• BREVE 25/10/2013

      

     

      

      

    Une brève

     

    Le mariage est comme

     

    une ville assiégée,

     

     

    ceux qui sont dehors

     

    veulent y rentrer,

     

    ceux qui sont dedans

     

     veulent en sortir !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « HISTOIRE HOMME * FEMME 24/10/2013CITATIONS 26/10/2013 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 05:44

    heureusement que tu as mis qu'il y avait changement d'heure, notre fils prend l'avion dimanche matin et a commandé un taxi pour se rendre à l'aéroport......a vérifier....douce journée

    2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 07:22

    Bonjour Joël,

    Le mariage, si on a trouvé le bon partenaire, c'est du bonheur, c'est mon cas.

    Bonne fin de semaine, bisous et mes amitiés.

    3
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 07:56

    Bonjour mon très cher Le Briard Breton

    Je ne t'ai pas vu ce matin, as-tu des problèmes pour rentrer dans mon blog ?

    Merci pour ce moyen mnémotechnique

    Gros bisous

    Méline

    Ecureuils  ...

     

     

    4
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 08:03

    Bonjour Joël, le mariage est une association de sentiments et de partage de bien, les gens riches se marient entre eux et les autre se contentent de l'amour....

    Bon week-end

    roses animées

    5
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 08:05

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux


    6
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 08:55

    Bonjour mon ami Joël

    On reprend nos bonnes habitudes, un peu comme une grande famille
    dans une grande maison ou le bonheur règne.
    Je suis ravie de ta présence à mes côtés, l'amitié ça se construit pierre
    par pierre, je trouve que l'on y arrive bien.

    Je suis heureuse de voir que la plupart de mes amis se portent bien.
    Je te souhaite à toi d'aller mieux si tu as des p'tits soucis de santé.
    Je passe avec ma baguette magique pour transformer ta journée en
    jour de bonheur.

    Pour répondre à certains, oui je suis ressourcée et heureuse.
    Oui j'ai plongé mes yeux dans les yeux de mon chéri et j'ai profité
    de merveilleux moments de douceur, sous ce bel été indien.
    Bande de petits curieux hi hi ! Mais je n'ai et nous n'avons oublié
    personne, nos amis devant ou derrière l'écran sont précieux, et tu
    étais dans mon coeur.

    Je lance ce petit jeu sans prétention pour ceux qui ont le temps,
    le jeu des lettres.  Associez des lettres pour former des mots.

    Tout simplement pour tester notre rapidité d'esprit et faire marcher nos
    neurones.

    les lettres :  E S S E E R D T N                                           
    Mot qui est un synonyme d'amitié. Exclure les autres mots.
    A toi de trouver !

    Prends soin de toi et bon vendredi avec la boisson de ton choix, pour moi un café.

    Lolli

    7
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 09:43

    et ça change quoi encore de nos jours de changer les heures?

     faut pas que j'oublie!

     bisous et belle journée

    soccerchicrc:

From imgfave.com

     

    8
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 09:45

    coucou bon vendrediatoi bibi vero a+

    9
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 09:59

     Bonjour  Joël .

    Avec une belle journée qui s'annonce , je te souhaite un bon Vendredi .

    Portes toi bien , amitié .

    10
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 10:07

    C'est pas si sûr que tous le savent !!!!  avancer ou reculer....

    11
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 10:20

    Bonjour Joël

     

    Il y a aussi des Mariages ou ceux qui s'y trouvent, sont heureux d'y être et n'en veulent plus bouger ......

    déjà Vendredi, la semaine comme d'habitude a défilé à grande vitesse

    et il est temps pour moi, de venir te souhaiter un excellent week end

    désormais les jours tardent à venir et s'achèvent plutôt, et le changement d'heure n'apportera rien, si ce n'est que nous perturber pendant quelque temps ....

    je te souhaite du soleil et de la douceur pour ces quelques jours de détente et de relaxation. Vive l'Eté Indien .....

     

    Bisous et amitié   rebecca

     

     

    12
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 10:31

    Bonjour Meldix,
    Merci pour ton gentil commentaire pour Mike Brant. Oui tu as raison, on se fait bouffé dans le Show-biz c'est très dangereux. La photo du chat de Philippe Geluck me plaît j'adore !!!

    Je te souhaite une très bonne journée

    Amitié Bisette

    13
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 10:57

    Je passe faire un petit coucou !

    Suis toujours en pause blog

    à bientôt

    14
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 11:18

    Bonjour Joël

    Ah merci pour ce moyen de se souvenir du phénomène du recul et de l'avance des heures. Je me coucherai moins bête ce soir LoL

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un excellent weekend

    Bien amicalement

    @lain

    15
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 11:23

    bien ton article bonne journée bisous

    16
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 12:33

    Un bonjour dalain pour toi joêl j'espère que tu va bien moi sa peu aller je souhaite un bon week-end a bientôt je reviendraie surment plus souvent si coeur m'en dit merci a toi bisous a bientôt voici un petit poème et une photo d'halloween bonne fin journée a vous la famille !!!

    ***********************************************************

    ""UNE PENSEE POUR TOI""  
      
     Si tu as la foi...
     tu n'as qu'à croire que
     chaque mauvaise tournure des choses de la vie est à ton avantage.
     Une personne arrive dans ta vie et rapidement, elle s'en va.
     Une autre personne devient ton ami
     en te laissant de belles empreintes sur ton coeur
     et tu n'es plus jamais la même,
     car tu t'es fait un nouvel ami !
     Hier est de l'histoire ancienne.
     Demain est un mystère.
     Aujourd'hui est un cadeau.
     Et c'est pourquoi, on l'appelle le présent!
     Je crois que c'est spécial de vivre et de savourer chaque moment.
     Souviens toi:
     Le plus petit contact humain fait parfois des miracles.
     Un cadeau de tendresse est toujours apprécié
     et apporte un rayon de soleil dans le coeur.  
     
                      Ce poème est écrit par  ""ALAIN""

    halloween

    17
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 13:58

    Coucou Joel

    Le mariage il faut faire des concessions

    de par t et d'autres pour ça marche bien.

    bonne journée

    bisous

    18
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 16:49

    Bonjour Joel .

    Je suis très friand des brèves .

    Celle que tu nous propose aujourd'hui est particulièrement croustillante  !

    Bonne soirée .

    Amicalement .

    Dan

     

    19
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 17:12

    Coucou Meldix,

    bonne fin de journée,

    chez nous avec de la grisaille... pour changer !!!

    gros bisous !

    20
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 19:01

    Coucou Joël, il fait un drôle de temps enc ette fin octobre, seul point positif, ce changement d'heure.

    Je te souhaite un bon week-end, bisous.

    21
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 20:34

    lol pour cette brève

    doux weekend

    ti bo

    22
    Samedi 26 Octobre 2013 à 10:10

    coucou bonjour Joël  chouette une heure de plus à dormir on va faire la marmotte!

    je te souhaite un bon samedi bisous chrys!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :