• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

    05  septembre 2012

     

    Lever du soleil : 7h14

     

    Coucher du soleil : 20h23

     

     

     

    Fête DE SAINTE :

     

    RAISSA

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ON NE DIT PAS 

     

     



    On ne dit pas

     

    "Un chapitre"

     


    Mais

     

     "Un matou rigolo"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CHAQUE JOUR EST NOUVEAUCHAQUE JOUR EST NOUVEAU »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 04:46
    2
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 05:44

    Coucou rapide.
    Je pars demain pour me reposer un peu et voir le 28ème marathon du Médoc, auquel mon Pépère a participé pendant très longtemps ...
    A la semaine prochaine !
    Bisoux


    dom

    3
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 07:56

    Bon pied, bon oeil...alors tout baigne !

    Bise et bon mercredi Meldix !

    4
    hamdibey
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 08:37

    Boujour, jeux de mots rigolos "l'Autonomiste, interdit aux gendarmes d'être tristes et depuis LA GENDARMERIE ! bon mercredi

    belle image

    5
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 08:48

    bonjour meldix

    non,ellen'ont pas le fezu au c........................................

    j'ai la meme température que toi dans ma ville

    je te souhaite un bon mercredi

    amitié claude

    6
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 08:59

    Bonjour Meldix

    Si tu te sens mieux c'est déjà une bonne chose

    Bonne journée à toi

    Bise

    7
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 09:02

    dèja 15 ici aussi, une semaine de soleil et de chaleur, l'été indien;

    bonn journée, Joel;

    8
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 09:17

    J'aime l'air mais comme toi je me méfie des courants d'air  et de leur traitrise  , bonne journée bises Jacqueline

    9
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 09:36

    Dans ce cas, un chapeau, chat peau, ce n'est qu'une descente de lit

    amicalement

    Claude

    10
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 09:45

    Vive les matous lolll

    chat-bonjour-fleurs-flora

    11
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 09:49
    Jaune ... Oeuf :-)) chez ma popine Kty

    bonne journée

    bisoussssssssssssssss

    12
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 10:51

    Bonjour et j'espère que tes soucis de santé s'évaporent ?

    Alors, tu n'aimes pas perdre, et pourtant dans tous les jeux, ça arrive (lol)

    bisous

    13
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 10:58

    Eh oui les belles journées de septembre..

    On en profite.

    Bizzz)

    14
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 11:05

    Bonjour Joël

    Belle journée...Bisous

    15
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 11:07
    Bonjour Joel, le train train a repris, ce mercredi est brumeux et frais Rose rouge bientôt
    amities-blog-com.png
    16
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 12:17
    Valerie FC

    Hello

    Je te souhaite un agréable mercredi

    Valérie

    17
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 15:15

    Coucou

    Je te remercie pour tes fidèles visites, je m'excuse un peu de retard quelques petits soucis en ce moment

    et eklablog qui fait des siennes lol cela n'arrange rien. Toujours agréable de passer dans ton univers.

    Jee te souhaite une bonne fin d'après-midi, ainsi qu'une douce soirée.

    Amitié Bisous Titemiss

    18
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 16:13
    joli jeu de mots lol ti bo •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
    19
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 18:06

    Mon petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée....

    20
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:19

    Merci pour tes visites si sympathiques... bisous

    21
    Modes77
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 22:15

    Ta santé passe en priorité alors pas de souci !

    Bonne soirée

    Amitiés

     

    22
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:52

    Bonsoir Briard/Breton, 

    Et Dieu sait si il y en a...

    Bonne soirée

    @mitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :