• HISTOIRES COURTES: D 17-08-2023

    I

    I





    ° 1 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

     

    Un romancier

    dit à sa femme:

     

     

     

    Je vais prendre un bain

    car être dans l'eau

    stimule mon imagination.

     

    -Et après ton bain?

     

     

     

     

    -Je sèche.

     

     

     

    I

    ° 2 °

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

    CHEZ LE COIFFEUR:

     

     

     

    -Vos cheveux, je vous

     

    les coupe comment?

     

    -En silence.

     

     

     

     

    I

    ° 3 °

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    Le médecin

    à sa patiente:

     

    -Je suis désolé,

    mais les résultats

    de vos examens ne sont

    pas bon du tout.

     

    -Oh, je m'en doutais,

    Je n'ai pas eu le temps

    de bien réviser!

     

     

     



    ° 4 °

     

     

    HISTOIRE

    COURTE

     

     

    Un couple

     

    de randonneur:

     

    La femme:

     

    -Oh, mon chéri...

     

     

    Ce paysage

     

    me laisse sans voix!

     

    Le mari:

     

    -Parfait,

     

    nous campons ici.

     

     

     

     



    ° 5 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

    Le père:

     

    Tu trouves que mon

    fils me ressemble?

     

    Un ami:

     

    Oui, mais

    ce n'est pas grave, l'essentiel,

    c'est qu'il soit

    en bonne santé.

     

     

     



    ° 6 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    Le dentiste

    dit au patient:

     

    -De quel coté

    mangez Vous?

     

    -Du coté de la gare,

    Mais je me demande bien ce que

    ça peut vous faire...

     

     

     

    I

    ° 7 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    Sur le chantier,

     

    un contremaitre

     

    admoneste l'un

     

     

    de ses ouvriers:

     

    -C'est la 4 ième fois,

     

    cette semaine que tu es

     

    en retard au boulot.

     

    Qu'est ce que

     

    tu en conclus?

     

     

     

    -Qu'on est jeudi, chef!

     

     

     

     

     

    I

    ° 8 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

     

     

    Un fou raconte

     

    à un copain:

     

    «Dans l'avion, l'hotesse

     

    a proposé à ma voisine

     

    de changer son bébé.

     

     

     

     

    Quand elle l'a ramené,

     

    je n'ai rien dit

     

    mais j'ai bien vu que

     

    ce n'était pas le meme !»

     

     

     

     

     

     

     

     



    ° 9 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    Deux ouvriers

    discutent

    en travaillant:

     

    -J'ai la dalle!

     

    L'autre répond:

     

    -Et moi le ciment.

     

    On fait la terrasse?

     

     

     

    II

    ° 10 °

     

     

     

    HISTOIRE

     

    COURTE

     

     

    -Maman, maman!

     

    Je vais me laver!

     

     

    -Mais pourquoi

    mon chéri?

     

     

     

    -La prof m'a passé

    un savon!

     

     

     

    I

    « LES PENSEES D'UN REVEUR: REPONSE N°08 D 15-08-2023RECETTE: pour apéritif Pruneaux au Bacon D 19-08-2023 »

  • Commentaires

    1
    Claudine/canelle
    Jeudi 17 Août 2023 à 07:47

    Coucou 

    J'adore toutes ces petites histoires ...

    Bonne journée Meldix 

    Bises

    2
    Jeudi 17 Août 2023 à 09:19

    bonjour, bien les histoires bonne journée

    3
    Jeudi 17 Août 2023 à 11:09

    bonjour Joel, merci pour tes histoires courtes, porte toi bien  , bon jeudi amities 

    4
    Jeudi 17 Août 2023 à 17:19

    Bon Jeudi  Joël

     

    Superbes tes petites Histoires

    Superbe journée avec un soleil un peu trop  généreux  et ce n'est pas fini,

    Un weekend à rester au frais


    En souhaitant que tout aille bien pour toi

    Amitié et bises


    Rebecca

    5
    Jeudi 17 Août 2023 à 18:06

    Bonsoir Joël

    Génial ces histoires courtes, l'avantage c'est qu'on arrive vite à la fin.

    Merci du partage

    J'espère que tu es en forme

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    6
    Jeudi 17 Août 2023 à 20:31
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Joël, J'adore, surtout celle du coiffeur. Ma coiffeuse que j'avais à Paris me racontait toute sa vie lol ! Bonne soirée, bises Véronique
    7
    Vendredi 18 Août 2023 à 16:49

    Bonjour Joël

    Je passe te souhaiter une très bonne fin de journée et surtout un très bon weekend sous le soleil breton !

    Bien amicalement

    @lain

    8
    Vendredi 18 Août 2023 à 20:46

    Bonsoir Joël

     

    Merci de ta visite

    Cette fois, il fait  chaud on cuit cuit cuit ....

    Et dire qu'il en a jusqu'à la fin de mois .....

    on restera au frais

    Bonne soirée et Bon weekend

    bisous

    rebecca

    9
    Sonya 972
    Dimanche 20 Août 2023 à 01:24
    Bien apprécié Bisous créoles
    10
    Lundi 21 Août 2023 à 04:24

      « ° Température de fin de nuit 06 heures.: 25 ° »   

       Hier soleil TEMPERATURE maxi 21°      

     ** LU 21- 08 - 23 **   Saint : CHRISTOPHE

    Bonjour  Sonya

    Heureux de vous retrouvez,

    je croise les doigts pour que cela

    tienne le plus longtemps possible...

    pour moi de plus en plus difficile

    de pouvoir suivre chacune

    et chacun de vous, entre

    la mémoire et la vieillesse

    Que tout ce que vous faites

    cette semaine soit une bénédiction

    pour les autres et pour vous!

    Bonne semaine. Bonne santé,

    en commençant par ce lundi..

    Amitiés *-a vous deux-* Bisous de Nadine

           . *  J-G-R-C-2023  *.   

    11
    Mardi 22 Août 2023 à 05:26

    **--**

       «° Température de fin de nuit 4 heures.: + 16 ° »   

       Hier journée soleil maximum 27°    

     MA ** 22 – 08 -- 23 **  Saint : FABRICE

    SONYA Bonjour  

     Une nouvelle semaine signifie

    des opportunités s’offrent à vous.

    Gardez confiance en vous,

    prenez les bonnes décisions.

    Passez une excellente semaine,

     

     

     

    qu'elle soit vacance ou repos !

    Amitiés *--Vous deux--* Bisous des Bretons

       . *  J-G-R-C-2023  *.    

     

      • Mercredi 23 Août 2023 à 07:11

          « ° Température de fin de nuit 05 heures.: 18°  ° »  

           Hier temps agreable maximum 29°°   

        ME ** 23–08-23 **  Sainte :  ROSE

        Bonjour  SONYA

        Celui qui se réveille tot

        le cœur adoucit par ces rêves

        passera une journée agréable 

        qui lui permettra peut etre

        de sa réalisation future...

        Amitiés *--A vous deux--* Bisous de Nadine

           . *  J-G-R-C-2023  *.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :