• HISTOIRES COURTES: D 09-11-2023

     

     

     





    ° 1 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

     

    Tu as vu la photo

     

    de ma fiançée?

     

    Elle est belle, non?

     

    -Tu devrais voir

     

    ma femme.

     

    -Elle est belle?

     

    -Non,

     

    elle est ophtalmo...

     

     

     

     

     

     

    ° 2 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

    Un homme étonné

     

    demande à sa femme:

     

     

    -Pourquoi tu me regardes?

     

    -J'ai le hoquet.

     

    -Et alors?

    Bah,

     

    j'essaie de me faire peur.

     

     

     

     

     

     

     

    ° 3 °

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    Dans la cour de l'asile,

     

    deux fous mélomanes:

     

    -Tu as déjà vu

     

    une tomate chanter?

     

    -Non, mais j'ai déjà vu

     

    une carotte rapper! 

     

     

     



    ° 4 °

     

     

     

    HISTOIRE

    COURTE

     

     

    Une femme demande

    à une amie mariée

    à un bucheron:

     

    -Et ton mari,

    il travaille

    toujours autant?

     

    -Oh, tu sais bien comment il est...

     

    Bouleau, bouleau ?

     

     

     



    ° 5 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

    Deux copines

    discutent:

     

    -Tu sais, j'ai rompu

    avec mon petit ami,

    le musicien.

     

    -Ah,oui!

     

    Mais pourquoi?

     

    -On était en

    désaccord majeur.

     

     

     



    ° 6 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    Deux humoristes:

     

    -Tu l'as déjà faite,

     

    la blague de la chaise?

     

    -Non...

     

    -C'est dommage,

     

    elle est pliante!

     

     

     

     

     

     

    ° 7 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    Le client s'adresse

     

    au serveur tout en

     

    consultant la carte:

     

    Garçon, dites moi,

     

    que me recommandez

     

    vous en toute confiance?

     

     

     

     

    Un autre restaurant!

     

     

     

     

     

     

    ° 8 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

     

     

     

    Un avaleur de sabre

     

    entre dans une mercerie:

     

    -Bonjour, je voudrais

     

    acheter des aiguilles.

     

    -Ah?

     

    Vous faites de la couture?

     

    -Non madame,

     

    je fais un régime !

     

     

     

     

     

     



    ° 9 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    A L'école, la maitresse:

     

    Quand je dis

     

    «il pleuvait»,

     

    de quel temps s'agit il?

     

    Un élève:

     

    -D'un sale temps,

     

    madame !

     

     

     

     

     

     

    ° 10 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    Chez le médecin:

     

    -Docteur,

     

    je ne comprends pas,

     

    j'ai mal à l'oeil gauche

     

    quand je bois mon café.

     

    Essayer d'enlever

     

    la cuillère de la tasse.

     

     

     

     

     

     

     

    « RECETTE: MAGRET DE CANARD AU FOUR D 06-11-2023PROVERBE REGIONAL DE FRANCE: ALSACE D 11-11-2023 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 07:30

    Rires .....merci Meldix 

    Bises

    2
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 09:49

    bonjour, passe un douce journée 

    3
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 12:06

    bravo Joel, très bonnes  courtes blagues, merci amities 

    4
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 18:18

    BONSOIR JOËL

     

    TU AS BIEN CHOISI, ELLES SONT FAMEUSES

    AUJOURD'HUI UN PEU DE SOLEIL AVEC QUELQUES GOUTTES DE PLUIE, IL NE FAUT PAS SE DÉSHABITUER D'ELLE .......

    MAIS DÉSORMAIS POUR LE BEAU TEMPS ET LA CHALEUR, IL FAUDRA PATIENTER UN PEU


    JE NE BOUGE PAS AUJOURD'HUI, J'AI EU MA DOSE HIER .....


    BONNE JOURNÉE POUR CE JEUDI


    AMITIÉS ET BISOUS


    REBECCA

     

    5
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 00:30
    Une fleur de Paris
    Bonjour Joël, Excellentes surtout la dernière mdr ! Bon début de weekend, bises Véronique
    6
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 16:59

    Bonsoir Joëlle

    J'ai passé un bon moment avec tes blagues. Merci pour ça, ça fait du bien.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

     

    7
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 20:27

    BONSOIR JOËL

     

    DÉJÀ LE WEEKEND !!!!  COMME LE TEMPS PASSE
    CET APRÈS MIDI PAS TROP DE PLUIE, UN PEU DE TIMIDE SOLEIL, ET ON A EU UNE OU DEUX PETITES AVERSES  !!!!!

    ESPÉRONS QUE NOUS N'AURONS PAS TROP D'EAU POUR LE WEEKEND,  ON EN MANQUAIT, MAIS DÉSORMAIS LE CIEL " EST TROP" GÉNÉREUX", IL FAUDRAIT QU'IL RÉGULE SES DÉVERSEMENTS, MAIS ......

    AMITIÉS ET BISOUS


    REBECCA


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :