• HISTOIRE DE PAPY - MAMIE: D 24-03-2023

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    * 1 *



    HISTOIRE

    PAPY - MAMIE





    Un vieux couple:

     

    -Mon amour,

     

    dis moi pourquoi

     

    t'es tu donc mariée

     

    avec moi?

     

    -Parce ce que

     

    je te trouvais

     

    très drole!

     

    -Et aussi parce que

    je suis très séduisant,

     

    non?

     

    -Tu vois comme

     

    tu es drole!

     

     



     

     

     

    *2*





    HISTOIRE de

    MAMIE





    Lulu et sa mamie:

     

     

     

     

    -Alors, mon chéri,

    as tu fais

    des progrès cette année,

    à l'école?

     

     

     

    -Oui, mamie.

     

     

     

     

    -C'est bien.

     

     

     

     

    Tiens,

    voilà cinquante €uros

    pour te récompenser.

     

     

     

     

    Mais dis moi,

    quel progrès

    as tu donc faits?

     

     

     

     

    -Jai passé

    toute l'année scolaire

    sans renverser

    mon plateau à la cantine!

     

     

     

     

     



     

     

     

    *3*





    HISTOIRE

    PAPY - MAMIE





    Toto à sa Mamie:

     

     

    -Mamie

     

    tu peux prendre

     

    le fusil de papy

     

    s'il te plait?

     

    -Voilà...

     

    Mais à quoi ça sert?

     

    -Non de l'autre coté!

     

    -Pourquoi?

     

    -Papy m'a dit

     

    qu'on irait

     

    à la piscine quand

     

    Mamie passerait

     

    l'arme à gauche.

     

     

     

     

     

     

    *4*





    HISTOIRE

    PAPY





    Le doyen de l'humanité

    fête ses 135 ans!

     

    Un journaliste:

     

    -A quoi

    attribuez vous

    votre incroyable

    longévité?

     

    -Ben,

    c'est parce que

    j'ai fait 14/18!

     

    -Ah?

     

    Vous êtes

    un héros de

    la grande guerre?

     

    -Pas du tout.

     

    Toute ma vie,

    j'ai fait la sieste

    de 14 à 18 heures!



     

     

     

     

     

    *5*





    HISTOIRE

    PAPY - MAMIE

     

     

     

    Deux très vieux couple

     

    dînent ensemble.

     

    L'un des hommes

     

    ne cesse d'appeler

    sa femme par

     

    de petits surnoms.

     

     

    «Ma chérie, mon amour

     

    ma puce, mon trésor.»

     

    A la fin repas

     

    l'autre mari

     

    lui demande discrètement:

     

    -Mais comment fais tu,

     

    au bout de cinquante

     

    de mariage pour

     

    continuer à appeler

     

    ta femme comme ça?

     

    Et l'autre:

     

    Chut!

     

    J'ai oublié son prénom.

     

     

     

     

     

     

     

    *6*





    HISTOIRE



    PAPY & - ou MAMIE

     

     

     

    Un grand père

     

    raconte une histoire

     

    à son petit fils:

     

    -Un jour,

     

    je naviguais

     

    sur le Nil et j'ai

     

    été attaqué

     

    par vingt crocodiles...

     

    Je les ai tous tués.

     

    -Papy,

     

    tu m'as déjà raconté

     

    cette histoire

     

    l'année dernière,

     

    il n'y avait

     

    que dix crocodiles.

     

    -Oui,

     

    mais tu étais

     

    trop jeune

    pour connaître

     

    toute la vérité.

     

     

     

     

     

     

     

    *7*





    HISTOIRE



    PAPY & - ou MAMIE





    Une vieille dame

    va voir un film

    au cinéma.



    Elle demande:



    -Bonjour,

    faites vous

    quelque chose

    pour les

    personnes âgées?



    La caissière:



    Bien sur, Madame,

    nous les réveillons

    à la fin de la séance.









     

     

     

    *8*





    HISTOIRE

    DE MAMIE







    Un petit garçon

    appelle sa grand mère:



    -Allô,

    Qui est à l'appareil?



    -C'est Paul,

     ton petit fils...



    -Ah,

    je ne t'avais

    pas reconnu.



    - C'est normal,

    Mémé,

    je me suis

    fait coupé les cheveux.







     

     

     

     

    « RECETTE DESSERT: TIRAMISU AU NOUGAT D 22-03-2023PROVERBE REGIONAL DE FRANCE: ALSACE D 27-03-2023 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2023 à 07:58

    Riress....merci ...

    Bonne journée à toi 

    Bises

    2
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:21

    happyhappy hi, hi, trop bien les histoires bonne journée 

    3
    Vendredi 24 Mars 2023 à 14:38

    Bonne journée Joël

    Superbes ces petites histoires de Papy et  Mamy

    Hier je ne suis pas passée, ayant rendez vous à Angers chez ma Dermato, la date imposée et non choisie .....habituellement on prend l'autoroute, mais par prudence avec toutes ces manifestations et blocages, nous avions pris  la route,

    Pour nous rendre à Angers au CHU pas de problème, la Doctoresse m' a reçue avec " pas trop " de retard
    Mais pour le retour la galère, tous les Ponts sur la Maine étaient fermés à la circulation impossible de rentrer dans la Ville
    (cause manifestations) on a dû faire un immense détour des kms .... et des Kms et nous nous n'avons pas pu nous rendre chez notre Fils, on s'est retrouvés direct sur l'autoroute .....hier soir j'étais KO

    Ouf après une bonne nuit, cela va mieux, ne me parles pas de grandes villes et surtout jour de manifestations, c'est vraiment la galère, on est mieux chez moi ,
    ce matin un beau soleil et 16° de prévu, parfait

    Bonne journée. et très Heureux weekend avec du soleil

      Bisous.  Rebecca

    4
    Vendredi 24 Mars 2023 à 14:51

    bonjour cher joel, superbes tes histoires de Papy Mamie ,merci bon vendredi amities 

    5
    Sonya
    Vendredi 24 Mars 2023 à 19:55
    Un peu d'humour en cette fin de semaine Bonne soirée à vous Bisous créoles à vous deux
      • AVEC LA PHOTO
        Samedi 25 Mars 2023 à 04:59

         

        --SA  **25-03-23 ** 

        Bonjour SONYA

        Comme chaque année après l'hiver

        le printemps revient!    

        L'existence est un éternel recommencement, 

         il faut savoir saisir la beauté de chaque instant

        cette fin de semaine est comme

        une parenthèse enchantée,

        un jour pour se mettre à l’aise

        Profiter de ses proches, se ressourcer, 

        aimer les siens, se reposer, bon samedi.

        Amitiés *--a vous deux-* Bisous

          J-G-R-C-202*.   

          « Température de fin de nuit 5 heures.: 09° »  

          Hier TEMPS : pluie vent orage   

         

          maximum DU JOUR 15°  

    6
    Sonya
    Vendredi 24 Mars 2023 à 19:56
    Un peu d'humour en cette fin de semaine Bonne soirée à vous Bisous créoles à vous deux
      • AVEC LA PHOTO
        Vendredi 31 Mars 2023 à 06:21

        VE ** 31-03-23 **

        Sonya Bonjour  

        Un des plus grands bonheur dans notre vie,

        c'est l'amitié,

        et l'un des plus grands bonheurs de l'amitié,

        c'est de savoir à qui confier un secret.

        Belle et bonne journée de vendredi!

        "Coupures d'électricité fréquentes ce matin""

        Amitiés *-a vous deux-* Bisous

        http://aveclaphoto.eklablog.com/

            .* J-G-R-C-202*.  

         ° Température de fin de nuit 4 heures: 11° « 

        vent très fort et pluie journée parapluie 

        Hier maximum 16°  au cœur de l'après midi

    7
    Vendredi 24 Mars 2023 à 20:34
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Joël, Elles sont excellentes lol ! Bonne soirée, bises Véronique
    8
    Samedi 25 Mars 2023 à 08:56

    Bonjour Meldix

    cela fait un bien fou de rire avec ce bel humour Papy et mamie, les actualités sont tellement tristes en ce moment, alors merci pour ce beau moment de détente.

    * Chaque jour est un bonheur que la vie nous donne, surtout si ce jour là est un samedi ou un dimanche ! Je te souhaite un très bon week-end entouré des personnes que tu aimes.


    * Trois mots : Repose toi bien !

     

    * Je te fais de gros bisous ensoleillés du haut de mon ti rocher.

     

    9
    Samedi 25 Mars 2023 à 10:45

    Bonjour Joël,

    Sympa tes petites histoires !

    Bon week-end,

    Gros bisous,

    MF

    10
    Samedi 25 Mars 2023 à 21:37

    Bonsoir  Joël

    Je n'ai pas vu la journée passée, et ce soir j'avais oubliée de faire mon gâteau pour demain, je me suis rattrapée,moins de temps pour le PC. !!!

    Journée encore ensoleillée avec 17°, les giboulées c'est pour les voisins !!!!!!

    Bonne soirée et très Bon Dimanche

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    11
    Dimanche 26 Mars 2023 à 20:02

    BONNE SOIRÉE ET BONNE SEMAINE  JOËL

    AVEC DU SOLEIL, PARFOIS QUELQUES GOUTTES DE PLUIE, MAIS CHEZ NOUS LES GIBOULÉES SONT RARES ET TRÈS PEU DE PRÉCIPITATIONS

    DE LA DOUCEUR, CELA VARIE ENTRE 12° ET 18°  ON FAIT DES ÉCONOMIES DE CHAUFFAGE, BIENVENUES PAR CES TEMPS DIFFICILES POUR TOUS

    J'ESPÈRE QUE POUR TOI  IL Y A DES PROGRÈS, BON COURAGE


    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :