


    A CETTE SAISON JE PRÉFÈRERAI DU FROID AVEC UN BEAU SOLEIL

    MAIS COMME ON DIT, ON NE PEUT PAS CHOISIR, ON PREND CE QUI VIENT


    BONNE SOIRÉE


    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    6
    Mercredi 24 Janvier à 23:09
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Joël, Voilà un poème que je découvre grâce à toi. Ma fille a été opérée de son cancer du pancréas le 16 janvier. Opération réussie et ma fille se rétablit doucement. Je te souhaite une bonne fin de soirée, prends soin de toi. Bises Véronique
    7
    Jeudi 25 Janvier à 20:09

    Bonsoir Joël

     

    Le temps ici, toujours la douceur avec 16° avec une bonne partie de la journée  un beau soleil

    Mais  des nuages en embuscade .... en fin d'après midi, sont venir ternir son éclat ....

    Dans l'ensemble une très agréable journée

    Et je souhaite que chez toi il  en fut de même et que tu ai passé un agréable Jeudi


    Amitiés et Bises

    rebecca

    8
    Sonya972
    Samedi 27 Janvier à 15:18
    Très beau texte Mille mercis pour le présent Tibooo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :