• HISTOIRE DE BELLE MERE: D 31-10-2022

     

     

     

     

     

     

    ° 1 °

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

    Deux copains:

     

    -Tu sais,

    j'ai une belle mère

    sacrément tenace!

     

    -Ah?

     

    Comment ça?

     

    -Elle a mis plus

    de six mois pour

    quitter la maison!

     

    -Elle est repartie

    chez elle?

     

    -Non,

    c'est nous

    qui habitons

    chez elle...

     

     

     

     

     

     

    ° 2 °

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

     

    Un homme

     

    emmène sa belle mère

     

    faire des courses.

     

    Au rayon jardinerie,

     

    elle prend un vase

     

    qui lui échape

     

    et se brise.

     

    Elle ramasse

     

    les morceaux et les

     

    place dans son caddie.

     

    -Pourquoi mettez vous

     

    les morceaux dans

     

    votre caddie?

     

    -Moi,

     

    quand je casse

     

    je paie!

     

    -Je vais demander

     

    à une vendeuse

     

    s'il y a un rayon

     

    «pieds».

     

     

    Vous pourrez

     

    m'en offrir

     

    une nouvelle paire...

     

     

     

     

     

     

    ° 3 °

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

    -Belle maman,

    vous m'inquiétez

    quand vous

    regardez

    la série

    Esprits criminels!

     

    -Pourquoi ça?

     

    -Je ne suis pas

    la seule à regarder

    cette série.

     

    -Certes,mais vous,

    vous prenez

    des notes!

     

     

     

     

     

     

    ° 4 °

     

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

     

    Deux amies:

     

    -Hier, on a fête

     

    les 70 ans de ma

     

    belle mère.

     

    -Et tu lui as

     

    offert quoi?

     

    -Une parcelle

     

    de terrain...

     

    -Un grand terrain?

     

    -Non,

    il n'est pas

    très long,

    ni très large

    mais assez profond!

     

     

     

     

     

     

    ° 5 °

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

     

    - Une dame

     

    rend visite à

     

    sa fille et son gendre.

     

    - Bonjour

     

    belle maman!

     

    Alors combien de temps

     

    allez vous rester

     

    parmi nous?

     

    - Eh bien,

     

    jusqu'à ce que

     

    vous soyez fatigués

     

    de me voir...

     

    - Vraiment?

     

    Vous ne préférez pas

     

    rentrer chez vous

     

    et prendre un café,

     

    d'abord?

     

     

     

     

     

     

     

     

    ° 6 °

     

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

     

    Une femme

     

    appelle son mari.

     

    -Je ne retrouve plus

     

    le livre que j'ai acheté

     

    l'autre jour.

     

    Tu te souviens,

     

    il s'intitulait

     

    «L'art de

     

    devenir centenaire».

     

    -Je l'ai jeté.

     

    -Mais pourquoi

     

    l'as tu jeté?

     

    -J'ai vu que ta mère

     

    commençait

     

    à le lire!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ° 7 °

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

     

    Deux amis discutent:

     

    J'ai fait couper

     

    la queue de mon chien

     

    la semaine dernière

     

    car ma belle mère

     

    vient samedi.

     

    - Ah,oui?

     

    Je ne vois pas

     

    le rapport.

     

    Je ne veux

     

    surtout pas

     

    qu'elle pense

     

    que quelqu'un

    est content de la voir.

     

     

     

     

     

     

     

    ° 8 °

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

     

     

    hier!

    - Ah, la pauvre!

    Et comment va t elle?

    - Ma belle mère?

    - Ça va, très bien.

    En revanche,

    le chien,

    lui, il est mort.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « RECETTE POISSON: à la Bordelaise D 29/10/2022CITATIONS: D 03-11-2022 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2022 à 07:12
    Claudine/canelle

    Bonjour Meldix 

    Histoire sans fin que celles des Belles Mères Hihi

    Bises

    2
    Lundi 31 Octobre 2022 à 07:39

    Bonjour Joël,

    Ah, les belles mères, elles ont mauvaise presse mais sans elles on n'aurait pas connu son conjoint !

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    3
    Lundi 31 Octobre 2022 à 08:53

    ❤️ J'aime les belles couleurs d'automne douce semaine ❤️

    Coucou le mois se termine bon lundi demain s'est la toussaint 
     Je viens te dire bonjour et en même temps
    Pour t'apporter toute ma salade composée
    Elle a des feuilles de la Tendresse
    Avec des rondelles de Loyauté
    Puis des tranches de Simplicité
    Accompagner de cubes de douceur
    Je suis sûre que tu va l'apprécier
    Car j'ai mis tout mon cœur pour l'assaisonner !
    Je te souhaite une agréable journée et une belle semaine
    Plein de bisous de kikinette  

    ❤️ Bonne semaine avec des matins bien froid ❤️

    4
    Lundi 31 Octobre 2022 à 20:25

    Bonsoir Joël

     

    Fameuses tes histoires de Belle Mère, les pauvres !!!!!!!

    Voici donc un mois qui s'achève

    Bonjour le mois de Novembre

    En espérant qu'il ne sera pas trop mauvais, à tous les points de vue .......

    Très bonne soirée, c'est Halloween alors prudence, attentions aux Fantômes

    Ici tranquille, cette fête ne nous amène jamais de visites intempestives , guère fêté dans notre région

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

     

    5
    Mardi 1er Novembre 2022 à 05:39

    Bonjour Joël,

    Je te souhaite une bonne journée de la Toussaint,

    Gros bisous,

    MF

    6
    Mardi 1er Novembre 2022 à 06:37
    7
    Sonya
    Mardi 1er Novembre 2022 à 12:41
    Ça fait sourire Bon moment de détente Belle semaine Bisous créoles à vous deux
      • Mercredi 2 Novembre 2022 à 04:53

         -- ME **02-11**

        Bonjour  Sonya

        Que cette nouvelle journée

        qui commence vous comble de joie,

        de bonheur et d'amitié.

        Qu'elle vous apporte l'énergie

        nécessaire pour vivre le meilleur.

        Très bon mercredi à vous.

        Amitiés*-a vous deux-*Bisous

        . * J-G-R-C-202*, 

        « Température de fin de nuit 4 heures: 10° »

        Hier maximum 16° en ap midi

    8
    Mardi 1er Novembre 2022 à 20:16

    Bonsoir Joël

    Une journée de la Toussaint qui s'est écoulée dans le calme et la sérénité

    Le soleil était présent, mais la fraîcheur aussi ... plus que 19° !!!!!!

    Terminé l'Eté et avec le mois de Novembre on se retrouve bien en Automne

    Bonne soirée, que cette semaine s'écoule harmonieusement pour tous

    Amitié et Bises.  Rebecca

    9
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 07:09

    Bonjour Joël,

    Bon mercredi,

    Même si le temps s'est rafraîchi, il fait beau. Profite bien de ta journée,

    Gros bisous,

    MF

    10
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 11:40

    ah les pauvres belles mères , qu'est ce qu'elles prennent, merci pour ces histoires Joel, bonne santé amities 

    11
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 17:18

    Bonjour Joël.

    Maria et moi, nous avons encore des examens a passer et le temps me manque pour repondre à vos gentils commentaires.

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi, nous c'est moitié moitié.

    Avec un peu de retard, je te souhaite un bon mois de Novembre.

    Amitié de nous deux.

    12
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 21:15

    Bonsoir Joël

    Nous voici déjà en milieu de semaine ..... cela défile à une vitesse !!!!!

    Je souhaite que tu ai passé un excellent Mercredi rempli de soleil, ce dernier a intérêt de chauffer, car le températures diminuent ..... on aimerait bien attendre encore un peu avant de mettre en route le chauffage

    Nous avons encore 21° dans la maison


    Amitiés et Bises

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :