• POEME DE CHRISTIAN GILLES: Par ci - Par la D 24-07-2023

  • Commentaires

    1
    Claudine/canelle
    Lundi 24 Juillet 2023 à 09:07

    Bonne journée Meldix 

    Bises

    2
    Lundi 24 Juillet 2023 à 10:02

    Bonjour Joël,

    Bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    3
    Lundi 24 Juillet 2023 à 10:34

    Un bel article bonne journée

    4
    Lundi 24 Juillet 2023 à 11:30
    5
    Lundi 24 Juillet 2023 à 16:09

    Bonjour Joël

     

    Merci pour ce beau poème


    Peu présente sur les blogs

    Je vais essayer d'être un peu plus présente

    Bon Lundi et Bonne semaine


    J'ai été absente quelque temps, mon Epoux a subi une opération,  tout va bien mais il doit se servir de cannes anglaises quelques temps, étant moi même handicapée, cela a été la galère


    Ma Grande Fille, puis mon Fils ainé sont venus à notre secours, mais j'espère bien que d'ici quelques jours tout reprendra son cours normal


    Bisous

    rebecca


    6
    Lundi 24 Juillet 2023 à 17:13

    Bonjour Joël

    On n'a pas l'impression que c'est un poème bien sage !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    7
    Mardi 25 Juillet 2023 à 21:17

    Bonsoir Joël

    La journée a commencé avec un ciel gris, il faisait frisquet, j'ai remis une petite laine à la maison

    En fin de matinée le soleil est arrivé, la température est remontée , ouf, pas la canicule dans notre région

    Hélas d'autres endroits en souffrent et les incendies se multiplient, que de drames encore

    Cet après midi pas vu passer, j'ai dû accompagnée mon Epoux pour une visite de contrôle, il va de mieux en mieux et peux conduire sur de petites distances, cela devient bon ...

    J'espère que pour toi, tout va pour le mieux et que la vie s'écoule agréablement

    Bonne soirée

    Amitiés et Bisous

    rebecca

    8
    Sonya 972
    Samedi 29 Juillet 2023 à 22:30
    Tres beau texte Bisous à tous les deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :