• RECETTE DE CUISINE: OMELETTE AUX POMMES RD 18-10-2023 D 31-10-2012

     

     

     

     

     

     

     

     

    *OMELETTE

    AUX

    POMMES

     

     

     

    Temps de préparation: 5 minutes

     

    Cuisson : 6 minutes

     

    Pour :  04  personnes





     

    - 2 pommes.

    - 50g de beurre.

    - 6 oeufs.

    - 2 cuillerées à soupe de sucre.

     

     

     

     

     

     

     

    Coupez vos pommes

     en lamelles ps trop fines.

     

     

     

    Faites les attendrir

    à la poèle sur feu doux

    avec du beurre.

     

     

    Versez dessus les œufs battus

     en omelette

    et laissez cuire quelques minutes.

     

     

     

    Pliez cette omelette

    Que vous n’aurez pas salée.

     

     

    Saupoudrez de sucre

    en dernierLieu

    sur le plat de présentation.

     

     

     

     

     

    Bon appétit

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     D 31-10-2012

    « HISTOIRE: HOMME - FEMME D 16-10-2023POEME DE CHRISTIAN GILLES: Espoir D 20-10-2023 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 08:29

    Bonjour Joël,

    Très peu pour moi !

    T'espère en bonne santé,

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    2
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 09:19

    Une bonne recette ,bonne journée 

    3
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 09:23

    hummm très tentant ..

    A tester c'est sur 

    Bises Meldix

    4
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 20:43

    BONSOIR JOËL

     

    FAMEUSE RECETTE, MAIS PAS BONNE POUR LE DIABÈTE

    UN PEU PLUS MATINALE POUR UNE PRISE DE SANG CE MATIN A DOMICILE


    MAIS MALGRÉ TOUT, TOUJOURS EN RETARD POUR VISITER LES AMIS !!

    J'AI DU SORTIR CET APRÈS MIDI ET NOUS AVONS EU LA VISITE DE NOTRE FILS CADET


    UN MERCREDI COMMENCÉ SOUS LA PLUIE, TOUTE FINE ET TERMINÉE SOUS UN BEAU SOLEIL, ARRIVÉ TARDIVEMENT, 18°

    J'ESPÈRE QUE TU AURAS PASSÉ UNE HEUREUSE JOURNÉE


    BISES

    REBECCA

    5
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 21:37
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Joël, Je ne connaissais pas du tout cette recette d'omelette ! À essayer ! Bonne soirée, bises Véronique (⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠)⁠❤
    6
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 15:23

    merci Joel, elle semble tres sympa cette omelette, excellente recette porte toi bien amities 

    7
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 17:29

    Coucou Joël

     

    J'avais l'intention de passer plus tôt

    Mais un accident de parcours


    J'avais rendez vous chez ma coiffeuse, en arrivant à la voiture, je me suis écroulée, mes jambes m'ont lâchées et mon Époux a été dans l'impossibilité de me relever, son Opération est très récente et n'a pas pas récupéré tous ses moyens

    on a dû , faire appel aux pompier !!!!! qui m'ont envoyé trois beaux gars costauds !!!

    ils m'ont fait réintégrer la maison, vite fait, pas de coiffeuse, du repos et reprendre des forces !!!!


    A part cela tout va bien, nous avons un soleil magnifique,avec 20°


    J'espère qu'il en est de même pour toi et que tout va bien

    Bonne soirée

    bisous


    rebecca

    8
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 18:34

    Bonsoir Joël

    Pour ma part, j'aurais mis deux œufs par personne, soit huit œufs, c'est bien pour une bonne omelette. 

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    9
    Sonya.972
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 21:45
    Je prendrai bien une part Délicieux plat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :