• POEME DE CHRISTIAN GILLES: N° 161 HAUT ET BAS D 28-08-2024

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août à 07:29

    Bonjour Joël,

    Il est joli ce poème qui fait voyager dans le Vaucluse du Mont-Ventoux à Carpentras.

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    2
    Mercredi 28 Août à 07:37
    Une fleur de Paris
    Bonjour Joël (⁠ʘ⁠ᴗ⁠ʘ⁠✿⁠) Le mont Ventoux me rappelle une personne chère. À chaque fois les souvenirs reviennent... C'est un beau poème. Bonne journée, prends soin de toi. Bises Véronique 。⁠◕⁠‿⁠◕⁠。
    3
    Mercredi 28 Août à 08:03
    Claudine/canelle

    Très beau texte 

    Merci pour son partage 

    Bises Meldix

    4
    Mercredi 28 Août à 08:35

    Bonjour cher Meldix

    Très beau ce poème, merci pour ce beau partage et ta gentille visite.

    J'espère que tu vas bien.

    - Que ta journée soit aussi légère et pétillante qu’une coupe de champagne ;

    - Émile Zola avait raison : « Tout ce qui est dans la lumière n’appartient qu’à nous » Que cette journée soit éclatante pour toi ! ;

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    5
    Mercredi 28 Août à 11:02

    bonjour, un bel article ,bonne continuation 

    6
    Mercredi 28 Août à 15:41
    7
    Mercredi 28 Août à 18:30

    merci Joel, tres agreable ce poeme, balade dans la region de Carpentras  amities 

    8
    Mercredi 28 Août à 19:20

    Bonsoir Joël

    Le mont Ventoux, un site bien connu et magnifique.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    9
    Jeudi 29 Août à 06:02

    Bonjour cher Meldix

    Encore merci pour ce beau poème qui me fais voyager agréablement.

    Merci aussi pour ta fidélité à mon blog.

    Je te souhaite une merveilleuse journée gorgée de bonheur, de soleil et surtout prends soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    10
    Jeudi 29 Août à 09:20

    Bonjour Joël,

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    11
    Jeudi 29 Août à 19:38

    Belle fin de journée Joël

     

    Magnifique texte


    J'ai l'habitude de passer tard et hier Eklablog m'a coincée avec " ses maintenances", ensuite il était trop tard  pour moi.

    Toujours un beau soleil et de la chaleur,agréable 27, plus chaud qu'hier

    Cette nuit pas de fraîcheur ..... au contraire des autres nuits

    En souhaitant que ce Jeudi ce soit déroulé agréablement pour toi

    Et que le soleil aura été généreux

    Je t'envoie plein de pensées amicales et de bisous


    Rebecca

    12
    Vendredi 30 Août à 05:11

    vendredi

      -Température de fin de nuit 05 heures: + 16 °  » 

       Hier maximuM  24 °    sOLEIL + AP MIDI GRISAILLE 

     VE ** 30 08- 28   Saint:       FIACRE      

    Bonjour  Rebecca

    Que chaque sourire

    que vous rencontrez en ce

    vendredi et de fin semaine

    illumine votre journée.

    Amitiés*--A vous 2--*Bisous

      . * J-G-R-C-202* .

     

    13
    Vendredi 30 Août à 05:41

    Bonjour cher Meldix

    Merci pour ton gentil passage.

    Je tiens à te souhaiter une belle fin de semaine ! Même si nous sommes séparés par la distance, notre amitié virtuelle n'en est pas moins précieuse. J'espère que ces quelques jours te permettront de te reposer, de profiter de petits plaisirs et de te ressourcer.

    Prends soin de toi.

    Je vole vers toi pour déposer sur tes deux joues de gros bisous d'amitié.

    14
    Vendredi 30 Août à 09:04

    Bonjour Joël,

    Profite bien de ta journée, repose-toi bien.

    Gros bisous,

    MF

    15
    Samedi 31 Août à 06:36

    Bonjour cher Meldix

    C'est sous la petite fraîcheur de l'hiver austral à la Réunion que je viens te saluer et je viens te souhaiter un excellent WE qui je l'espère sera beau et ensoleillé, sans orage et sans canicule en ce dernier jour d'août

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié.

    16
    Sonya972
    Vendredi 13 Septembre à 03:37
    Un très beau poème Bon week-end Tibooo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :