• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

    28 AOUT 2012

     

    Lever du soleil : 7h02

     

    Coucher du soleil : 20h40

     

     

    Fête De SAINT :

     

    AUGUSTIN 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

    Il y a malgré tout

     

     

    un avantage

     

     

    A tomber

    en panne sèche.

     

     

    C’est moins lourd

     

     

    De pousser la voiture

     

     

    Quand le réservoir

    est vide.

     

     

     

     

     

     

    00h00

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CHAQUE JOUR EST NOUVEAUCHAQUE JOUR EST NOUVEAU »

  • Commentaires

    1
    isdael
    Mardi 28 Août 2012 à 08:31

    voila JOJO a repris l'avion hier à 19h30  ; je reprends vite mes bonnes habitudes , à plus  bizzzzzz

     

     

     

    2
    Mardi 28 Août 2012 à 09:59

    Bonjour Meldix. C'est vrai, c'est beaucoup moins lourd . J'ai eu l'occasion de le constater. Bon Mardi, amitié, à+.

    3
    hamdibey
    Mardi 28 Août 2012 à 10:20

    Bonjour Joël, difficile d'accéder à ta page web j'ai mis pas mal de temps....c'est pour ça que tu n'a pas beaucoup de com. Bref je te je souhaite une excellente journée.  Les conducteurs qui tombent en panne sèche risquent une amande salée. La panne peut mettre ta vie et celle des autres en danger.

    roses

    4
    Mardi 28 Août 2012 à 13:18

    Ah tes petites phrases me manquaient.... Ca y est, je suis revenue!

    bisous

    5
    Mardi 28 Août 2012 à 22:02

    Avec 6 cts du litre en moins on va pouvoir aller plus loin avant de pousser !

    Mon retour sur la blogo est prévue samedi alors en attendant bonne semaine !

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :