• POEME DE JEUNESSE: Vous les filles N° 080 JGRC D 09-07-2022






    1966







    VOUS LES FILLES



    Vous les filles, toutes les mêmes,

    Il suffit de vous dire, je t’aime.

    Pour le croire sans aucune façons,

    Méfiez vous de votre premier garçon.



    Il faut jouer avec d’autres manières.

    Nous aussi, nous avons des problèmes.

    Rien ne sert de critiquer la bière,

    Humilité et calme, garder votre flegme.



    Pas besoin d’environnement humide,

    Vous n’êtes pas des plus timides.

    Oublier donc les vieux principes,

    Nous ne sommes pas des sales types.



    Vous croyez ce que l’on vous dit,

    Mais les étoiles n’ont rien prédit.

    Alors, cheveux courts cheveux longs,

    Suivez le chemin ou nous allons.





    Les pensées d’un rêveur

         N° 080 écrit le 15-05-1966 par JGRC       
       Sous le pseudonyme de Christian Gilles  
             Saint Jean les deux jumeaux  77660  
    modifié le 13-08-2004 a La  Gacilly  56200



















    « CITATIONS: MOLIERE D 07-07-2022RECETTE: Cake léger chèvre tomates séchées D 11-07-2022 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2022 à 08:21

    Bonjour Joël.

    Juste une petite visite pour te souhaiter un

    Afficher l’image source

    Amitié de nous deux.

     

    2
    Samedi 9 Juillet 2022 à 16:13

    Bonjour Joël .

    C'est avec du Soleil et de la chaleur que je te souhaite un bon week-end .

    Bisou .

     Maria .

    Bon week -kend

     

    3
    Samedi 9 Juillet 2022 à 18:35

    Belle fin d'Après midi mon Ami Joël

    Pas question d'oublier les vieux principes à l'époque de ma jeunesse ....  avec des parents  strictes il fallait filer droit, fort heureusement les temps ont bien changés, un peu trop peut être

    Une douce chaleur , cela grimpe lentement, mais sûrement !!!  comme prévu, la cuisson c'est pour la semaine prochaine !!!


    Fort heureusement à l'intérieur de la maison il fait très bon , on aère la nuit, les nuits sont encore fraiches

    Je te souhaite un excellent Dimanche
    Pensées amicales. et bisous

    Rebecca

    4
    Sonya
    Samedi 9 Juillet 2022 à 21:01
    Les filles de maintenant ont une autre approche Beau partage Bisous créoles à vous deux
      • Dimanche 10 Juillet 2022 à 06:06

        ,,,,,,,

        DI **10-07**

         ---Bonjour  Sonya

        Votre Blog est pour moi un jardin

        dans lequel j'aime me promener,

        flânant d'une page a l'autre,

        et surtout y respirer l''amitié,

        j'y viens le plus souvent possible

        avec un grand plaisir 

        bon dimanche de douceur

        et bonne fin de week end.

        Hier maximum 31° l' après midi

        Amitiés *-a vous trois-* Bisous

        .° J-G-R-C-202*.  



    5
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 11:27

    Bonjour Joël,

    Joli poème.

    Je te souhaite un bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF

    6
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 14:43

    Bonne journée pour ce beau Dimanche, bien ensoleillé, mais avec un petit vent rafraichissant  

    Je crains que demain, il en soit tout autre, on va se retrouver dan la fournaise pour quelques  jours ..... surtout dans le Sud

    Dans notre région cela ne devrait pas atteindre les ° de la dernière vague de chaleur, croisons les doigts .......

    Passes un excellent Dimanche Joël

    Amitiés et bises

    rebecca

    7
    Sonya
    Lundi 11 Juillet 2022 à 02:55
    Je vous souhaite un bon début de semaine C'est la dernière semaine en entreprise j'ai hâte d'être à vendredi Bonne semaine Bisous créoles à vous deux
    8
    Lundi 11 Juillet 2022 à 05:26

     

     

    LU** 11-07 **

    --- Bonjour SONYA

    Qyue cette journée soit illuminée

    par toutes les couleurs de la vie.

    Je vous envoie

    un arc en ciel de bonne humeur,

    pour égayer votre lundi.

    Bonne semaine....

    Amitiés *-a vous trois-* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :