• CITATIONS 02/12/2014

     

     



     

    Que ton vers

    Soit la bonne aventure

    Et tout le reste

    Est littérature.


     Paul Verlaine

     

     

     

     

     

     

    L’ami le plus dévoué

    Se tait

    Sur ce qu’il ignore.


    Alfred de MUSSET

     

     

     

     

     

     

    Qui donne aux pauvres

    Prête à dieu.


     Victor Hugo

     

     

     

     

     

     

    L’on n’est

    Pas sensible,

    On n’est

    Jamais sublime.


     VOLTAIRE 



     

     

     

    « RÉFLEXION DE LA SEMAINE 30/11/2014HISTOIRE HOMME - FEMME 03/12/2014 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 06:20

    la pluie toujours la pluie.....mais à quand le retour d'un beau ciel bleu, passe un doux mardi

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 06:28

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne journée au chaud

    amitié claude

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 07:09

    Bonjour Joël,

    C'est encore à méditer !

    Bon mardi, bisous et mes amitiés.

    4
    Mardi 2 Décembre 2014 à 07:17

    Bonjour Joël, belles citations..! ici toujours sans pluie, c'est bizarre la nature ceux qui cherchent le soleil non que rarement et ceux qui désirent la pluie l'attendent toujours.

    l'homme est un éternel insatisfait

    Bon mardi et merci

    5
    Mardi 2 Décembre 2014 à 08:45

    J'aime beaucoup  la citation de MUSSET , cela fait du bien de revoir le ciel bleu même si il ne fait pas vraiment chaud !!!!  bonne journée Joël

    6
    Mardi 2 Décembre 2014 à 09:11
    Claudine /canelle

    Bonjour Meldix 

    J'aime beaucoup la petite phrase d'Alfred de Musset 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    7
    Mardi 2 Décembre 2014 à 09:55

    De quoi méditer encore ce matin....

    Bonne journée

    Jean

    8
    Mardi 2 Décembre 2014 à 10:02

    Je te souhaite un bon mardi
    Bisoux


    9
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:07

    Bonjour Joël

    Il fait plus froid désormais,  5°  ce matin et cet après midi pas au delà de 8° et encore ... ciel gris et il brumasse, mais comme nous sommes courageux, on se baladera quand même !!!!!

    de gros bisous et très bon mardi mon Ami

    rebecca

     

    10
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:30

    Bonjour Joel .

    Que tu n'ais pas accroché sur mon dernier article ...

    Pas grave !

    Amicalement .

    11
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:31
    tous de très grands noms. pour l'instant c'est encore un ciel gris, et 7° au petit matin......... bonne journée de mardi
    12
    Mardi 2 Décembre 2014 à 12:10

    Bonjour .Joël .

    Merci pour Maria .

    Ce matin , il fait un peu plus frais , on sent l'hiver qui approche .

    Le mauvais temps s'est calmé dans le Sud espérons que ça s'arrête pour du bon .

    Je te souhaite un bon Mardi .

    Amitié de nous deux .

    115XKSheqL8986ekK0rsfudjJ4

     

    13
    Mardi 2 Décembre 2014 à 15:09

    Vraiment de très beaux proverbes j'adore Verlaine!!

    passe une bonne journée gros bisous de Chrys.

    14
    Mardi 2 Décembre 2014 à 16:10
    covix

    Merci de ce partage des proverbes. 

    Bonen soirée

    @mitié

    15
    Mardi 2 Décembre 2014 à 19:26

    Bonsoir Joël .

    J'arrive tard ce soir pour te remercier pour mon anniversaire .

    Je te souhaite une bonne soirée .

     Je t'embrasse .

     Maria .

    16
    Mardi 2 Décembre 2014 à 21:23

    Bonsoir Meldix,

    Merci pour ta visite !

    je suis en retard , désolée car trop à faire.

    J'aime bien  Victor Hugo

    Passe une très bonne soirée.

    Bisette et Darinka.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :