• CITATIONS 23/07/2013

     

     

     

     

     

     

     

    Chaque fois

     

     Qu’on produit un effet,

     

    On se donne un ennemi.

     

     Il faut rester médiocre

     

    Pour être populaire. 

     

     

    Oscar Wilde

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je n'ai jamais rencontré

     

    d'homme si ignorant

     

    qu'il n'eut quelque chose

     

    à m'apprendre.

     


    Galilée

     

     

     

     

     

    « BREVE 22/07/2013DEVINETTE LE COMBLE 24/07/2013 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet 2013 à 07:03

    Bonjour Joël,

    Deux jolies citations, je suis d'accord avec la seconde.

    Bonne et douce journée, bisous  et mes amitiés.

    2
    Mardi 23 Juillet 2013 à 07:09

    La réussite de l'un n'a jamais imposé l'échec de l'autre, donc ne jalouse pas celui qui rencontre le succés, mais réjouis toi pour lui, il n'est de plus grand ignorant que celui qui ne cherche pas à savoir

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    3
    Mardi 23 Juillet 2013 à 08:11

    je ne suis pas d'accord avec  Oscar.......passe une agréable journée

    4
    isdael
    Mardi 23 Juillet 2013 à 08:18

    Quoique différents ils sont tous deux frappés du bon sens,  l'ombre sera encore la bienvenue cet aprés -midi   bizzzzzzzz

    5
    Mardi 23 Juillet 2013 à 08:31

    Voilà deux citations bien vraies !!!

    Bises Chaudes ecore !!

    Bises

    6
    Mardi 23 Juillet 2013 à 08:36

    belles citations bon mardi bisous

    7
    michelderennes
    Mardi 23 Juillet 2013 à 08:40

    bonjour Joël

    mdr je te fais de l'effet mdr et tu ne sera jamais mon ennemi mdr bon! ok je déconne mais cet effet peut aussi se transformer en amour non!

    l'ignorance parfois enrichi c'est ce qu'on dit mais tant qu'à faire faut mieux se servir de son intelligence mdr

    deux jours agréables passés sur Noirmoutier, l'eau y était excellente.

    passe une bonne journée

    amitié

    mimi

    8
    Mardi 23 Juillet 2013 à 08:42

    sacré oscar
    ça y est l'orage gronde et il pleut, pour l'instant doucement, ça rafraichit la maison, tant mieux
    bonne journée

    9
    Mardi 23 Juillet 2013 à 09:38

    Bonjour  Joël .

     C'est toujours avec du beau temps que je viens te souhaiter un bon Mardi .

     J'éspère que tu vas bien.

     Amitié .

    10
    Mardi 23 Juillet 2013 à 10:11

    Bonjour Joël

    Je ne vais pas te rejouer la comédie du mardi, des jours de la semaine, tu l'as compris, c'est à l'infini.

    Merci pour ta présence, merci d'être ami (e), tout simplement et sans soucis.

    Je t'offre le petit déjeuner sans manière et juste parce que j'ai trop aimé que tu m'offres chaque jour ton amitié.

    Tu vois ce matin je te joue le refrain d'une amie que je suis, c'est certain.

    J'espère que tu vas bien et que tu prends ce matin le temps de faire ton train-train.

    Je te souhaite une belle journée et t'envoie un carrosse d'amitié, couvert d'une douce rosée.

    Prends soin de toi et de moi pourquoi pas.

    Lolli

    11
    Mardi 23 Juillet 2013 à 10:12

    Bonjour chèr ami .

     J'éspère que tu vas bien et que le beau temps soit supportable .

     Profitons en tant qu'il est la car il ne dure pas longtemps .

    Je te souhaite un bon Mardi .

     Je t'embrasse .

    12
    Mardi 23 Juillet 2013 à 12:20

    ça s'appelle la jalousie non ?????

    pour la 1ère citation.

    Bizzzzz

    13
    Mardi 23 Juillet 2013 à 16:24

    Bonjour Meldix,

    Les deux sont à méditer et surtout à bien retenir....

    bisous

    14
    Mardi 23 Juillet 2013 à 16:30

    Oui, on peut toujours apprendre des autres, celui qui ne sais pas apprendre reste ignorant de beaucoup de choses...

    15
    Mardi 23 Juillet 2013 à 19:59

    Bonsoir Joel .

    Merci de ces deux belles citations qui inspirent a la réflexion .

    Amitié .

    Daniel

    16
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 10:03

    coucou me voiladans ton joli monde pour te souhaiteé une agréable journeé vero A++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :