• HISTOIRE DE SANTE

     

     

     

    SANTE

     

     

     

     

    Un patient va voir son médecin

     

    et lui dit :

     

     

    - Docteur, à chaque fois

     

    que je bois mon café,

     

    J’ai mal à l’œil.

     

     

    Enlevez la cuillère,

     

    lui répond le médecin.

     

     

     

    *********

     

     

    un homme

     

    entre dans une pharmacie

     

    et demande

     

    une boite de préservatifs noirs.

     

     

    - Et pourquoi noirs ?

     

    Lui demande le pharmacien.

     

     

    Parce que, monsieur,

     

    J’ai promis

     

    à ma défunte épouse de porter

     

    le deuil jusqu’au bout !

     

    lui répond le client.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « AUJOURD'HUIRECETTE DU JOUR »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 07:19

    Bonjour Meldix,la deuxième histoire pas mal du tout!!!! Bonne journée de jeudi,ce matin douceur et pluie...Bises

     

    2
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 07:47
    très joli merci pour le partage bis
    3
    Jeudi 29 Mars 2012 à 21:37
    Lucie-y

    Je n’aurais jamais imaginé l’histoire du préservatif,  quand même !  Il fallait y penser. En ce moment, je n’ai pas beaucoup le temps pour mon blog, mais je vais m’organiser et revenir ! Bonne soirée Meldix.


    Bisou de Lucie-y

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :