• HISTOIRE HOMME - FEMME 03/08/2015

     

     

     

     

     

     

     

     

    HOMME 

     

    FEMME

     

     

     

     

    Deux hommes discutent

    Autour d’un verre :

     

    -A la maison dit l’un,

    C’est moi qui commande.

     

    Ainsi, hier,

    J’ai ordonné à ma femme :

     

    « Chérie,

    Donne moi de l’eau chaude ! »

     

    - Et elle t’en n’a donné

    Tout de suite ?

     

    Demande l’autre incrédule.

     

    Immédiatement !

     

    Car moi,

    Pour rien au monde,

    Je ne ferais

    La vaisselle à l’eau froide !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HOMME 

     

    FEMME

     

     

     

     

    Deux femmes

     

    Discutent de leur mari :

     

    -Le mien n’est vraiment

     

     Pas romantique,

     

    Regrette la première.

     

    Il ne pense jamais

     

     À m’offrir des fleurs.

     

    -Et le mien,

     

    Répond l’autre.

     

    En quinze ans de mariage,

     

    La seule fois ou il a eu l’idée

     

     D’un dîner aux chandelles,

     

     C’est quand on a eu

     

     Une panne d’électricité.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HOMME 

     

    FEMME

     

     

     

     

    Dans l’avion,

     

    L’hôtesse de l’air

     

     Annonce :

     

    -Pour vous éviter

     

    D’avoir à remplir

     

    Les fiches de police,

     

    Je vais passer parmi vous

     

    Et vous demander

     

    Vos noms…

     

    Puis elle s’approche

     

    D’un passager et lui dit :

     

    Vous vous appelez ?

     

    -KONSCHTRIKOFF dit il.

     

    -Ah ! vous etes russe !

     

    Vous m’épelez ?

     

    Oh ! Fait l’autre

     

    Avec un grand sourire,

     

    Vous me plait aussi,

     

    Mademoiselle !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS 01/08/2015PROVERBE ANTILLAIS 04/08/2015 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 05:50

    Bon début de semaine.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Lundi 3 Août 2015 à 06:45

    bonjour meldix

    je te souhaite un bon début de semaine

    amitié claude

    3
    Lundi 3 Août 2015 à 06:58

    Bon début de semaine Joël, qui commence avec une belle météo,

    gros bisous et léchouilles d' Athos & Cheyenne !

    4
    Lundi 3 Août 2015 à 07:04

    Coucou Joël , bon début de semaine à toi aussi ! . Temps ensoleillé

    et nuageux cette semaine , bisous , 

    5
    Lundi 3 Août 2015 à 07:08

    Bonjour Joël, merci la dernière m'a bien fait sourire..!

    Bon début de semaine

    Et que ce lundi soit aussi agréable comme tu le désirais

    Amitiés

    6
    Lundi 3 Août 2015 à 08:28

    et la parité dans tout ça....happy...passe une excellente journée, j'espère que tu as mieux dormi

    7
    Lundi 3 Août 2015 à 08:59

    SAns elle me plairait aussi, la petite hôtesse...   Bon lundi cher ami...

    8
    Lundi 3 Août 2015 à 09:01

    Morte de rire pour ce début de semaine   bises 

    9
    Lundi 3 Août 2015 à 09:25
    claudine /canelle

    Bonjour meldix 

    Sourires du matin bien agreable 

    Bises

    10
    Lundi 3 Août 2015 à 09:45

    Bonjour Joël,


    On se marre chez toi.


    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    11
    Lundi 3 Août 2015 à 10:13

    Bonjour Joël .

    Merci pour tes gentils commentaire pendant mes quelques jours d'absence .

    Pendant le week-end , nous avons eu un peu d'Automne et un peu d'été , comme quoi c'est bizarre .

    J'espère que ton week-end , c'est bien passé et que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Amitié , bisou de nous deux .

    signature114

    12
    Lundi 3 Août 2015 à 10:38

    Bon lundi bisous

    13
    Lundi 3 Août 2015 à 10:41

    Bonjour Joel .

    MERCI de m'avoir cité ton tiercé de tes 3chanteurs préférés présent dans mon dernier article . cool

    MDR en lisant ton histoire . he

    Bon début de semaine .

    Amicalement ... Dan

    14
    Lundi 3 Août 2015 à 13:36

    après les grosses chaleurs d'hier, aujourd'hui c'est temps gris mais chaud.... bon début de semaine

    15
    Lundi 3 Août 2015 à 14:49

    Bonjour Joël .

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon Lundi et une bonne semaine .

    J'espère que ton week-end a été agréable .

    Nous voila déjà au mois d'aout , le temps passe bien vite je trouve .

    Passe un bon après midi .

    Grosse bise .

     Maria .

     

    16
    Lundi 3 Août 2015 à 18:45

    Bonjour Joël

     

    J'espère que ta santé s'améliore et que ton œdème diminue, repos obligatoire


    Bon Lundi et heureuse semaine

    sous le signe du soleil et de la chaleur

    en espérant que nous ne nous retrouverons pas sous un ciel d'orages


    Pensées amicales et bisous

    rebecca

    17
    Mercredi 5 Août 2015 à 12:45
    covix

    Bonjour, 

    Un peu d'humour ne nuis pas à la vie.

    @mitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :