• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    16 AOUT 2012

     

    Lever du soleil : 6h45

     

    Coucher du soleil : 21h03

     

     

    Fête de Saint :

     

    ARMEL

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    PROVERBES

     CREOLE  FRANÇAIS

     

     

    Kan la poul ni zé,

    Pa mété-li adan kanari.

     

     

    Quand la poule a des œufs,

    Ne la mettez

     pas dans la marmite. 

     

     

    ****** ******

     

     

    « CHAQUE JOUR EST NOUVEAUAUJOURD'HUI »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    hamdibey
    Jeudi 16 Août 2012 à 08:22

    Bonjour Joël, pense à la poule aux oeufs d'or...si quelqu'un se tue à te dire qu'il t'aime, ne le laisse pas crever !

    Bon Jeudi

    vase à fleurs

    2
    Jeudi 16 Août 2012 à 08:24

    Tu n'aimes pas les oeufs durs ?

    Aujourd'hui plutôt mitigé le temps !

    Bise et une agréable journée Meldix !

    3
    Jeudi 16 Août 2012 à 08:27

    très joli proverbe plein de bon sens;

    il ne fait que 14 mais le soleil brille déjà;bonne journée, Joel;

    4
    Jeudi 16 Août 2012 à 09:05

    Bonjour Meldix. J'espere que tu as passé un bon 15 Aout. Bon jeudi, à+.

    5
    Jeudi 16 Août 2012 à 09:12

    Bonjour Joel,bonne journée de jeudi,bisous

    6
    Jeudi 16 Août 2012 à 10:11

    Si tu as mangé la poule ne te plaint pas de ne plus pouvoir manger d'oeuf

    amicalement

    Claude

    7
    Jeudi 16 Août 2012 à 10:41

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton com sous forme de pëme que je trouve très beau.Eh oui la pluie,la pluie,plus qu'a espérer que le soleil refasse son apparition,pour ceux qui sont en congés mais surtout pour les enfants avant la rentrée des classes qui va venir très vite maintenant!!!!!!!!.A mon tour je te souhaites une très bonne journée avec le temps gris.Gros bisous,gisou.

    8
    Jeudi 16 Août 2012 à 11:32

    Bonjour Joël

    je te souhaite un bon jeudi..

    9
    Jeudi 16 Août 2012 à 12:32

    Dis-donc ce créole là est plus difficile à traduire que le Réunionnais ih ih ih !!!!! J'espère que tu vas bien, que le soleil est là, ici c'est l'hiver qui est revenu, 19 degrés de la pluie, du vent et de la fraîcheur donc petite laine ressortie. Bon AM et de gros bisous

    10
    Jeudi 16 Août 2012 à 13:14

    sorry depuis 2 jours mes articles qui sont programmés pour paraitre a 1h du mat ne le font pas donc ceux qui passe tôt avant que je manipule a la main n'ont pas vu l'article du jour .... la technologie c'est bien ...quand elle ne buge pas :)

     bisous

     avec un beau soleil! enfin l'été est là ! il était tant

    bonne-journee-papillons-fleurs-flora

    11
    Jeudi 16 Août 2012 à 14:45

    Petite visite amicale en attendant la canicule annoncée fermons la fenêtre et laissons les volets clos !

    Bonne fin de semaine

    Amitiés

    12
    Jeudi 16 Août 2012 à 16:55

    OUAhhhhhhh.......! le  soleil  prend  possession  de  ma  Brie ,  Dieu  qu'elle  est belle  avec  les  beaux  jours.....! et Dieu  que  je suis  bien  dans mon  jardin  au  bord  du  Grand Morin....!


    CHAUVINS les Briard .......?  , non , bien  sur ......!

    13
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:49

    Bonsoir Joel

    La maison est encore fraîche, volets et tentures seront de mise pour éviter une hutte tropicale... Les chaleurs seront crescendo !!  

    Belle soirée > bisous  Rose rouge

     

    http://pre-au-clair.eklablog.com

    http://parfumsdecampagne.over-blog.com

    14
    cadix Profil de cadix
    Jeudi 16 Août 2012 à 20:00

    Les  jours ont déjà bien diminués ! Dans 2 semaines c'est déjà la reprise automnale. Bises. FRANCOISE

    15
    Jeudi 16 Août 2012 à 23:00

    Bonsoir Briard/Breton, 

    C'est d'une grande sagesse.

    Bonne fin de journée

    @mitié

    16
    Vendredi 17 Août 2012 à 08:56

    HUMOUR-BEBE.jpg

    Commençons par l'humour pour passer la journée dans la bonne humeur et pour passer un bon week-end.

     

     

    Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's.

    Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :

    Suce ma quequette, j'ai une grande bite.

    La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.

    Le p'tit remets ça :

    Suce ma quequette, j'ai une grande bite.

    Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...

    Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!

    Le petit garçon :

    Six Mc Nuggets et une grande frite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :