• POEME DE CHRISTIAN GILLES: Raison D 14-07-2023

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 09:22
    2
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 10:24

    Bon 14 juillet 

    3
    Claudine/canelle
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 15:00

    Bonne journée Meldix 

    Bises

    4
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 17:48

    Bonjour Joël

    Un petit coucou du 14 juillet, sans tambours ni trompettes.

    J'espère que tu as passé une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    5
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 21:36

    Bonne  soirée Joël


    un chaud 14 Juillet

    Mais on reste à l'ombre

    Il faut bon dans la maison 23° à l'étage et 21° au Rez de chaussée

    il y a toujours une différence

    Bon weekend prolongé

    Amitiés et bisous

    Rebecca

    6
    Samedi 15 Juillet 2023 à 20:44

    BONSOIR  JOÊL


    J'ESPÈRE QUE CE SAMEDI FUT AGRÉABLE POUR TOI


    NOUS AU DÉBUT, CIEL UN PEU COUVERT, ENSUITE LE SOLEIL EST ARRIVÉ, MAIS LA TEMPÉRATURE A BIEN BAISSÉ, JE N'AVAIS PAS TROP CHAUD DANS LA MAISON, MAIS À LA SOIRÉE IL Y FAISAIT À NOUVEAU BON


    PASSES UN EXCELLENT DIMANCHE


    EN FIN D'APRÈS MIDI MA GRANDE FILLE ARRIVE DE LONDRES


    ON VA AVOIR UNE SEMAINE BIEN CHARGÉE, JE NE SAIS PAS SI JE POURRAIS ME RENDRE BEAUCOUP SUR LE PC  . JE FERAI AU MIEUX


    AMITIÉS ET BISOUS


    REBECCA

      • AVEC LA PHTO
        Dimanche 16 Juillet 2023 à 09:46

        Monsieur votre mari est prioritaire

        la santé est prioritaire sur le tour

        rien n'as de plus d'importance

        je suis avec vous par les pensées

        56 J-G-R-C 77

    7
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 17:13

    Bonjour JOël

    Oui, je n'avais pas lu le poème correctement, quel idiot je fais !

    J'espère que tu as passé un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :