• CITATIONS 01/08/2015

    CITATIONS   01/08/2015

     



    Qui

     Donne tôt,

    Donne

    Deux fois.

     

     

     

     

     

     

    Où il y a

     Un écu,

     Il y a un

    Diable;
    Où il n'y en a pas,

     Il y en a

     Deux.

     

     

     

     

     

     

    Les plus

     Courtes folies

    Sont les meilleures.

     

     

     

     

     

     

    Évêque d'or,

     

    Crosse de bois,


    Crosse d'or,

     

     Évêque de bois.

     

     

     

     

     

    Selon le drap,

    La robe.

     

     

     

     

    « PROVERBE FRANÇAIS 31/07/2015HISTOIRE HOMME - FEMME 03/08/2015 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2015 à 05:45

    Bonne fin de semaine et bon début de mois.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Samedi 1er Août 2015 à 05:54

    Coucou Joël , un autre mois commence et pas le temps de 

    s'ennuyer ! , en espérant que tout aille bien chez toi , bisous ,

    3
    Samedi 1er Août 2015 à 06:13
    rené jeanine

    merci  pour ton passage et tes voeux de bon weekend, bon et heureux mois d'Aout, je vais partir durant tout ce mois, au plaisir de se revoir ! bon weekend , amitiés René

    4
    Samedi 1er Août 2015 à 06:49

    Originales ces citations totalement inconnues  bonne journée  

    aout

    5
    Samedi 1er Août 2015 à 07:15

    je ne les conaissais pas, et je n'ai pas très bien saisi celle de l'év^que.....passe une bien agréable journée

    6
    Samedi 1er Août 2015 à 07:25

    Bonjour Joël, les journées les plus chaudes sont souvent celles du mois d'août , ce qui pousse le mercure vers le haut  .....Hello Agust

     Bon weekend

    hello august

    7
    Samedi 1er Août 2015 à 07:41

    Bonjour Joël,

    De belles citations originales!

    Bon week-end, bisous et mes amitiés.

    8
    Samedi 1er Août 2015 à 07:58

    bonjour Jo^rl

    bizarre tes cirarions, je ne connaissais pas, tu vois on en apprends tous les jours.

    hier bel après midi de pétanque pas eu trop chaud

    ce soir reprise du foot en ligue 1 avec le trophée des champions on va regarder ca et logiquement la victoire parisienne.

    bon wee kend

    amitié

    mimi

    9
    Samedi 1er Août 2015 à 09:04

    Certains rentrent ..

    d'autres partent...

    Danger sur les routes restez calmes.

    Bon WE. Bizzzzzz)

    10
    Samedi 1er Août 2015 à 09:09
    claudine /canelle

    Bonjour meldix 

    Des citations bien vues !

    Bises

    11
    Samedi 1er Août 2015 à 09:46

    Bien les citations ,bon samedi bisous

    12
    Samedi 1er Août 2015 à 10:15

    Alors payons-nous une petite folie....

    13
    Samedi 1er Août 2015 à 11:45

    Bonjour Joel .

    Bon samedi .

    Amicalement ... Dan

    14
    Samedi 1er Août 2015 à 12:31

    coucou Joel

    alors faisons des folies

     bon we

     bisous

    15
    Samedi 1er Août 2015 à 14:29

    pascal

    BISOUS

    16
    Samedi 1er Août 2015 à 15:04

    Bonjour Joël


    Ce samedi se déroule sous les meilleurs hospices, le week end devrait être beau

    Soleil et chaleur raisonnable sont au rendez vous

    C'est ce que te souhaite pour toi et les tiens, profites en sans réserve

    Bisous et pensées amicales

    rebecca


     

     

    17
    Samedi 1er Août 2015 à 16:27
    comme hier, temps mitigé , un peu plus de soleil, mais 11° au petit matin,et toujours pas de pluie.... nous sommes déjà au 8ème mois, le temps file... bonne journée de samedi
    18
    Samedi 1er Août 2015 à 16:36

    coucou Joël,

    je passe te souhaiter un très bon week-end avec le retour de la douceur, je te fais de gros bisous et les loulous de grosses léchouilles !

    cadre cheyenne + athos  (nouveau)

    19
    Dimanche 2 Août 2015 à 06:14

    Coucou Joël , un Dimanche ensoleillé donc la plage sera bondée ! . 

    Des citations sympas que je ne connais pas , merci . Bon Dimanche Joël ! , 

    20
    Dimanche 2 Août 2015 à 08:07

    Bonjour Joël, je te souhaite un bon Dimanche

    Amitiés

     

    21
    Dimanche 2 Août 2015 à 08:21

    j'espère que tu ne souffres pas trop....et que tu puisses te reposer dans la journée...je te souhaite un bien doux dimanche

    22
    Dimanche 2 Août 2015 à 08:23

    Désolée pour ton œdème , je sais ce que c'est !!!!  tu sais j'etais hospitalisée du 4 avril au 10 octobre , bas de contention et le toutim !!!   mais ce qui me soulageait le mieux c'était une vieille infirmière de nuit qui me faisait des feuilles de choux vert ,qu'elle trempait dans l'eau bouillante pour casser les côte  et elle me mettai cela sur mes jambes avec une bande legere et un sac plastique  et figures -toi que je dégonflais  vrai de vrai , je ne l'ai jamais oublié !!!!!  bon courage 

    93c49975

    23
    Dimanche 2 Août 2015 à 10:33

    Bonjour Joel .

    Bon dimanche .

    Amicalement ... Dan

    24
    Dimanche 2 Août 2015 à 10:36

    Bon dimanche soleil.

    Bizzzz)

    25
    Dimanche 2 Août 2015 à 12:16
    le 8ème mois est déjà commencé, il est annoncé 30° cette après midi... bonne journée de dimanche
    26
    Dimanche 2 Août 2015 à 14:05
    27
    Dimanche 2 Août 2015 à 15:54

    Bonjour Joël

     

    Je vois que tu as des misères et que ta jambe pose problème, cela doit être très douloureux

     

    Reposes toi et soignes toi énergiquement que tu retrouves vite ta forme

     

    et pourquoi pas les feuilles de choux en cataplasme, les vieux remèdes sont souvent les meilleurs

     

    Un Dimanche de rêve, ciel bleu, chaleur confortable, souhaitons que cela dure. Mais le nuits et début de journée sont fraiches, c'est parfait ainsi


    Passe une excellente journée et un très heureux début de semaine


    bisous  rebecca

    28
    Dimanche 2 Août 2015 à 17:38

    Bonsoir mon cher Meldix

    Je te fais juste un petit coucou pour te remercier pour ton gentil commentaire.

    Au revoir juillet et bonjour Août et oui le temps passe très vite et il faut profiter de chaque instant qui passe.

    Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon île très intense en ce moment.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :