• LES PENSEES D'UN REVEUR: ENTRE AU CENTRE N° 149 D 12-09-2023

  • Commentaires

    1
    Claudine/canelle
    Mardi 12 Septembre 2023 à 07:58

    Un très beau partage Meldix 

    Bises

    2
    Mardi 12 Septembre 2023 à 10:42

    bonjour ,belles pensées ,bonne journée 

    3
    Mardi 12 Septembre 2023 à 18:39

    Bonsoir Joël

    Un petit bonsoir. La cure se déroule bien, le beau temps est au rendez-vous des curistes.

    J'espère que de ton côté tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    4
    Mardi 12 Septembre 2023 à 23:30
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Joël, C'est un très beau texte, merci Joël. Bonne fin de soirée, grosses bises Véronique
    5
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 15:23

    Bonjour Joël

    Ca y est, nous avons eu de la pluie cette nuit et ce matin. Que ça fait du bien, c'est rafraichissant quand même !

    J'espère que tu es en pleine forme

    Passe une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    6
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 18:08

    Belle fin de journée  Joël

     

    Sublime texte


    La canicule semble passée, il fait moins chaud, sans pour cela nous amener de la pluie ici  !!! pas plus que d'orage


    Que ce mercredi s'écoule sereinement pour toi


    Je serai encore très occupée ce mercredi, des rendez vous en série, quelle poisse


    J'ai pris beaucoup de retard pour visiter les Amis, je vais essayer de me rattraper

    Merci de ne pas m'en tenir rigueur



    Amitiés et bisous

    rebecca

    7
    Sonya
    Lundi 18 Septembre 2023 à 16:34
    J'espère que vous allez bien Bon lundi Tibooo à vous deux
      • Mardi 19 Septembre 2023 à 05:28

        -

           « Température de fin de nuit 04 heures:- 12° »  

           Hier maximum 22° SOLEIL ET NUAGES   

         MA ** 19 – 09 -23 ** Sainte EMILIE

        Bonjour  SONYA

        Il faut vivre chaque matin

        comme une naissance.

        Il faut vivre chaque réveil

        comme une venue au monde.

        La vie n’est que recommencement

        Excellente et agréable journée

        a l'approche de l'automne… 

        MILLE EXCUSES SI JE SUIS AUSSI LOINTAIN

        EN DISTANCE QUE DANS MA TETE,

        LE PRESENT S'EFFACE AU JOUR LE JOUR ,

        LE PASSE TIENT ENCORE DANS LE PASSE!

        nous pouvons etre , et avoir été,

        le passé passe pour tout le monde,

        mon infirmière Nadine ce joint a moi

        Amitiés*--a tous--* Bisous  

            .* J-G-R-C-2023 *,   

    8
    Sonya.972
    Lundi 18 Septembre 2023 à 16:36
    J'espère que vous allez bien Bon lundi Tibooo à vous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :