• HISTOIRE: HOMME - FEMME D 12-08-2024







    1







    HOMME

    FEMME





    Un homme très macho

    s'adresse à sa femme:



    -Peux tu m'expliquer pourquoi

    mes pantalons

    ne sont jamais repassés

    jusqu'en bas?

    -Ben, oui.



    C'est parce que

    le cable électrique

    de mon fer à repasser

    n'est pas assez long!









    2







    FEMME

    HOMME





    -Un gars très macho

    rentre du travail.



    Il demande à sa femme:



    -Salut, chérie,

    qu'est ce qu'on

    mange ce soir?



    -Tu as le choix.

    Il reste des tripes

    en sauce d'hier!



    -Et quoi d'autre?



    -Ben, c'est tout.



    -Mais...



    Où est le choix,

    alors?



    -C'est à prendre

    ou à laisser!









    3







    HOMME

    FEMME





    Un couple discute

    à propos des prénoms

    qu'il vont donner

    à leurs enfants.



    -Chérie, que penses tu

    de Roujarett et Verpace?



    -C'est horrible.



    -Ben, quoi?



    Les voisins

    ont bien appelé

    leurs fils Jonathan.









    4







    HOMME

    FEMME





    Scène de ménage

    cher monsieur et madame:



    -Comment le bon dieu

    a-t-il pu te faire aussi belle

    et aussi bète à la fois?



    -C'est très simple.



    Dieu m'a fait belle

    pour pouvoir t'attirer

    et m'a faite aussi bète

    pour que je te trouve attirant!









    5







    HOMME

    FEMME





    -Chéri,

    je suis allé chercher

    des billets pour

    le concert

    et je me suis dit

    que tu ne voudrais

    pas y aller avec

    ton vieux manteau...



    -C'est gentil

    d'y avoir pensé,

    tu es un amour!



    -Oui,

    c'est pour ça

    que je n'ai pris

    qu'une seule place.









    6







    HOMME

    FEMME





    Un couple se dispute.

    Exaspérée,

    La femme dit:

    -Je devais être folle

    le jour où je t'ai épousé!

    -Comme tu as raison,

    j'étais amoureux,

    je ne m'en suis

    pas rendu compte!







    7







    HOMME

    FEMME





    Une femme

    arrive en caisse

    dans un magasin.



    Au moment de payer, elle fouille dans

    son sac à main

    et fait tomber

    une télécommande.



    La caissière:



    - Vous vous promenez avec une télécommande

    dans votre sac?



    C'est pour punir

    mon mari

    qui n'a pas voulu m'accompagner

    pendant les courses!







    8







    HOMME

    FEMME





    Un couple,visiblement

    très amoureux,

    est assis à une table

    de restaurant.



    Soudain,

    l'homme glisse

    de la banquette

    et disparaît

    sous la table.



    Voyant que

    la jeune femme

    ne semble ne s'etre aperçue de rien,

    le maitre d'hotel

    s'approche et lui dit:



    -Madame

    je crois que votre mari est tombé sous la table.



    -Non,

    vous faites erreur.



    Mon mari,

    c'est le monsieur

    en gris

    qui vient de rentrer

    dans votre restaurant.

















    « POEME DE CHRISTIAN GILLES: N° 159 ROUTE DE VACANCE D 09-08-2024RECETTE DESSERT: Triffle D 14-08-2024 »

  • Commentaires

    1
    Sonya972
    Lundi 12 Août à 02:37
    Trop drôles ah ah ah
      • Mercredi 14 Août à 05:26





          ME ** 14- 08- 24    Saint :     EVRARD  

          -Température de fin de nuit 05 heures: 18 °  »  

          Hier maxi  23 ° sOLEIL + »  

         Bonjour  Sonya

        « Le mercredi

        est un rappel bien plus proche

        de vos rêves qu’hier.

        Garder le cap! » 

        Amitiés *--de nous deux--* Bisous

         . * J-G-R-C-202* . 

    2
    Lundi 12 Août à 05:48

    Bonjour cher Meldix

    Trop bien tes histoires "homme-femme", la 1ère avec le fer à repasser elle est trop bonne je ferai le coup à mon mari ih ih ih !!!

    *****

    "Que chaque jour soit pour toi et les tiens une promesse de bonheur".

    "Une belle semaine remplie de Lumière, d'Amour et de Paix. En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant".

    *****

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    3
    Lundi 12 Août à 07:50
    Claudine/canelle

    Sourires vers ces petites phrases ...

    Bises Meldix

    4
    Lundi 12 Août à 09:11

    Bonjour Joël,

    Sympas tes petites histoires homme-femme !

    Encore très chaud ici.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    5
    Lundi 12 Août à 11:16

     

    Sonya972
    Il y a 8 heures
     
    Trop drôles ah ah ah
    6
    Lundi 12 Août à 11:58

    Bien les histoires ,bonne journée 

    7
    Lundi 12 Août à 12:00

    bonjor Joel, merci pour ces bonnes histoires droles! porte toi bien amities 

    8
    Lundi 12 Août à 17:52

    Bonsoir Joël

    Excellentes toutes tes histoires, j'ai adoré la dernière !

    J'espère que tu vas bien avec cette chaleur

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    9
    Lundi 12 Août à 21:14

    Bonne  soirée  Joël

    Et excellente semaine

    Hier il a fait très chaud  36°, aujourd'hui 34°

    Et demain " normalement" on va perdre 10°

    Je supporte bien, mais néanmoins reste à l'ombre,, pas question de mettre le nez dehors, c'est mon Époux qui se charge de divers corvées, il sort à la fraîche dès l'ouverture des magasins

    En souhaitant que tu ailles bien et ne souffres pas trop de cette canicule

    Je t'envoie mes plus sincères pensées amicales accompagnées de Bisous

    Rebecca

    10
    Mardi 13 Août à 05:16

    Bonjour cher Meldix 

    Je rigole à nouveau avec tes bonnes blagues et cela fait du bien de bon matin d'arriver chez toi avec le sourire et relire car je ne retiens pas les blagounettes LOL !!!

    Merci pour ta gentille visite et me voici en un seul clic dans le bel univers de ton blog.

    ***

    "Je te souhaite une merveilleuse journée remplie de couleurs et de parfum."

    "Chaque jour est un chemin nouveau."

    "Je te souhaite une journée aussi brillante que le soleil !"

    ***

    J'espère et je souhaite que tu passes une délicieuse journée, sans canicule, car j'ai vu à la télé les fortes chaleurs qu'il y a en ce moment en métropole...alors reste bien au frais si tu le peux, nous ici cette année l'hiver austral est plus chaud que les autres années car pas besoin de couette pour dormir (sauf quelques jours en juillet) et les journées oscillent entre 25 et 28° degrés.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    https://fany97440.blogspot.com/

     

    11
    Mardi 13 Août à 11:40

    Bonjour Joël,

    Toujours aussi chaud ici...

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    12
    Mardi 13 Août à 18:11

    Bonsoir Joël

    Pour la première histoire, c'est parce que le type est trop grand ?

    J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de cette chaleur étouffante.

    Bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    13
    Mardi 13 Août à 21:12

    Belle fin de journée    Joël

    Temps agréable , le soleil a moins chauffé .....
    On perdu 7°, bon ce n'est pas les 10° prévus, mais cela fait du bien

    Mais ce n'est peut être que provisoire, le mois d'Août n'est pas fini

    J'espère que cette baisse va se généraliser partout, que tu en profites
    En souhaitant que ce mardi ce soit déroulé au mieux pour toi
    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :