• HISTOIRE DE FOU: D 15-04-2024

     

     

     

     

     

    *1*

     

     

     

    HISTOIRE

     

    DE FOU

     

     

    Un fou fait

    des grands gestes

    au milieu de la rue.

     

    Un homme

    qui passait par là

    lui demande

    ce qu'il lui arrive:

     

    -Que faites vous, monsieur?

     

    -Je fais peur aux ours!

     

    -Mais

    il n'y en a pas ici!

     

    -Ah, vous voyez,

    ça marche!

     

     

     

     

    *2*

     

     

     

    HISTOIRE

     

    DE FOU

     

     

     

    Deux fous:

     

    -Tu sais quoi?

     

    J'ai consulté

    l'horloge parlante...

     

    Eh ben, pour moi,

    c'est une véritable arnaque...

     

    -Pourquoi?

     

    -Tu parles d'une

    horloge parlante...

     

    A part donner l'heure,

    elle n'a aucune

    conversation!

     

     

     

     

    *3*

     

     

     

    HISTOIRE

     

    DE FOU

     

     

    Deux fous font

    une balade à vélo.

     

    Au bout de 250 mètres,

    le premier s'arrete

    et dégonfle ses pneus.

     

    L'autre:

     

    -Qu'est ce que tu fais?

     

    -La selle

    est trop autre!

     

    L'autre

    s'arrète à son tour

    démonte la selle

    et le guidon

    et les inverse.

     

    -Ben...

    Qu'est ce que tu fais?

     

    -Tes vraiment

    trop bete,

    je fais demi tour!

     

     

     

     

    *4*

     

     

     

    HISTOIRE

     

    DE FOU

     

    Un fous télephone

    à son médecin:

     

    -Désolé, docteur,

    je dois annuler

    mon rendez vous.

     

     

     

    -Ah, c'est pourquoi?

     

    -Mais docteur,

    Je suis malade.

     

     

     

     

    *5*

     

     

     

    HISTOIRE

     

    DE FOU

     

     

    Dialogue de fous:

     

    -J'aimerais bien aller

    chez le coiffeur,

    mais je ne sais pas où.

     

    -Va chez le mien

    et dis lui que

    tu viens de ma part.

     

    Il est très arrangeant,

    il me prend entre

    deux rendez vous.

     

    Ah?

     

    Et il te coiffe

    avant ou après?

     

     

     

     

    *6*

     

     

     

    HISTOIRE

     

    DE FOU

     

     

    Un fou va

    chez le médecin.

     

    Docteur,

    tout le monde

    dit que je

    ne sens pas bon.

     

     

     

    -Avez vous

    essayé de prendre

    une douche?

     

    -Oui,

    mais au bout

    d'un mois,

    ça recommence.

     

     

     

     

    *7*

     

     

     

    HISTOIRE

     

    DE FOU

     

     

    Un fou se rend

    chez le psychiatre:

     

    -Docteur,

    toutes les nuits,

    je fais le meme reve:

     

    Je suis devant une porte,

    je la pousse,

    je la pousse,

    je la pousse et elle

    ne s'ouvre jamais!

     

    -Intéressant...

     

    Et dites moi,

    qu'est ce qu'il y a

    d'écrit sur cette porte?

     

    -Tirez...

     

     

     

     

    *8*

     

     

    HISTOIRE

     

    DE FOU

     

     

     

    P endant un congé

    hors de l'hopital,

    un fou observe

    des sauts à l'élastique,

    à partir d'un pont.

     

    Il demande:

     

    -Combien ça coute,

    un saut?

     

    -Cent euros, monsieur.

     

    -Oh, la vache!

     

    Cent €uros pour un

    saut à l'élastique?

     

    -Bah, oui...

     

    -Et...

    sans L'élastique,

    c'est combien?

     

     

     



     



    « DEVINETTE: R D 14-04-2024 D 06/03/2013PROVERBE CREOLE: D 17-04-2024 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 08:30

    J'adore ces histoires de fou.....

    Pas toujours aussi fou....sourires

    Bises 

    2
    Lundi 15 Avril à 10:20

    Bonjour Joël,

    Bien, ces petites histoires.

    J'espère que ça va.

    Ici, le beau temps continue.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    3
    Lundi 15 Avril à 10:40

    bonjour, bien les histoires ,bonne journée

    4
    Lundi 15 Avril à 11:10

    merci pour ces histoires de fou cher Joel !! bonne semaine amities 

    5
    Lundi 15 Avril à 18:25

    Bonsoir Joël

     

    Pas mal tes petites Histoire

     

    Bonne journée, Bonne semaine

    Après un superbe weekend soleil et chaleur

    On commence cette semaine avec un beau soleil, ce matin, cet après midi le temps change, le ciel est voilé par moment, il fait moins chaud 18°

    On nous annonce de la pluie pour demain, on verra bien ...

    Hier Dimanche, repos PC pour moi désormais et ce Lundi je reprends le cours des choses

    Amitiés et bises

    Rebecca

    6
    Lundi 15 Avril à 18:28

    Bonsoir Joël

    Excellentes toutes tes histoires de fous, en fait, ils ne sont pas fous d'après leur comportement :)

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    7
    Mardi 16 Avril à 03:04
    Une fleur de Paris
    Bonjour Joël, Merci pour ma fille qui n'a pas trop le moral, je viens de lui lire tes histoires de fous, elle est morte de rire (⁠◕⁠ᴗ⁠◕⁠✿⁠) Bonne journée, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    8
    Mardi 16 Avril à 16:38

    Bonjour Joël,

    ça s'est refroidi et il fait un vent à décorner tous les bœufs de la terre.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    9
    Mardi 16 Avril à 17:52

     

    Mardi 16 Avril 2013 à 05:29
     

    trop mignonne (rires)

    belle fin de journée

    ti bo

    10
    Mardi 16 Avril à 19:20

    Belle fin de journée Joël

     

    Le temps aujourd'hui un peu comme hier, peu de soleil avec un ciel plombé

    Surprise  agréable, à 14h la grisaille a disparue pour faire place au soleil, cela nous réchauffe un peu

    Les températures baissent  17°, mais dans la maison 23° sans chauffage

    On nous annonce encore un refroidissement avec des gelées matinales !!!!...

    Bonne soirée pour ce Mardi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    11
    Jeudi 18 Avril à 17:15

    Bonsoir Joël

    Et un petit tour des histoires et ça requinque son homme !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :