• HISTOIRE DE SANTE: D 15-03-2023

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    * 1 *

     

     

    SANTÉ

     

     

     

     

    Que fais tu demain?

     

    -Comme tous

     

    les dimanches,

     

    pour moi,

     

    c'est jogging.

     

     

    -Ah?

     

    Mais je ne savais pas

     

    que tu courais

     

    c'est super!

     

    -Non je ne cours pas.

     

    Je mets

    un jogging!

     

     

     

     

     

     

    * 2 *

     

     

    SANTÉ

     

     MATERNITE

     

     

     

     

    L'interne de garde

     

    à la maternité

     

    décroche le téléphone:

     

    -Docteur,

     

    ma femme a mal,

     

    elle a des contractions

     

    extrèmement

     

    douloureuses...

     

    -Calmez vous monsieur!

     

    -Mais qu'est ce que

     

    je dois faire?

     

    -Gardez votre

     

    calme et venez!

     

    -Oui, d'accord ,

    mais...

     

    euh..

     

    Je viens

     

    avec ma femme?

     

     

     

     

     

     

    * 3 *

     

     

    SANTÉ

     

     

     

    Le dentiste

     

    à un patient récalcitrant:

     

    -Vous ne suivez pas

     

    mes conseils et,

     

    en plus

     

    vous ne prenez

     

    pas votre traitement!

     

    Je vous ai pourtant

     

    expliqué que

     

    vous alliez perdre

     

     toutes vos dents!

     

    -Et alors?

     

    Vous allez

     

    vous morde les doigts!

     

     

     

     

     

     

    * 4 *

     

     

    SANTÉ

     

     

     

    Un homme

     

    va voir son médecin:

     

    -Depuis quand

     

    vous vous prenez

     

    pour une poule?

     

    -Très longtemps...

     

    Depuis que

     

    je suis poussin.

    dites moi quel est

    votre ressenti

    de fatigue.

    -Une échelle?

    Vous n'auriez

    pas plutot

    un acensseur?

     

     

     

     

     

     

    * 5 *

     

     

    SANTÉ 

     

     

     

     

    -Chérie,

     

    je rentre de

     

    chez le médecin...

     

    Il me dit

     

    de prendre

     

    des vacances.

     

    -Ah, ou est ce

     

    qu'on peut aller?

     

    -Bah,

     

    chez un autre

     

    docteur?

     

     

     

     

     

     

    * 6 *

     

     

     

    SANTÉ

     

     

     

     

     

    Le médecin

     

    dit à son patient:

     

    -Je suis désolé,

     

    monsieur Drisant,

     

    mais votre cas

     

    est sérieux.

     

    Tenez,

     

    voici des gélules.

     

    Vous devrez

     

    en prendre une

     

    chaque jour,

     

    jusqu'à la fin

     

    de votre vie!

     

    -Mais docteur,

     

    je ne vois

     

    que trois gélules...

     

    -Vous comptez bien,

     

    monsieur Drisant.

     

     

     

     

     

     

    * 7 *

     

     

     

    SANTÉ

     

     

     

    Chez le médecin:

     

    Un homme arrive

     

    très mal en point.

     

    -Que vous arrive t il?

     

    Vous pratiquez

     

    un sport extrème?

     

    -Oui,

     

    je contredis

     

    ma femme.

     

     

     

     

     

     

    * 8 *

     

     

     

    SANTÉ

     

     

     

    Chez le médecin

     

    -Docteur,

     

    j'ai mal au dos

     

    quand je me lève

     

    le matin...

     

    -Eh, bien

     

    j' ai une solution

     

    pour vous:

     

    Levez vous

     

    l'après midi!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS: D 13-03-2023POEME DE CHRISTIAN GILLES: Espoir noir D 17-03-2023 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mars 2023 à 08:16

    Riresss ...Merci pour cette bonne humeur du jour ...

    Bises Meldix

    2
    Mercredi 15 Mars 2023 à 09:08

    happyhappyhappy trop bien les histoires bonne journée 

    3
    Mercredi 15 Mars 2023 à 12:05

    merci Joel, pour ces bonnes histoires de"santé" ! amities 

    4
    Mercredi 15 Mars 2023 à 19:55

    Bonsoir Joël

     

    Pas mal ces conseils médicaux  !!!!

     

    Toujours un beau soleil, qui nous met le cœur en fête

    Pas partout pareil avec toutes ces manifestations, mais ici le plus grand calme et cela nous convient

    On profite au maximum de cette douceur

     

    J'espère que les séances que tu suis t'aideront très vite à récupérer mémoire et bien être, bon courage

    Bonne soirée


    Amitiés et Bises

    Rebecca

    5
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:28

    Bonjour Joël,

    Excellentes ces petites histoires de santé.

    J'espère que toi, tu vas bien.

    Ici, le vent s'est enfin calmé.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    6
    Sonya
    Jeudi 16 Mars 2023 à 18:53
    Petit coucou Mille excuses si je ne suis pas régulière Le moral n'est pas là Douce soirée Bisous créoles à vous deux
      • AVEC LA PHOTO
        Vendredi 17 Mars 2023 à 05:54

         

         

        VE ** 17-03-23 **

        Bonjour Sonya

        Levez-vous tôt pour commencer

        la journée avant la plupart des autres.

        De cette façon, vous aurez plus de temps.

        Alors, votre journée n'en sera que plus agréable

        au cœur de l'après midi et obtenir un succès.

        Très bonne journée de vendredi.

        Amitiés *-a vous deux-* Bisous

          http://aveclaphoto.eklablog.com/  

        .* J-G-R-C-202*.  Nadine  

           ° Température de fin de nuit 4 heures: 09° «  

          Hier maximum 17°  au cœur de l'après midi  

         

    7
    Jeudi 16 Mars 2023 à 20:31

    BONSOIR   JOÊL

    UNE JOURNÉE BIEN REMPLIE POUR MOI, MAIS J'AI PU FAIRE TOUT. CE QUE J'AVAIS PRÉVU, UN EXPLOIT POUR MOI....

    UN SOLEIL SUPERBE AVEC PLUS DE 20° C'EST BIEN AGRÉABLE

    MAIS MALGRÉ TOUT INQUIÉTANT POUR L'ÉTÉ À VENIR, SURTOUT SI ON MANQUE D'EAU

    EN ATTENDANT JE TE SOUHAITE UNE BELLE ET DOUCE SOIRÉE

    ET TE REMERCIE POUR TA GENTILLESSE ET TON AMITIÉ


    GROS BISOUS

    REBECCA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :