• AUJOURD'HUI

     

     

        

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    13  septembre 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 7h25

     

     

     

    Coucher du soleil : 20h07

     

     

     

     

     

    Fête de SAINT :

     

     

     

    AIME 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

       

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HOMME 

    FEMME

     

     

     

     

    Une femme

    dit à son époux :

     

    - C’est vraiment bizarre,

     

    Un homme

    de ta haute stature,

     

    Qui a de si petits pieds…

     

     

    Le mari

    s’empresse de lui répondre :

     

    - Tu sais ma chérie,

     

    Ma mère

    me faisait toujours porter

     

    Des souliers

    trop petits pour moi,

     

    Et c’est pour ça

    qu’aujourd’hui

     

    J’ai de si petits pieds.

     

     

    Alors son épouse lui dit :

     

    - Elle aurait également

     du te faire porter

     

     Des couches plus grandes !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

    MINI CHATEAUX 3/16 A AMBOISE

    Dans un théâtre de verdure, au cœur
    d’un parc paysager de 2 hectares,

    se nichent
    pas moins de 45 miniatures 

    des plus beaux
    châteaux du Val de Loire…

    Des reproductions fidèles à
    l’échelle 1/30ème.

     

     VISITE: EXPOSITION - MUSEE - PARC - ZOO - ET AUTRES

    www.mini-chateaux.com/ 

     

    MINI CHATEAUX 3/16 A AMBOISE

    MINI CHATEAUX 3/16 A AMBOISE

    MINI CHATEAUX 3/16 A AMBOISE

    MINI CHATEAUX 3/16 A AMBOISE

    MINI CHATEAUX 3/16 A AMBOISE

    MINI CHATEAUX 3/16 A AMBOISE

    MINI CHATEAUX 3/16 A AMBOISE

    MINI CHATEAUX 3/16 A AMBOISE

    MINI CHATEAUX 3/16 A AMBOISE

    MINI CHATEAUX 3/16 A AMBOISE

     

    « AUJOURD'HUIMINI CHATEAUX 3/16 A AMBOISE »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 05:40

    Rire du matin = entrain !

    Merci Meldix.

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée, un peu plus chaude que par chez nous. (16° de prévu...brrr)

    Bien amicalement.

     

    2
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 06:01

    Bon jeudi.
    Bisoux

    dom

    3
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 07:16

    Coucou. Merci infiniment pour tes gentils commentaires qui me font très plaisir. Je reviens tout doucement sur le net et je pense recommencer mes blogs (messages) début octobre, tu me manques énormément. Cela va mieux, je te remercie, mais je reviens sur le net en mettant "la pédale douce". Surtout prends bien soin de toi, bonne fin de semaine et gros bisous.

    4
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 07:59

    J'aime beaucoup !  

    mais pas le temps qui est toujours à la pluie !

    Bise et une agréable journée Meldix !

    5
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 08:02

    je suis retournée en bourgogne , il a plu toute la nuit mais remarque j'aime mieux cela que les chaleurs de cette fin de semaine et encore je n'étais pas là lorsque la température est montée à 41 ° , lorsque je suis rentrée le jardin était grillé

    Fleurs ... Belle image

                                                    

    bonne journée

    bisoussssssssssssssssss

    6
    hamdibey
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 08:02

    Bonjour, hahaha, merci Joël pour ce sourire matinal, j'adore les blagues. J'aime ce parc c'est une possibilité de redécouvrir les plus prestigieux châteaux de la loire en jouant le Géant. Bon jeudi

    petit déjeuner

     

    7
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 08:12

    Bonjour Meldix

    Cela me plairait vraiment beaucoup de voir ces chateaux mimiatures !!

    Bonne journée Meldix

    Bises

    8
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 08:21

    J'ai eu l'occasion de visiter, magnifique...

    bon jeudi

    bisous

    marie

    9
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 08:43

    C'est magnifique, il existe un village dans les Vosges qui a aussi de très belles mignatures de bâtiements médiévaux, fait une recherche sur le parc mignature de saint amé, tu verras de très jolis choses aussi

    amicalement

    Claude

    10
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 08:46

    Bonjour Meldix

    Déjà jeudi, je ne vois pas le temps passer, je ne sais pas si c'est le cas pour toi...
    Mais qu'importe c'est toujours le même plaisir répété chaque fois que je viens ici, pour déposer mes quelques lignes.
    J'espère que ça te réconforte, que ça et fait sourire ou rire, que parfois mes mots soulagent tes maux.

    C'est magnifique ces mignatures.

    Je pense bien à toi et j'espère que tu vas bien.

    Passe une belle journée sans te compliquer la vie, elle l'est déjà bien assez.

    Amitié de Lolli

    11
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 08:57

    bonjour meldix

    ils sont magnifiques tes petits chateaux il y a quelques dans une grande surface il y avait des chateaux en sable de la loire

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    12
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 09:24

    magnifique, Joel;

    bonne journée

    13
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 09:35

    Bonjour Meldix. Chez nous le temps est tristounet, il fait du vent. Bon jeudi. Amitié, à+.

    14
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 09:42

    Un magniofique travail mais malgré tout je préfère voir les originaux....Bonne journée bises Jacqueline

    15
    isdael
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 09:52

    j'adore les  monuments miniaturisés   !!!!!le soleil est levé  mais bien moins chaud    sniff  bonne journée  big bises

    16
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 09:52

    Bonjour Meldix

    J'ai toujours entendu dire cela au sujet des petits pieds et j'ai testé (lol)

    bisous

    17
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 10:34

    ça doit prendre un temps fou de réaliser ces maquettes! c'est vraiment bien fait !

    ce matin très venteux et pluie toute la nuit ... là pas de pluie mais vent et ciel gris je viens d'allumé le feu de bois ....deja :(

    je vais encore voir si je trouve des palettes cet après midi .... et scier surement demain :p

     bisous et belle journée ...d'automne ...

    Fond d'écran
    18
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 11:56

    Superbes maquettes , merci pour le partage !

    A Rimini  il y a quelques paires d'années j'ai aussi visité l'Italie en miniature

    c'est spendide !

    Bon jeudi

    Amitiés

     

    19
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 16:42
    c'est à découvrir comme c'est beau ti bo •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
    20
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 17:46

    Franchement superbes les maquettes, quelle patience il faut pour faire ça...

    bisous et belle soirée

    21
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:10

    Sympathique

    22
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:01

    Bonjour 56 meldix .

    C'EST LA TOUTE PREMIERE FOIS que je viens chez toi !

    c'est en voyant ton avatar chez des blogueurs amis ...

    Que la curiosité m'a poussé jusqu'a ton blog !

    j'ai apprecié de voir ces maquettes représentant les chateaux de la Loire .

    Elles me rapellent la visite de ces sites ,

    que j'avais fais lorsque j'etais enfant ! .

    Amitié .


    23
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:27

    Bonsoir meldix.J'espère que tu vas bien?Elles sont magnifiques tes photos des chateaux en miniatures,c'est super jolie.Je te souhaites une bonne soirée et une douce nuit remplies de doux rêves.Gros bisous,gisou.

    24
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 22:01

    Petit passage dans ton joli monde pour te remercier de tes visites qui me font très plaisir.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée, ainsi qu'une bonne et douce nuit.


    Amitié Bisous Titemiss

    25
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 22:35

    kiou du soir

    sacrées maquettes...

    lol pour la blagues, un peu vache la bonne femme..lol

    bonne soirée
    bisouxxx baveuxxxx

    26
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 05:55

     

    On est le 14.

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux

    dom


    27
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 06:08

    Du bel ouvrage ces châteaux en miniature !

    Pas chaud, non plus, chez nous, pourtant je suis à l'entrée des portes du soleil...

    Agréable journée, Meldix. Bien amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :