• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    1er  septembre 2012

     

    Lever du soleil : 7h08

     

    Coucher du soleil : 20h32

     

     

    Fête de Saint :

     

    GILLES

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Liste des thèmes

     

    La bêtise

     a deux manières d'être :

     elle se tait ou elle parle.

     

     La bêtise muette

     est supportable.

     


    Honoré de BALZAC

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour un homme intelligent,

     vous n'êtes pas

     si bête que ça.


    Paul Bertrand. « dit TRISTAN »

     

     

     

    « CHAQUE JOUR EST NOUVEAUCHAQUE JOUR EST NOUVEAU »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Septembre 2012 à 05:35

    Je préfère la bétise muette ...

    Bon week-end.
    Bisoux

    dom, toujours en mode sans messagerie ...

    2
    Samedi 1er Septembre 2012 à 06:43

    La bêtise est rarement muette, sinon elle ne serait plus bêtise

    amicalement

    Claude

    3
    hamdibey
    Samedi 1er Septembre 2012 à 07:23

    Bonjour Joël, exactement comme la péte, même silencieuse elle attire les curieux....C'est par leurs bêtises que les stars attirent les journalistes et non par l'intelligence.  Bon wek-end

    sahara

    4
    Samedi 1er Septembre 2012 à 07:32

    La bétise muette ou pas c'est de la connerie...

    bonne journée

    bisous

    marie

    5
    Samedi 1er Septembre 2012 à 08:21

    Silence ! ouf on respire...

    mais dehors 13 ° c'est short !

    Bise et bon week-end Meldix

    6
    Samedi 1er Septembre 2012 à 08:27

    La bêtise muette on appelle ça si je ne me trompe pas... le mépris...

    bon samedi dans ton jardin ou parc... bisous

    7
    Samedi 1er Septembre 2012 à 08:33

    septembre commence sous le soleil mais dans la fraicheur, l'automne est proche;

    bonne journée, Joel;

    8
    Samedi 1er Septembre 2012 à 09:40
    PEARL9

    Coucou Meldix, matin fraicheur aujourd'hui,j'en profite pour vous souhaiter un très bon week-end et vous informer de mon absence sur la blogo pour quelques semaines.A bientôt!

     

    9
    Samedi 1er Septembre 2012 à 09:53

    C'est marrant --------

    Te fais un gros bisous---------

    10
    Samedi 1er Septembre 2012 à 10:23

    bonjour,

    La bétise muette c'est beaucoup mieux, vu que certains en débitent à longueur de temps vaut mieux qu'ils se taisent c'est sur!

    La rentrée a déjà commencé chez moi, mon fils a repris lundi, et mes filles reprennent lundi et mercredi...

    Bon week end à toi aussi et merci pour tes nombreux passages .

    bises

    11
    Samedi 1er Septembre 2012 à 10:43

    Bêtise muette ??? rare ... je pense !...:))

    Bon samedi.

     

    12
    Samedi 1er Septembre 2012 à 12:02

    Bonjour Joêl

    Moi je préfère les bêtises de Cambrai !!!Ce sont les meilleurs !!

    13
    Samedi 1er Septembre 2012 à 14:34

    Et oui aujourd'hui la St Gilles je n'ai pas intêret à l'oublier c'est la fête de mon fils , bonne journée bises Jacqueline

    14
    Samedi 1er Septembre 2012 à 15:19
    15
    Samedi 1er Septembre 2012 à 18:14

    Houlà ! un peu perdu sur mon nouveau désign !

    Avec un peu de retard car bien entamé bon weekend

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :