• HISTOIRE HOMME - FEMME 03/12/2014

      

      

      

      

      

      

      

    HOMME  

      

    FEMME 

      

      

      

      

    Le mari

     

    Rentre du travail affamé

     

    Et trouve son épouse 

     

    Habillée, prête à partir.

     

    - Chéri, dit elle,

     

    Il faut aller

     

    Au restaurant pour dîner,

     

    L’électricité a été coupée.

     

    - Mais,

     

     Répond l’époux interloqué,

     

    Nous avons

     

    Une cuisinière à gaz !

     

    Et alors ?

     

    L’ouvre boite,

     

    Il n’est pas électrique,

     

    Lui ?

     

     

     

     

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    HOMME  

      

    FEMME 

      

      

      

      

    Un mari, exaspéré 

      

    Dit à sa femme : 

      

    J’en ai marre. 

      

      

    En vingt six ans de mariage, 

      

    On n’a jamais réussi 

      

    À se mettre d’accord. 

      

      

    Vingt sept, 

      

    Répond doucement

     

     Sa femme. 

      

      

      

      

      

      

     

     

     

     

     

     

     

    HOMME 

    FEMME

     

     

     

     

    Un homme

     

    Rentre du bureau

     

    Et lance un joyeux.

     

    - Comment vas-tu,

     

    Ma petite chérie ?

     

    Sa femme,

     

    L’air morose

     

    Comme d’habitude

     

    Lui dit :

     

    - Ça peut aller…

     

    - C’n’est pas à toi

     

    Que je parle,

     

    C’est à la chatte…

     

    - Eh bien,

     

    Tu vas pouvoir

     

    Continuer à discuter

     

     

    Avec elle

     

    Pendant quelques minutes,

     

    Avant qu’elle ne te prépare

     

     Ton dîner !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS 02/12/2014DEVINETTE 04/12/2014 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 04:20

    Hello Meldix , c'est plus d'une annee que je te vois autour , mais je n'osais pas venir te visiter , mille merci pour ta visite ca me fait vraiment plaisir .

    J'aime bien tes blagues elles sont toutes sympathiques .  

    Je vais te souhaiter une bonne journee de Mercredi  , porte toi bien .

    Bisous de Mirella .

    2
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 06:09

    Je te souhaite un bon mercredi
    Bisoux, Joël



    3
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 06:11

    J'adore celle de la chatte  hihihihi

    PETIT POEME DU JOUR

    et le temps passe!!!
    ou est mon souhait d'il y'a 20ans
    quand je ne rêvais que de beau temps
    tous les gens étaient gentils
    il n'y avait pas de méchants

    ou est mon souhait d'il y'a 10 ans
    quand je rêver de gloire et de magie
    je ne savais pas que j'aller vivre la monotonie

    quels seront mes rêves de demain
    seront t'ils aussi loin que toute ces étoiles

    ☼★☼★☼★☼☼★☼★☼★☼☼★☼★☼★☼

    c'est mercredi avant  journée des enfants
    je te  souhaite une très bonne journée
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    ♥♫♥...gros bisous...♥♫♥
    ♥♫♥.................♥♫♥
    ♥♫♥...........♥♫♥
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    4
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 06:57

    Bonjour Joël, sacré facétieux, elles sont excellentes tes petites histoires, j'adore..!

    Excellent, voilà comment commencer la journée avec le sourire !

    pensée positive

     

    5
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 06:59

    Coucou Joël , j'aime toutes tes blagues et merci pour 

    tes visites si sympas . Un froid humide et pénétrant

    au pays basque donc désagréable ! . Bon Mercredi

    au chaud , bisous , cool

    6
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 07:17

    Bonjour Joël,

    Tu m'as fait rire, surtout la première, la belle excuse.

    Les femmes sont coquines !

    Belle journée, bisous et mes amitiés.

    7
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 08:31

    bonjour Joêl

    tu vas semer la zizanie dans les ménages mdr

    ce matin retour du froid sec, on avait perdu l'habitude.

    hier je n'ai pas arrêté d'enchaîner les réunions et oui! c'est la fin de l'année faut préparer les AG, c'est aussi ca l'associatif.

    je te souhaite une bonne journée

    amitié

    mimi

    8
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 09:48

    la première histoire est géniale... mais je crains connaître un couple capable de ça !!!!

    Sincèrement

    Jean

    9
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 09:55

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne journée

    bien au chaud

    amitié claude

    10
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 10:09
    Claudine /canelle

    Coucou Meldix 

    Toujours de bons moments par chez toi ...sourires !

    Bises 

    11
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 10:14

    Bonjour Joël .

    Toujours pas de neige chez nous .

    Je te souhaite un bon Mercredi .

    Amitié .

    280pxSaintVranHiverQueyras

    12
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 10:20

    Bonjour Joël

     

    Formidables tes petites histoires, elles m'ont bien fait sourire

    Je viens te souhaiter un excellent mercredi, en espérant que celui ci te fasse profiter de tous ses bienfaits

    Ce matin chez nous 6° et sans doute guère plus cet après midi, à moins que le soleil daigne faire son apparition !!

    Le froid ne me dérange pas à l'extérieur, il suffit de bien se protéger, par contre à la maison, j'aime avoir chaud,  22° minimum.....

    de doux baisers d'amitié

    rebecca

     

     

    13
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 10:56
    maintenant les journées sont très courtes, il fait froid, le ciel est gris, tout nous rappelle que nous entrons dans l'hiver...... bon mercredi
    14
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 11:07
    covix

    Bien que très humoristique.., il y a du vécu! lol

    Bonne journée

    @mitié

    15
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 12:07

    Sourire à ces petits récits anecdotiques...

    Bonne journée, Joël. Amitiés.

    16
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 13:30

    pas mal  ces petites histoires de couple ça me fait sourire!!

    passe un bon Mercredi et merci pour ta visite!

    amitié de Chrys.

     

    17
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 14:35

    Bien vu ces citations...

    Lol...

    Bonne journée moche grise et bruinasse...

    Bizzzzzz)

    18
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 15:35

    Coucou , Joël .

    J'ai un cognassier dans mon jardin , alors je fais de la pâte et de la gelée de coing .

    Tant que tout ça cuit , j'en profite pour te rendre une petite visite .

    J'espère que tu vas bien .

    Bonne journée .

    Je te fais un gros bisou .

    Maria .

    VipTalisman41

    19
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 16:08

    j'avais bien besoin de sourire

    j'ai encore eu une grosse panne

    depuis hier j'ai l'adsl

    mon blog est en mode site

    j'ai supprimé la rubrique des commentaires

    gros bisous à vous deux

    je pense à vous

    20
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 21:24

    Bonsoir cher Meldix,

    Merci de ta visite. J'ai eu des problèmes informatiques qui
    m'ont pris du temps.

    De très bonnes blagues qui nous fait rire !

    Ah c'est bien de rire ! C'est mieux qu'un médicament.

    Bonne soirée

    Bisous amicaux de nous deux.

    Bisette et Darinka.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :