• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    04  septembre 2012

     

    Lever du soleil : 7h12

     

    Coucher du soleil : 20h26

     

     

    Fête DE SAINTE :

     

    ROSALIE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

    Les pigeons possèdent

     

     

    L’incroyable faculté

     

     

    De retrouver

      

    leur maison

     

     

    Dans toutes

      

    les circonstances.

     

     

    Les escargots aussi.

     

     

    Mais ça

      

    on en parle moins…

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CHAQUE JOUR EST NOUVEAUMINI CHATEAUX 2/16 A AMBOISE »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 05:40

    Lolll !

    Bon mardi.
    Bisoux

    dom

    2
    isdael
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:09

    Que se passe-t-il avec tes yeux? 

     

     

     

     

    3
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:24

    depuis que mes petits enfants sont partis , voilà mon programme

    Hilda,
    bonne journée bisousssssssss
    4
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:26

    bonjour meldix

    les enfants sont rentré déjà hier en belgique

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    5
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:29

    super, le coupde l'escargot;

    bonne rentrée à tous ceux qui sont concernés, de près ou de loin;

    bonne journée, Joel;

    6
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:59

    Est-ce la conjonctivite ?

    En tout cas----------je te souhaite un prompt rétablissement---------

    Gros bisous---------

    7
    Mardi 4 Septembre 2012 à 09:04

    Tu as chopé un blogo virus ?

    Bon mardi Meldix

    Bizzz

    8
    Mardi 4 Septembre 2012 à 09:21

    Je vois que tu es malgre tes soucis devant ton pc...oups fais attention à toi

    Les yeux c'est important !

    Tu as oublié de valider ton inscription sur mon nouveau blog ..

    Bisous et soigne toi bien

    9
    Mardi 4 Septembre 2012 à 09:28

    Aujourd'hui grand jour pour de nombreux enfants un peu d'angoisse pour les parents bonne journée bises Jacqueline

    10
    hamdibey
    Mardi 4 Septembre 2012 à 10:35

    Bonjour, j'espère qu'aujoud'hui c'est mieux qu'hier...! Et oui beaucoup d'autres animaux sont sensibles aussi au champ magnétique terrestre et l'exploitent pour s'orienter. Bon MARDI

     

    11
    Mardi 4 Septembre 2012 à 10:49

    bonjoru joel as tu vu un médecin est une grippe ou bien un rhume ou quoi exactement

    ne laisses pas traienr et soignes toi

    bonne journée et meuilleure santé

     

    12
    Mardi 4 Septembre 2012 à 11:02

    Pas mal l'histoire des maisons. Merci cher ami, de prendre le temps de nous rendre visite malgré ton problème de vision. Fais attention à toi. Bon Mardi , amitié.

    13
    Mardi 4 Septembre 2012 à 11:38

    Bon mardi... et ne te perds pas...:))

    Bizz

    14
    Mardi 4 Septembre 2012 à 11:54

    Bonjour meldix.Je viens te faire un petit coucou en espérant que tes yeux vont mieux,surtout soigne toi bien car  la vue c'est très important,prend bien soin de toi.Je te souhaites un bon mardi 1er jour de la rentrée des classes.Je te souhaites un très bon lundi.Gros bisous,gisou.

    15
    Mardi 4 Septembre 2012 à 12:11

    Bonjour Joël,

    Je pense que la guérison est en route, car j'adore l'humour de ce matin....

    Bisous

    16
    Mardi 4 Septembre 2012 à 13:14
    17
    Mardi 4 Septembre 2012 à 14:08
    Bonjour Joel,  j'espére que tu te rétablis vite !  
     Toujours l'été avec 24° et un grand soleil.  Belle journée > A bientôt Rose rouge 
     2-mer-comup.jpg
    18
    Mardi 4 Septembre 2012 à 18:22

    Bonsoir Briard/Breton, 

    Peut être étons nosu plus habituer à les voir voyager.

    Bonne soirée

    @mitié

    19
    Mardi 4 Septembre 2012 à 18:28
    BONJOUR ET BONNE FIN DE JOURNEE

    Bonjour

    Je te souhaite une bonne fin de journée et j'en profite pour te souhaiter une belle soirée .

    Porte toi bien et a bientôt


    bisous

    20
    Mardi 4 Septembre 2012 à 21:17

    Kikou,

    Normal,pour les "n'escargots",ils ont leur maison sur le dos.

    Douce nuit et bises.Aimée

    21
    Mardi 4 Septembre 2012 à 22:38

    Meilleure santé à toi. Bisous. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :