• BREVE 04/11/2013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

     

     

    Si le divorce coûte cher

     

    C’est qu’il en vaut

     

    Vraiment la peine.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « REFLEXION DE LA SEMAINE 03/11/2013LES PENSEES D'UN REVEUR 05/11/2013 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2013 à 06:26

    tu as peut-être raison  mais le mieux pour faire des économies c'est de ne pas divorcer passe un beau début de semaine

    2
    Lundi 4 Novembre 2013 à 06:52

    Bonjour Joël, l'amour est un coeur heureux, Le mariage est l'union entre deux coeurs heureux Et le divorce plusieurs coeurs brisés... Loin des avocats et la perte d'argents, l'amour se divorce  à l'amiable.

    Bon début de semaine.

    3
    Lundi 4 Novembre 2013 à 07:05

    Bonjour Joël,

    C'est mieux de vivre une belle histoire, ça coute moins cher.

    Bonne semaine, bisous et mes amitiés.

    4
    Lundi 4 Novembre 2013 à 07:18
    5
    Lundi 4 Novembre 2013 à 07:45

    coucou Meldix,

    désolée de ne pas être passée hier, mais grosse galère avec mon blog,

    çà ramait tellement qu'il ne s'ouvrait pas, et çà depuis samedi soir,

    je ne sais pas si çà venait de chez Ekla ou de notre débit qui était trop bas,

    la normale est revenue dimanche en fin de journée !

    merci pour ta petite créa pleine d'humour,

    çà m'a bien fait rire quand j'ai pû la lire ! lol !

    quand à ta brève, çà vaut peut-être pour certain(e)s !!!

    bonne journée,

    gros bisous

    ne t'inquiètes pas mon petit Prince ne t'en veux pas

    surtout qu'il a eu droit à une double caresses hihihi !

    léchouilles des loulous !

      Hébergeur d'images

     

    6
    Lundi 4 Novembre 2013 à 08:03

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    7
    Lundi 4 Novembre 2013 à 08:20

    Tout ce qui sert à avancer vaut le coup

    bon lundi

    amicalement

    Claude

    8
    Lundi 4 Novembre 2013 à 08:25

    Ah ah ..... tu crois !...

    9
    Lundi 4 Novembre 2013 à 08:44

    Bonjour Joël

    J'espère que tu vas bien en ce lundi matin pluvieux.
    Que tu as passé un week end assez agréable et que tu
    es en forme pour affronter cette nouvelle semaine qui
    s'annonce froide.

    Je suis très touchée par les gentils commentaires de chacun
    de mes amis.
    Vous méritez tous d'être au premier plan de ma "p'tite double vie"
    lol !
    Même si virtuel (le) et parfois
    de pays lointain, mais aussi sans visage, tu restes
     vraiment une personne exceptionnelle à mes yeux.
    Vous avez vos différences et je les accepte.

    Ce que j'aime chez chacun c'est la simplicité, la tendresse,
    la chaleur des mots, qui me font penser à une famille, où
    chacun est uniqu.
    Chaque membre protège l'autre. 

    Allez il est déjà l'heure pour moi de voler vers un autre petit
    univers alors je te laisse sans avoir bu mon café, puisque
    tu ne me l'as pas offert ce matin hi hi ! Je plaisante évidemment.

    *Le p'tit jeu de mot pour faire travailler notre mémoire.*
    Pour changer un peu, il faut trouver un nom et prénom célèbre.
    Sans obligation de jouer bien sur.

    Les lettres : YOMR RDEHEINS

    Née le 23 septembre 1938 à Vienne et morte le 29 mai 1982 à Paris,
    une actrice allemande naturalisée française.
    Exclure les autres mots.  

    Prends soin de toi.

    Lolli

    10
    Lundi 4 Novembre 2013 à 09:03

    Bon début de semaine 
     
    Bisoux
    Thidom
     

    11
    Lundi 4 Novembre 2013 à 09:07

    Bonne journée, Joël.

    Amicalement.

    12
    Lundi 4 Novembre 2013 à 09:19

    Bonjour Meldix

    Je n'avais pas vu les choses ainsi..mais si tu le dis !!

    Bises

    13
    Lundi 4 Novembre 2013 à 09:37

    J'aime beaucoup ta citation d'entête. Après 15 jours de bonheur avec mes petites puces, je reprends ce matin le chemin des blogs. Merci de ta fidélité en mon absence qui me touche. Je vais rattraper petit à petit mon retard de lecture. Bisous

    14
    Lundi 4 Novembre 2013 à 09:41

    Passe une bonne journée bisous

    15
    Lundi 4 Novembre 2013 à 09:46

    Oui, le divorce fait la joie et la fortune des avocats....

    Mais mon neveu préfère traiter autre chose que ces drames...

    16
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:04

    bisous et belle semaine ici sombre ciel noir et venteux mais pas de pluie , mais ça ne va pas tarder

    17
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:16

    Il y a eu du zef cette nuit en Breizh !!

    Bises Joel

    humour breton mam goudig

    18
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:17

    Bonjour chèr ami . 

    A l'heure ou je t'envoie ce commentaire , il neige et ça me coupe le moral et j'en ai déja marre dela neige .

    Jespère que tu vas bien .

     Bonne semaine , grosse bise .

    19
    Lundi 4 Novembre 2013 à 10:56

    Bonjour Meldix,

    Merci pour ta visite et contente que Pierre Bachelet te plaise.

    C'est une bonne citation, car lorsque l'on ne s'entend plus, il vaut mieux divorcer.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bisous Bisette. 
    bonne journée

    20
    Lundi 4 Novembre 2013 à 14:20

    Bonjour Joël

    Merci de ta visite qui m'a fait très plaisir

    Je crois que le Divorce est vraiment la dernière des solutions, mieux vaut ne pas en arriver là, pour le bien de tous, surtout quand il y a des enfants, même les animaux en pâtissent ....

    Un  petit arrêt sur ton joli blog, pour te souhaiter un excellent Lundi et une heureuse semaine

    ce matin au réveil ciel gris, mais depuis c'est une alternative de soleil et de nuages et toujours beaucoup de douceur

    Tout va bien pour l'instant et je souhaite qu'il en soit de même pour toi, que la vie s'écoule douce et légère

    j'espère que chez toi le temps se montre aussi clément

    de gros bisous et à bientôt

    rebecca

     

    21
    Lundi 4 Novembre 2013 à 17:24

    Bonsoir Joel .

    Merci d'avoir classé dans l'ordre de tes préférences les chansons de mon dernier post .

    J'aime ce coté interactif  .

    Merci de la reflexion du jour .

    Amitié .

    Dan

    22
    Lundi 4 Novembre 2013 à 19:06

    lol tu es marrant toi

    pleins de ti bo et très belle semaine

    23
    LAMICHEDERENNES
    Lundi 4 Novembre 2013 à 19:06

    bonsoir joêl

    je suis rentré d'hier soir, tout va pour le mieux en dehors du souci des bretons avec l'emploi et l'éco taxe

    je soutiens les bonnets rouges

    ca risque de mal se terminer tout ca car j'ai des copains pêcheurs qui parlent de les rejoindre.

    ILS ONT RAISON MAIS L4ENSEMBLE DES FRANCAIS DEVRAIENT LUTTER CONTRE LE RAZ LE BOL FISCAL;

    j'espère que de ton côté tput baigne

    cet apres midi un vrai temps de printemps soleil et douceur, j'ai pu jouer à la pétanque c'était suympa.

    bonne soirée

    et VIVE LES BRETONS

    MIMI

    24
    Lundi 4 Novembre 2013 à 19:12

    C'est pour Mimi de Rennes ! lol .. avec ses "bonnets rouges" hihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :