• RÉFLEXION DE LA SEMAINE 20/09/2015

     

     

     

     

     

     

     

     

    Réflexion

    de la semaine

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les gagnants

     

    Trouvent des moyens

     

    Et les perdants

     

     Des excuses.

     

    FRANKLIN D. ROOSEVELT

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    PROVERBE  FRANÇAIS  11/09/2015 

     

    « CITATION 19/09/2015HISTOIRE DIVERS 21/09/2015 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 05:42

    Bon dimanche
    Pour moi, il va être long : J'ai tellement mal au pied que je ne peux même plus le poser par terre ...
    Ca m'inquiète.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 07:00

    Bonjour Joël, Une journée qui s'annonce bien ! Le lever du jour se présente avec une fraîcheur tant attendue...Je t'offre un bon café noir et bien fort...

    Bon dimanche

    Amitiés

    3
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 08:32

    je te souhaite un bon dimanche et te fais de grosses bises MF

    4
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 11:36

    Bon dimanche bisous

    5
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 19:13
    bonsoir ici c'était dimanche sans voiture ( pour moi ça change rien , j'en ai pas ) mais c'était plus facile pour balader les chiens , et on a eu du soleil , je viens juste de rentrer d'une super grande balade. je passe donc tard te dire bonne fin de we bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :