• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

    29 AOUT 2012

     

    Lever du soleil : 07h04

     

    Coucher du soleil : 20h38

     

     

     

    Fête de SAINTE :

     

    SABINE 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Etre ou ne pas être,

     

    telle est la question.  

     

     William Shakespeare

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    L'avenir

    Est un lieu commode

    Pour y mettre

     Des songes.

     


    Anatole France

     

     

     

     

    « CHAQUE JOUR EST NOUVEAUCHAQUE JOUR EST NOUVEAU »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Août 2012 à 05:52

    Bonjour,
    Ma messagerie a été piratée et toutes mes coordonnées effacées.
    Je ne fais donc qu'un coucou rapide.
    Bon mardi.
    Bisoux

    2
    Mardi 28 Août 2012 à 06:48

    Shakespeare est toujours sur des questions existencielles, alors que nous sommes toujours quelque chose, même quand on n'est rien

    amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 29 Août 2012 à 05:43

    Bon mercredi.
    Bisoux

    dom, toujours en panne de messagerie ...


    4
    Mercredi 29 Août 2012 à 07:47

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    5
    Mercredi 29 Août 2012 à 07:59

     

     

     

     

     

    peinture de Paul Dixon

     

     

     

     

     

     

     

     demain nous reprenons le chemin de la bourgogne , non sans un peu de nostalgie, je ne serais vraisemblablement que peu sur le net jusqu'à la fin de la semaine, j'ai programmé des articles, bonne journée

     

     

     

    bisoussssssssssss

     

    6
    Mercredi 29 Août 2012 à 08:49
    PEARL9

    Pour moi l'avenir  c'est, un rêve auquel on s'accroche  dans le présent car on le veut meilleur que le passé. Bises amicales Meldix77

    7
    hamdibey
    Mercredi 29 Août 2012 à 08:58

     

    Bonjour Joël, l'avenir appartient à nos enfants... j'espère qu'il sera plus beau que notre présent...Bon mercredi

    fleurs

     

    8
    Lundi 3 Septembre 2012 à 08:57

    Bonjour Joel,nous voilà sur notre lieu de vacances.Et aujourd'hui courses et repos.Merci pour tes passages.Passes une bonne semaine,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :