• HISTOIRE: HOMME - FEMME D 07-01-2023

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    1

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

     

    Une femme

     

    se fait draguer par

     

    un type lourdingue:

     

    Tu sais que

     

    t'es mon type

     

    d'homme, toi...

     

    -Merci.

     

    -J'aimerais

     

    qu'il y ait

     

    quelque chose

     

    entre nous.

     

     

    -Comme quoi?

     

    -Un mur.

     

     

     

     

     

     

    2

     

     

     

    FEMME

    HOMME

     

     

     

    Une femme

     

    trouve son mari

     

    dans la salle de bains,

     

    sur la balance,

     

    en train de se peser.

     

    Tant bien que mal,

     

    il essaie de rentrer

     

    son ventre.

    Tu peux toujours

     

    rentrer ton ventre,

     

    je ne pense pas

     

    que ça t'aide

     

    en quoi que ce soit!

     

    -Bien sur que si,

    ça m'aide...

     

    C'est la seule manière

     

    de voir les chiffres

     

    sur la balance

     

     

     

     

     

     

    3

     

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

    Une femme

    à son mari:

     

    -Chéri...

     

    L'autre jour,

    j'ai acheté un livre

    et je ne le retrouve plus.

     

    Le titre était

    «l'art de devenir centenaire»...

     

    Tu te souviens?

     

    -Je l'ai jeté!

     

    -Tu en as du culot!

     

    Pourquoi l'as tu jeté?

     

    Parce que j'ai vu

     

    que ta mère

     

    commençait à le lire!

     

     

     

     

     

     

    4

     

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

    Madame,

     

    en vacances,

     

    téléphone à

     

    son mari:

     

    -Tout va bien

     

    à la maison?

     

    -Oui, chérie.

     

    -Et le chat,

     

    il est en forme?

     

    -Bah, non,

     

    il est mort!

     

    -Tu pourrais

     

    me ménager,

     

    tout de meme...

     

    Tu aurais pu

     

    me dire qu'il

     

    se promenait sur

     

    le bord du balcon.

     

    Et maman, elle va bien?

     

    -Elle se promenait

     

    sur le bord du balcon...

     

     

     

     

     

     

    5

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

    -Chéri,

    regarde ce

    nouvel acteur.

     

    Je le trouve très beau.

     

    -Oui, c'est le genre

    de physique que

    j'aurais aimé avoir!

     

    -C'est le genre

    de physique que

    j'aurai aimé épouser!

     

    -Bah,

    si j'avais eu

    ce physique,

    Je ne t'aurais

    pas épousée!

     

     

     

     

     

     

    6

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

    Un jeune couple

     

    dine romantiquement.

     

    L'homme:

     

    -Tu sais

     

    ce que j'aime

     

    dans tes yeux?

     

    -Non,

     

    c'est quoi,

     

    mon amour?

     

    -Mon reflet.

     

     

     

     

     

     

    7

     

     

     

    HOMME

    FEMME

     

     

    Une femme

     

    rentre en furie

     

    chez son copain:

     

     

     

     

    -Goujat!

     

     

     

     

    Tu as une femme

     

    et des enfants!

     

     

     

     

    Pourquoi ne m'en

     

     

    as tu rien dit?

     

     

     

     

    Tu sais bien

     

    que je suis timide,

     

    ma chérie.

     

     

     

     

     

     

     

    8

     

     

    HOMME

    FEMME





    Un homme

     

    rencontre une jolie

     

    jeune femme:

     

     

     

     

    Tu ne

     

    t'appellerais pas

     

    WIFI,

     

    je sens une bonne

     

    connexion entre nous...

     

     

     

     

    -Ah,

     

    pas du tout...

     

     

     

     

    Je suis en

     

    mode avion.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « RECETTE CREOLE: BEIGNETS D'ANANAS R D 06-01-2023 D 19/03/2013POEME D'HIER: HELENE VACARESCO R D 09-01-2023 D 28-12-2012 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2023 à 09:27

    Rires ...

    Ces histoires sont toujours très bien vues .

    Bises Meldix

    2
    Samedi 7 Janvier 2023 à 14:30

    merci cher joel, super tes petite histoires, nous avons  besoin de rire en ce moment tout n'est pas drole !! bonne année, à toi et les tiens, porte toi bien, amities  

    3
    Samedi 7 Janvier 2023 à 19:50

    Bonsoir Joël

    Pas mal tes petites histoires homme femme

    Un samedi qui s'est très vite écoulé, avec un temps mitigé, du soleil, de petites averses, qui alternent, pas froid 13° mais humide

    Repos PC cet après midi, mon Époux  avait coupé le courant, pour  installer le dernier radiateur, on les a tous changés pour des plus modernes et j'espère plus économes, l'intérieur est en céramique et garde la chaleur

    Bonne galette des Rois, ce soir on en goûté une, pas fameuse , l'intérieur n'avait pas beaucoup goût d'amande , les artisans font des économies sur tout, pourtant le prix lui ne baisse pas !!!!!

    Bonne soirée et nuit reposante

    Passes un bon weekend

    des Bisous

    Rebecca

    4
    Sonya
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 19:04
    Ça me sort de mes pensées, trop marrantes Bon dimanche Bisous créoles à vous deux
      • Lundi 9 Janvier 2023 à 05:57

        --LU 09-01-23--.

        Bonjour  SONYA

        Chaque jour est un chapitre nouveau de la vie.

        Il nous apporte de nouvelles énigmes à résoudre.

        Profiter chaque instant avec passion

        afin d’écrire la plus belle des histoires.

        Je vous souhaite une belle et bonne journée,

        pour nous la pluie et toujours avec de fortes averses...

        Amitiés *-a vous deux-* Bisous 

        Nadine & Joel

          .° J-G-R-C-2023  *.  

      • AVEC LA PHOTO
        Jeudi 12 Janvier 2023 à 05:57

        ----JE ** 12-01-23 ** 

        Bonjour  Sonya

        Toujours entre soleil et averses

        un temps mi figues mi raisins

        avec toujours de la douceur

         c'est quand même bon pour les finances

        Bon premier contact avec la psy hier

        pour mes problèmes de mémoire!!!

        Bonne journée à vous deux.

        Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-2023  *.

        http://aveclaphoto2.eklablog.com/

    5
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 21:25

    Bonsoir Joël

    Absente toute la journée, ce sera juste un petit coucou du soir

    Il a plu toute la journée, et la semaine prochaine je crains le même topo, espérons qu'au moins les nappes phréatiques se rempliront

    J'espère que ce weekend fut agréable pour toi

    Bon début de semaine

    Amitiés et bises

    Rebecca

    6
    Lundi 9 Janvier 2023 à 05:06

    Bonjour Joël,

    Sympa tes histoires Homme-Femme,

    J' espère que tu as passé un bon week-end, pour ma part, samedi, j'ai profité du beau temps pour jardiner, j'ai bien fait car il a plu toute la journée de dimanche.

    J'espère que tu vas bien,

    Je te souhaite un bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :