• POEME DE CHRISTIAN GILLES: N° 159 ROUTE DE VACANCE D 09-08-2024

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Août à 08:39
    2
    Vendredi 9 Août à 08:59

    bonjour, beau poème ,bonne journée 

    3
    Vendredi 9 Août à 09:01

    Bonjour Joël,

    Un très joli poème !

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    4
    Vendredi 9 Août à 11:53

    merci pour  ce poeme cher Joel, bon vendredi, amities 

    5
    Vendredi 9 Août à 20:38

    Belle fin de journée  Joël

     

    Merci pour ce beau Poème

    Le ciel changeant ce Vendredi, tantôt un beau soleil , ensuite ciel plombé et le soleil revient ....Nous avions 26° cet après midi

    Les nuits sont fraîches et le matin pas bien chaud

    Il est vrai que je suis une grande frileuse, la canicule annoncée ne me fait pas peur  !!!

    Très bonne soirée

    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    6
    Samedi 10 Août à 10:16

    Bonjour Joël,

    Il fait très chaud chez moi, 38 à 40° l'après-midi et ça depuis plusieurs jours.

    J'en peux plus. Heureusement qu'il y a la clim mais obligée de rester à l'intérieur.

    Bon week-end,

    Gros bisous,

    MF

     

    7
    Samedi 10 Août à 12:51
    Une fleur de Paris
    Bonjour Joël, Voilà un très beau poème. Merci du partage. Bon weekend Joël, prends soin de toi. Bises Véronique
    8
    Samedi 10 Août à 13:18

    Bonjour cher Meldix

    Merci pour cette jolie poésie.

    C'est sous le soleil et de la chaleur pour l'hiver austral qui est bien plus chaud que les autres années (27° sur mon balcon) que je viens te souhaiter un bel après-midi et un beau dimanche ensoleillé chez toi, mais sans canicule j'espère car j'ai vu qu'à certains endroits en métropole çà frôle les 40° houps chaud chaud les marrons chauds LOL ! Alors reste bien à l'abri au frais si possible.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    9
    Samedi 10 Août à 21:38

    BONNE  SOIRÉE  JOËL


    LA CHALEUR SEMBLE DE RETOUR

    JE VAIS ÊTRE DANS MON ÉLÉMENT !!!!

    ON AVAIT 31° AU LIEU DE 25° HIER

    J'ESPÈRE QUE TON  SAMEDI FUT  AGRÉABLE

    PASSES UN BON DIMANCHE ET À LUNDI

    DEMAIN REPOS

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    10
    Dimanche 11 Août à 07:16

    Bonjour cher Meldix

    Merci encore pour ta belle poésie et ton gentil passage.

    Je te souhaite un merveilleux dimanche gorgé de bonheur, de soleil et de douceur.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié.

    11
    Dimanche 11 Août à 08:57

    Bonjour Joël,

    Toujours aussi chaud !

    Bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF

    12
    Dimanche 11 Août à 17:48

    Bonjour Joël

    Je passe te remercier pour ton passage sur mon blog durant mon passage, c'est gentil.

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    13
    Sonya972
    Lundi 12 Août à 02:40
    Superbe Bonne semaine Tibooo à vous deux
      • Lundi 12 Août à 05:39

        LUNdi

          -Température de fin de nuit 05 heures: + 21 °  »    

          Hier maximuM  31 °  – Soleil = + SOLEIL -  

          LU * 12- 08- 24   SAINTE   CLARISSE   

        Sonya  Bonjour  

        Dans le voyage qu'est la vie

        il y a des grands bonheurs, du soleil,

        des espoirs, des rires, des plaisirs...

        mais aussi...il y a le Lundi:

        Amitiés *--de nous deux--* Bisous

         . * J-G-R-C-202* .  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :