• LES PENSEES D'UN REVEUR: D 23-06-2023

  • Commentaires

    1
    Claudine/canelle
    Vendredi 23 Juin 2023 à 07:46

    Bonne journée Meldix 

    Bises

    2
    Vendredi 23 Juin 2023 à 08:59

    Bonjour Joël,

    Le soleil revient, de fortes pluies hier nous ont obligés de rester dedans.

    Espérons que le temps reste beau au moins pour le week-end que  je te souhaite agréable.

    Gros bisous,

    MF

    3
    Vendredi 23 Juin 2023 à 11:47

    Bonne journée ☼

    4
    Vendredi 23 Juin 2023 à 18:31

    bonjour Joel bravo pour les "pensées d'un rêveur" ! bon weekend amities 

    5
    Samedi 24 Juin 2023 à 09:59

    Bonjour Joël,

    Bon week-end,

    Bisous,

    MF

    6
    Samedi 24 Juin 2023 à 18:36

    Bonsoir Joël

    Après une journée ensoleillée et chaude en souhaitant qu'il en soit de même Demain Dimanche

    Je fais un petit arrêt chez toi pour te souhaiter un heureux weekend

    Qu'il soit pour toi source de relaxation et de joie

    Actuellement je fais des visites courtes, un peu la tête à l'envers ......

    Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    7
    Sonya 972
    Dimanche 25 Juin 2023 à 22:32
    Petit coucou Belle semaine à venir Bisous à tous les deux
      • AVECLA PHOTO
        Lundi 26 Juin 2023 à 04:58

        ** Lu 26-06-23 **

        Bonjour  Sonya

        En ce lundi premier jour

        d'une nouvelle Semaine

        qui commence

        avec la douceur de l'été,

         Une petit pensée pour vous.

         Bonne Journée et Bonne Semaine.

        Amitiés *--a vous deux--* Bisous

        .* J-G-R-C-2023*.

          « Température de fin de nuit 4 heures.: + 15 ° »  

           Hier journée SOLEIL maximum 28°  

    8
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:20

    Bonjour Joël,

    Bonne semaine à toi, la dernière du mois, ça passe très vite...

    Gros bisous,

    MF

    9
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:34
    10
    Sonya 972
    Lundi 26 Juin 2023 à 19:02
    Beau texte Je profite de ma pause pour vous souhaiter une bonne semaine Bisous à tous les deux
      • Mercredi 28 Juin 2023 à 05:23

         

         

        ME ** 28-06-23 ** 

        Bonjour Sonya

         

        Que l'astre soleil nous donne

        la bonne humeur a tous.

         Dès le réveil au petit matin qui promet

        déjà pour ce jour un beau ciel bleu,

        cela nous met du baume au cœur

        pour commencer la journée.

         Bonne et belle journée a vous deux...

              « ° Température de fin de nuit 04 heures.: 15° »    

            Hier grisaille & soleil maximum 26°      

        Amitiés *--+--* Bisous  de Nadine

         .* J-G-R-C-2023*. 

         

    11
    Mardi 27 Juin 2023 à 08:26

    Bonjour Joël,

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    12
    Mardi 27 Juin 2023 à 17:43

    BONSOIR JOEL


    JE NE SUIS PAS PASSÉE ET HIER ET CE JOUR CE SERA COURT


    PLEIN  DE PAPERASSES À FAIRE POUR L'OPÉRATION DE MON EPOUX

    EN PLUS JE N'AI PAS LE MORAL .... C'EST COMPLIQUÉ POUR MOI AUSSI, IMPOSSIBLE DE RESTER SEULE À LA MAISON ET QUAND IL REVIENDRA IL NE POURRA PAS BOUGER PENDANT QUELQUE TEMPS , ON CHERCHE DES SOLUTIONS .....

    SI BIEN QUE JE DORS TRÈS MAL.......


    ESPERONS QUE DES SOLUTIONS ARRIVERONT VITE

    PETITE CONSOLATION, LE SOLEIL, IL FAIT CHAUD, MAIS TRÈS SUPPORTABLE ET CELA NE ME DÉRANGE PAS

    J'ESPÈRE QUE POUR TOI CELA VA À PEU PRÉS

    ET QUE TU PASSES UNE EXCELLENTE JOURNÉE


    AMITIÉS ET BISOUS


    REBECCA



    13
    Mardi 27 Juin 2023 à 20:04

    Un p'tit coucou Joël, pour te souhaiter une bonne semaine et un bel été, et te remercier pour tes visites malgré mon absence !  Ici dans le Nord, nous souffrons de la chaleur avec 34° hier,   nous n'avons pas l'habitude, heureusement aujourd'hui c'est descendu à 26° et avions du vent ! J'espère que tu vas bien ? Gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :