• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

    26 OCTOBRE 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 08h29

     

    Coucher du soleil : 18h39

     

     

    Fête de SAINT:

     

    DIMITRI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Passage à l’heure d’hiver dans la nuit

    de samedi a dimanche 28 octobre 

     

     

     

     

     

     

     

    " Si la chance

    Veut venir à toi,

     

    Tu la conduiras avec un cheveu ;

      

     Mais si la chance veut partir,

      

     Elle rompra une chaîne. "


    Proverbe Berbère

     

     

     

     

     

     

     

     

    " Lorsque la chance

    nous sourit,

     

    nous rencontrons des amis ;

     

    lorsqu'elle est contre nous,

     

    une jolie femme. "

     


    Proverbe Chinois

     

     

     

     

     

     

      

    CANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

     

    CANTON DE LA  GACILLY

     

     

    250000 VISITEURS

     AU FESTIVAL PHOTO

    CET ETE

     

    « Malgré la météo capricieuse

    Nous avons maintenu le cap. »

     

    POUR LES 10 ANS

    LE FESTIVAL SE TIENDRA

     DE JUIN A SEPTEMBRE

     

     

     

     

      

    « MINI CHATEAUX 11/16 A AMBOISEMINI CHATEAUX 12/16 A AMBOISE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 04:51

    Le deuxième proverbe est un peu matcho !

     Bonne fin de semaine
    Bisoux

     
     
    2
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 06:17

    Coucou cher Meldix

    Matcho oh que oui le 2° proverbe, çà peut pas être pareil pour la gente féminine  ?

    La chance il faut savoir la saisir et toujours positiver. Après une bonne averse et du vent (donc çà n'a même pas arrosé le jardin !) le soleil est revenu mais très voilé. Je te souhaite une belle journée sous le soleil évidemment. Gros bisous

    3
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 06:47

    Agréable fin de semaine, Joël !

    Amitiés.

    Bises dans la brume.

    4
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 07:09

    un peu tirer pas les cheveux  les proverbes, mais peut-être, les ai-je lu trop vite, journée très chargée....bonne journée

    5
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 07:54

    Si tu reprends ce proverbe chinois...c'est que tu y crois ???

    Bise et bon vendredi Meldix !

    6
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 07:58

    Très belle citation Joël en ce vendredi

    La pitance est dans l'urgence en ce moment !

    bonne journée

    bises

    7
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 08:12

    bonjour meldix

    ça m'arrive aussi de faire un nuit blanche

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié claude

    8
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 08:29

    Bonjour Joel,je connais la gacilly par mes commandes de produits chez Yves Rocher...Bonne fin de semaine et couvres-toi bien.Bises

    9
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 08:47

    Le p'tit bonjour de Lolli,

    Comme chaque jour, pour te dire que je pense à toi et que j'aime venir dans ton monde, pour lire ou simplement regarder ce que contient ton article du jour, c'est différent chez chacun de mes amis, et j'aime la diversité.
    Poésie, créations, petits messages perso, vie de tous les jours, blog en pause (mais je passe quand même), nouvelles du temps, et pour certains leur maladie, leurs souffrances physiques ou morales.
    Je prends tout en compte et je n'oublie rien. Même si je passe rarement individuellement chez chacun, juste par manque de temps, mon copié collé a un sens différent pour chacun, il suffit juste de lire avec son coeur pour comprendre.

    Je te souhaite un beau vendredi dedans et dehors. ;)
    Toute mon amitié pour toi Joël.

    10
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 09:12

    Bonjour Meldix

    Que ta journée soit douce

    Il pleut ici ...

    Bises

    11
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 09:46

    Quand j'ai entendu que le temps allait se dégrader je me suis demandée ce qu'il fallait attendre, trouvant déjà que c'était déjà le pire....

    Bonne journée Jacqueline

    12
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 09:47

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    tu en veux 1/4 cela fait un peu trop  pour moi

    bonne journée

    bisoussssssssssssssss

    13
    mel-and-tof
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 10:05

    Bonjour mon très cher Le Brfiard Breton

    Je ne risque pas de conduire la chance avec un cheveu, je n'en ai jamais eue

    Merci mon ami pour ton http

    Bonne journée

    Gros bisous

    Méline

     

    Bonne Soirée

    14
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 10:21

    Bonjour,

    Les deux proverbes sont à méditer, mais surtout le premier (lol)

    Bon vendredi

    15
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 10:23
    coucou c'est l'ami G

    Salut c'est sous la pluie que je viens te souhaiter une bonne journée amitiés

    16
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 10:29
    covix-lyon

    Bonjour Briard/Breton, 

    Comme c'est bien dit...les deux ont leurs forces.

    Bonne journée

    @mitié

    17
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 10:59

    Un peu méchant le deuxième proverbe,

    décidement ces chinois  ne font rien cimme tous le monde !

    Bonne fin de semaine Joël

    Amitiés

     

    18
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 11:01

    Elle a vraiment du succès cette exposition....

    19
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 11:05

    cette vie

    pascal

    20
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 11:48
     
    hello Joel,  conduire un cheveu lol,  oui je veux !!
    Voila la pluie triste, la Toussaint est en approche... !  
    Très belle journée pour toi Rose rouge
    pluie-d-automne-com.jpg
    21
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 12:19

    ♥**-BONJOUR.♂♥**- Je viens en douceur Pour te souhaiter Une bonne journée Qu'elle te soit agréable et remplie De tendresse et de bonheur ♥ Mille gros bisous

    22
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 15:41

    Bonjour cher ami Meldix .

    J'aime beaucoup ce proverbe chinois .

    Tres bonne idée d'avoir mis l'heure et la température de nos 2 départements éloignés géographiquement !

    Quelle diférence !

    Amitié .

     

    23
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 16:41

    bonne fin de semaine

     bisous

    bon vendredi
    24
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 18:00

    lol j'ai bien aimé ton proverbe chinois

    ti bo

    ~*·~~Ś Ő Ń Ŷ Á~~·*·~ 

    25
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 19:40

    Bonsoir Meldix !

    Je vois que tu as changé ta bannière.

    Elle est très jolie 

    AU Canada le changement d'heure se fera début novembre.

    Passe un beau week end.

    Bisous

    26
    Samedi 27 Octobre 2012 à 15:13

    Bonne fin de semaine Joël !
    (joli La Gacilly...)

    bisous Anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :