• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    18 JUIN 2012

     

    Lever du soleil : 5h47

     

    Coucher du soleil : 21h57

     

     

    fête de SAINTE :

     

    LEONCE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    " Lorsque la chance nous sourit,

    Nous rencontrons des amis ;

    Lorsqu’elle est contre nous,

    Une jolie femme. "

    Proverbe Chinois

     

     

     

     

     

     

    " Un homme heureux

    Est une barque qui navigue

    Sous un vent favorable. "


    Proverbe Chinois

     

     

     

     

     

     

    « CHAQUE JOUR EST NOUVEAULA GACILLY ET CANTON »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2012 à 07:40

     Pas du tout ces citations, pour la première que choisi-tu ah ah ah !!!!!!! Et bien ici nous le vent lé plutôt fort fort et çà décoiffe beaucoup grr !!!!! Super si ta journée a été belle, chez toi comme chez moi le bouquet final a été une grosse averse c'était pour arroser les papas lol ! Bonne journée, ici ce matin soleil voilé et grand vent !. Gros bisous

    2
    Lundi 18 Juin 2012 à 07:41

    Le vent me dérange ih ih ih !!!! je voulais dire PAS MAL DU TOUT ces citations............... mais tu avais compris. Bisous

    3
    hamdibey
    Lundi 18 Juin 2012 à 08:11

    Bonjour meldix, pour être heureux il faut avoir de la chance dans sa vie...une jolie femme , une barque et un vent favorable pour bien naviguer. JE TE SOUHAITE UN BON LUNDI

    4
    Lundi 18 Juin 2012 à 08:32

    Le soleil doit être en Bretagne...ici il pleut et repleut

    Bise et une agréable journée Meldix !

    5
    Lundi 18 Juin 2012 à 08:58
    Belle image  ...

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    6
    Lundi 18 Juin 2012 à 09:40

    La plui s'est de nouveau invitée cette nuit....

    Bonne journée bises Jacqueline

    7
    Lundi 18 Juin 2012 à 09:41

    Bonjour Meldix. Bonne semaine et grosse bise.

    8
    Lundi 18 Juin 2012 à 09:44
    Valérie FC

    Joel

    Je te souhaite un bon début de semaine
    Valérie.

    9
    Lundi 18 Juin 2012 à 10:06

    Bonjour,

    C'est encore une journée bien triste qui s'annonce, après avoir quand même vu le

    soleil tôt ce matin ! Par contre, il va tomber en morceaux.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Amitiés. Bisous

    10
    Lundi 18 Juin 2012 à 16:07

    Bonjour Joël

    Ce proverbe ci me plait énormément.....

    Désolée s'il y a des oublis ou des fautes,

    un petit socis avec mon glaucome,,

    j'ai un cache, alors d'un oeil pas le top !!!

    bisous

    11
    Lundi 18 Juin 2012 à 18:14

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton com.C'est sympa les proverbes Chinois sur la femme ou l'homme.A mon tour je te souhaites une bonne soirée.Gros bisous,gisou.

    12
    Mardi 19 Juin 2012 à 04:50
    la guyanaise

    quel humour comparer les amis et les femmes!

    pour la barque , il y a du vrai!

    bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :