• HISTOIRE DIVERS: D 22-01-2024

     

     

     

     

     

     

    ^01^

     

     

     

    DIVERS

     

    Julie à sa mère:

     

    -Maman,

     

    tu peux me faire

     

    une queue de cheval?

     

    -Tes cheveux

     

    sont trop courts chérie.

     

    -Bah,

     

    fais moi une

     

    queue de poney, alors!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^02^

     

     

    DIVERS

     

     

     

    -Bonjour j'aimerais

     

    changer de nom.

     

    -Oui, bien sùr,

     

    monsieur,

     

    comment vous

     

    appelez vous ?

     

    -je m'appelle

     

    Francis Crétin.

     

    -Et vous voudriez

     

    vous appeler comment?

     

    -J'aimerais m'appeler

     

     

    Julien Crétin.

     

     

     

     

     

     

     

    ^03^

     

     

    DIVERS

     

     

    Plus jeune,

     

    je détestais

     

    aller au mariage

     

    parce que mes

     

    vieilles tantes et

     

    mes grands parents

     

    me donnait

     

    une claque amicale

     

    dans le dos en lançant:

     

    -T'es le prochain,

     

    gamin!

     

     

    -Ils ont arrété

     

    la blague

     

    quand j'ai commencé

     

    à leur faire aux

     

    enterrements!

     

     

     

     

     

     

    ^04^

     

     

    DIVERS

     

     

    Un petit garçon

     

    capricieux

     

    tourne autour

     

    de sa maman.

     

     

    -Maman,

     

    je voudrais

     

    du chocolat.

     

    -Mais je viens

     

    de t'en donner

     

    un gros morceau.

     

    -Peut etre,

     

    mais j'en voulais

     

    juste un petit!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^05^

     

     

     

    DIVERS

     

     

    Un amateur d'art

     

    à un artiste peintre:

     

    -Pourquoi

     

    ne peignez vous

     

    que des paysages?

     

    -Parce que jamais

     

    un arbre n'est venu

     

    me dire qu'il n'était

     

    pas ressemblant!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^06^

     

     

     

    DIVERS

     

     

    La maman d'Emilie

    n'est pas contente.

     

    -Le lait a débordé,

    Je t'avais pourtant demandé de regarder

    la pendule.

     

    Mais je l'ai fait,

    il était 8 h 10 quand

    le lait a débordé!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^07^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Lors d'une croisière

     

    une tempete éclate.

     

    Un homme avertit

     

    une vieille dame

     

    qui se trouve

     

    sur le pont:

     

    -Vous ne devriez pas

     

    rester là,

     

    vous risquez de tomber.

     

     

    Alors un homme

     

    interpelle celui

     

    qui vient de parler

     

    et lui dit:

     

    -De quoi

     

    vous mélez vous?

     

    C'est ma belle mère.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ^08^

     

     

     

    DIVERS

     

     

     

    Un jeune garçon,

    pensionnaire,

    appelle ses parents

    pour demander un peu d'argent de poche.

     

    La mère répond:

     

    -Oui mon chéri.

     

    On en profitera

    pour te renvoyer

    ton livre de maths...

     

    -Euh, oui d'accord,

    répond le fils

    un peu embété.

     

    La mère

    prépare un paquet

    et dit à son mari

    de passer à la poste.

     

    En rentrant il demande:

     

    -Alors, combien lui as

    tu envoyé cette fois ?

     

    -350 €uros!

     

    Tu es folle ?

     

     

    Tu sais bien

    qu'il va s'empresser

    de tout dépenser...

     

    -Ne t'inquiète pas.

     

    J'ai mis un billet de 50€ bien en évidence...

     

    Mais les trois billets

    de 100€ sont

    à l'interieur du livre...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « RECETTE: LEGUME Carottes a la Sévillane. RD 21-01-2024 D 20/11/2011HISTOIRE: d'état & politique D 20-01-2024 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier à 08:23

    Merci pour cette bonne humeur du matin !!

    Bonne journée Meldix

    2
    Lundi 22 Janvier à 10:39

    bonjour, bien l'article ,bonne journée 

    3
    Lundi 22 Janvier à 17:04

    bonjour Joel bravo pour tes charmantes petites histoires ! MDR ! amities et bonne santé !

    4
    Lundi 22 Janvier à 17:42

    Bonsoir Joël

    Super page, une liste de bonnes petites histoires à sourire. J'aime bien, surtout celle de Crétin !

    J'espère que tu es en forme

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    5
    Lundi 22 Janvier à 20:06

    Bonsoir Joël

     

    j'ai bien aimé tes petites histoires

    J'espère que tu as passé un agréable weekend


    Nous bien sages à la maison, mais on va encore avoir une semaine bien occupée et la prochaine aussi

    Ce matin un peu de pluie qui n'a pas durée, vers 11h le soleil est arrivé, cela a permis de sécher mon linge au soleil dans le jardin , nous avions 15°

    Bonne soirée et surtout bonne semaine, le mois s'avance et petit à petit les jours rallongent, c'est de bonne augure

    Amitiés et bisous

    rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :