• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

    12 AOUT 2012

     

    Lever du soleil : 6h40

     

    Coucher du soleil : 21h10

     

     

    Fête De SAINTE :

     

    CLARISSE 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Réflexion

    de la semaine

     

     

     

    Un sourire coûte moins cher

     

     Que l’électricité,

     

    Mais donne autant de lumière.

     

     

    L’abbé  PIERRE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CHAQUE JOUR EST NOUVEAUCHAQUE JOUR EST NOUVEAU »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août 2012 à 05:42

    Bon dimanche.
    Bisoux

    dom

    2
    Dimanche 12 Août 2012 à 07:11

    Un sourire est plus fort que l'électricité, car lui il peut éclairer toute une vie

    amicalement

    Claude

    3
    hamdibey
    Dimanche 12 Août 2012 à 08:06

    Bonjour Joël, quand un papa sourit, c'est toute la maison qui rit...! Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie...Bon dimanche

    fleurs

     

     

    4
    Dimanche 12 Août 2012 à 08:12

    L'avantage du bord de mer est qu'il y a toujours de l'air et de la fraicheur le matin et le soir, bonne journée bises Jacqueline

    5
    Dimanche 12 Août 2012 à 09:10

    un tepms bizarre ici aussi, la pluie n'est pas loin; avec pourtantb 18 derés déjà

    bon dimanche, Joel;

    6
    isdael
    Dimanche 12 Août 2012 à 09:38

    si je te souris en plus du soleil pas d'edf à payer hihihihihi  je fonds  !!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

    7
    Dimanche 12 Août 2012 à 09:54

    Sourions à la vie, elle est si belle....

    Je pars demain en corse, donc je viens te dire à mon retour!

    8
    Dimanche 12 Août 2012 à 10:01

    Coucou 

    Un sourire c'est merveilleux pour celui qui le donne et celui qui le reçoit... et ça fait énormément plaisir....

    bisous et bon dimanche ensoleillé... déjà 19° degrès

    9
    Dimanche 12 Août 2012 à 10:36

    ici plus personne ne sourait et quand tu le fais les autres te prennent pour une cinglée ou les mecs pensent que tu les drague ...

      

    10
    Dimanche 12 Août 2012 à 11:56
    11
    Dimanche 12 Août 2012 à 15:14

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton com si gentil.J'espère que tu vas bien.Les nuages arrivent sur le Morbihan,on risque même de la pluie,quand je vois les araignées sortir je me dis que la pluie n'est pas loin,qui je pense ne va pas rester,le soleil reviendras!!!!!!!!!!.Je te souhaites un excellent dimanche après midi,gros bisous,gisou.

    12
    Dimanche 12 Août 2012 à 16:13
    Lucie-y

    Le sourire donne plus de lumière que l'électricité, mais tu as des gens qui font toujours la gueule, et c'est plus triste pour eux que pour nous ! Enfin, un temps couvert à Lyon, et moins de chaleur ! Bonne soirée à toi et ta famille

    Bisous de Lucie-y

    13
    Dimanche 12 Août 2012 à 18:24

    Un sourire ne coûte rien et celui qui reçoit le sourire est très content, la vie est plus douce pour les gens qui ont le sourire. J'espère que tu as passé un beau dimanche certainement sous la chaleur, ici plus frais et une bonne averse cet AM çà faisait longtemps. Bonne soirée. Gros bisous

    14
    Dimanche 12 Août 2012 à 18:44
    douce soirée gros bisous
    15
    Lundi 13 Août 2012 à 08:53

    Attention à ne pas confondre avec une grimace !

    Bisous et bon lundi Meldix !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :