• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    22 JUILLET 2012

     

    Lever du soleil : 6h12

     

    Coucher du soleil : 21h42

     

     

    Fête de SAINTE :

     

    MARIE MADELEINE 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Réflexion

    de la semaine

     

     

     

    Ayez le courage

     

    de suivre votre cœur

     

    et votre intuition.

     

    L’un et l’autre savent

     

    ce que vous voulez

     

    réellement devenir.

     

    Le reste est secondaire.

     

     

    JOBS Steve

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CHAQUE JOUR EST NOUVEAUCHAQUE JOUR EST NOUVEAU »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 08:01

    Bonsoir mon ami, j'ai toujours suivi ce que mon intuition et mon coeur me dictent envers les autres..., mais quelque fois je me trompe, et je reçois les déceptions, bonne fin de semaine, bisous.

    2
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 08:02
    3
    hamdibey
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 08:42

    Bonjour Joël, c'est bien de faire confiance en sa propre sagesse, et de savoir écouter son coeur, suivre ses intuitions c'est la cléf de la réussite. Bon dimanche.

    4
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 09:04

    Bonjour Meldix. Je te souhaite un bon Dimanche avec mon amitié.

    5
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 18:55

    Oups, le coeur et l'intuition, ça fait beaucoup (lol)

    bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :