• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

    06  septembre 2012

     

     

    Lever du soleil : 7h15

     

    Coucher du soleil : 20h21

     

     

     

    Fête de Saint :

     

    BERTRAND 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quel est le comble

     

     d'une musicienne ?

     


    - De mettre le
    DO

     

    Sur le SOL

     

     Et attendre

     

    L’introduction du morceau.

     

     

     

     

     

     

    « CHAQUE JOUR EST NOUVEAUCHAQUE JOUR EST NOUVEAU »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 05:40

    Au lieu de piquer un petit roupillon, c'est dommage

    amicalement

    Claude

    2
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 07:55

    Et de rester éveillé ! pour l'instant temps gris...

    En attendant le soleil je te souhaite une excellente journée !

    Bizzz

    3
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:05
    Terra  ...

    bonne journée

    bisousssssssssss

    4
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:20

    Bonjour Meldix ...est un comble vraiment ...sourires !!

    Belle journée à venir on dirait bien

    Bises

    5
    hamdibey
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:25

    Bonjour, ben attendre...attendre...!  elle attend le musicien de mettre sa note   mi .. la ou il faut...mdr

    Bon jeudi

    bel oiseau

    6
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:37

    il est vrai que ces marchés sont plus tentants que les stands asseptisés de nos grandes surfaces;

    bonne journée, Joel;

    7
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:46

    On fait dans le coquin ce matin , bonne journée bises Jacqueline

    8
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:48

    bonjour meldix

    c'est avec une température de 8 degrés que je passe te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    9
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:53

    Bonjour Joel,j'espère que tes problèmes de vues vont mieux,fait bien attention.Bon jeudi,bises

    10
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 10:02

    mi la où il faut lolll bon comms pour une bonne suite :)

    en avant la musique

     

     

    11
    isdael
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 10:22

    LOL!!!pas mal   !!!!!!!!!!!! bon avant d'attaquer le repassage  je prends mon ici  bizzzzzzzzzzzzzzzzz  hier visite à visa pour l'image  super!!!!!!!

     

     

    12
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 10:50

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton com qui m'a fait très plaisir.Je suis contente que tes yeux commencent a aller mieux,prend pas trop de risque sur ton ordinateur afin que tu guérisses très vite!!!!!!!.A mon tour je te souhaites un excellent jeudi ensoleillé.Bisessssssssss gisou.

    13
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:07

    Oups, un peu coquine la musicienne....

    Ca va mieux?

    Bise

    14
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 13:08

    Tant qu'à faire que ce soit un bon morceau !

    Je prèfère le désign comme ça que celui d'hier !

    Bonne journée ensoleillée et soigne toi  bien!

    Amitiés

    15
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 13:26
    Hello Joel ,  le soleil de bon matin  chez moi,  
      1 h de marche soutenue, ca fait du bien.  Bisou Rose rouge bientôt
    rosetourbillon-com.jpg
    Depuis quelques temps je  fais mes visites en fonction des commentaires  laissés sur mes blogs..
    Merci de votre compréhension.
     
    16
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 14:15

    Bonne journée... Soleil.

    Bizzz)

    17
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 15:17

    Et oui, le soleil se couche de plus en plus tôt...

    Bonne journée

    18
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:52
    joli jeu de mots bien vu ti bo •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•
    19
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:54

    Ah!... celle là je l'adore...lol

    @mitié

    20
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 02:15
    la guyanaise

    drôle d'humour! coquin pour cette musicienne!

    bisous et bon week-end.

    21
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:46
    Valérie FC

    Je te souhaite un beau WE
    Valérie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :