• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    29  OCTObre 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 07h34

     

    Coucher du soleil : 17h34

     

    Pleine lune : 20h 50mn 30s 

     

     

     

    Fête de SAINT :

     

    NARCISSE 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

    Pourquoi les coqs

     

     

     ont-ils des ailes

     

     

    et les poules

     

     

    pondent elles

     des œufs ?

     

     

    parce que les coqs

     

     

    ont besoin d’elles

     

     

    et les poules

     

     

    ont besoin d’eux !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    CANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

     

    CANTON DE LA  GACILLY

     

     

    250000 VISITEURS

     AU FESTIVAL PHOTO

    CET ETE

     

    « Malgré la météo capricieuse

    Nous avons maintenu le cap. »

     

    POUR LES 10 ANS

    LE FESTIVAL SE TIENDRA

     DE JUIN A SEPTEMBRE

     

     

     

     

    « VISITE: EXPOSITION - MUSEE - PARC - ZOO - ET AUTRESAUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Octobre 2012 à 05:31

    Et les cosq n'ont pas de mains parce que les poules n'ont pas de seins ...

    Bon début de semaine
    Bisoux
     
    2
    Lundi 29 Octobre 2012 à 06:41
    3
    Lundi 29 Octobre 2012 à 06:48

    A peine levée et je retourne au plume...

    Bon début de semaine, Joël.

    Amicalement, bises.

     

    4
    Lundi 29 Octobre 2012 à 07:36

    bravo pour les poules et les coqs......finalement on a tous besoin des uns et des autres.....passe une excellente journée

    5
    Lundi 29 Octobre 2012 à 07:40

    Bonjour Joel,passes une bonne semaine et couvres-toi!! Bises

    6
    Lundi 29 Octobre 2012 à 08:09

    Coucou Joël

    Je voudrais être un oiseau pour voler dans le ciel tout là-haut

    seulement je n'ai pas d'ailes et il ne fait pas chaud.

    bon lundi

    bisous

    7
    dany sailly
    Lundi 29 Octobre 2012 à 08:11

    que faire  si il n'y a pas de coq ??? et oui chacun est utile à l'autre  .Bon j'ai allumé le feu ça y est nous aussi  nous avons froid  , même si le soleil est prévu aujourd'hui  il ne chauffera rien !!!!  je vais en prendre un  je t'invite

    8
    Lundi 29 Octobre 2012 à 08:56

    Besoin  des uns et des autres....Il neige chez toi ? ici nous sommes encore épargnés en plaine...mais cela ne saurait tarder.

    Bise et bon lundi Meldix !

    9
    hamdibey
    Lundi 29 Octobre 2012 à 08:59

    Bonjour Joël, et le fermier à créer la polygamie un coq pour un harem de poules...Bon début de semaine et passe un bon lundi.

    coq

    10
    Lundi 29 Octobre 2012 à 09:32
    belle roses
    un peu de couleur ne peut que faire du bien
    bon lundi

    bisoussssss

    11
    Lundi 29 Octobre 2012 à 10:59
    Valérie franche-Com

    C'est parfait pour commencer la semaine Bon lundi Valérie.

    12
    Lundi 29 Octobre 2012 à 11:00

    Très bonne il fallait la trouver celle-là !

    Bonne journée Joël, un petit 7 ° chez moi ce matin

    11° maxi annoncé fini les BBQ

    Amitiés

    13
    Lundi 29 Octobre 2012 à 11:37

    passe une belle semaine

     ici pluie et grisaille mais du coup pas de gel ....

    Gif Bon Lundi
    14
    Lundi 29 Octobre 2012 à 11:52
     
    J’espère que tu n'as pas eu trop froid ce weekend.
    Je te souhaite un beau début de semaine, bisous Joel Rose rouge
    wek-amitiecom.jpg
    15
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:08

    Bonjour Joel, tu te les "gèle" ou pas ! lol

    ici, çà va auourjour'hui ! c'est les vacances scolaires et j'ai ma petite fille pendant 3 jours après elle pard avec son papa au Portugal ! Bises et bonne journée @++

    16
    mel-and-tof
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:14

    Bonjour mon très cher Le Briard Breton

    Super la brève ! bravo ! j'adore

    Bonne journée mon ami

    Chez moi ce sera sous la pluie

    Gros bisous

    Méline

    57065533

     

    17
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:24

    Très amusante l'histoire des coqs et des poules ....

    Bonne journée le soleil est timide encore aujourd'hui. Jacqueline

    18
    Lundi 29 Octobre 2012 à 13:13

    Vraiment bien dit pour les coqs et les poules.... bonne journée Jean

    19
    Lundi 29 Octobre 2012 à 13:29

    Super l'histoire des poules et des coqs je la connaissais pas et j'ai bien ri. J'espère que tu n'as pas trop froid et pas de mauvais temps, car j'ai vu à la télé à certains endroits il y a de sacrées tempêtes, et chez moi c'est sec et il commence à faire sérieusement chaud. Bon AM et de gros bisous ensoleillés

    20
    Lundi 29 Octobre 2012 à 13:44

    Coucou------ Les semaines passent vite et ne se ressemblent pas--------- Je te souhaite une belle journée-------en espérant qu'il y aura du soleil pour toi----------- Bisous---------

    21
    Lundi 29 Octobre 2012 à 14:32

    Bravo pour la petite histoire..

    j'adore !... :))

    Bon lundi. bizzz

    22
    Lundi 29 Octobre 2012 à 14:47

    Bonjour meldix.Je te remercie pour ton com,et je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as écrie sur mon blog pour halloween.J'espère que tu as passer un bon week end?Y a eue du monde en effet a la Gacilly,c'est super ça.Je te souhaites un bon lundi après midi.Big-bisous,gisou.

    23
    Lundi 29 Octobre 2012 à 15:29
    covix-lyon

    Une bonne devinette qui ne manque aps de bon sens...

    Le soleil est revenu, mais très chaud quand même.

    Bonne soirée

    @mitié

    24
    Lundi 29 Octobre 2012 à 16:16

    Bonjour Meldix .

    Exellent cette histoire de poules !

    Je te souhaite une agréable soirée .

    Amitié .

    25
    Lundi 29 Octobre 2012 à 16:16

    Bonjour Meldix,

    Bien trouvé la poule et les oeufs, on y revient toujours...

    Bonne journée

    26
    Lundi 29 Octobre 2012 à 17:51

    belle fin de journée 

    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    27
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:23

    Bonsoir,

    Pas mal du tout la poule et le coq, je la connaissais celle là mais je la trouve superbe!!!!

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous

    Nicole

    28
    Lundi 29 Octobre 2012 à 21:23

    Hi !! Hi !! J'ai bien aimé,les poules et les coqs..

    En fait,c'est logique...

    Bonne semaine et douce soirée.Aimée

    Humour  ... accroc internet

    29
    Mardi 30 Octobre 2012 à 16:51

    Bonjour MELDIX ;

    Tu te caches derriere ton nouvel avatar!! ....

    Mais .... O n t'a reconnu !!l

    Bonne soirée .

    Tu seras toujours le :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :