• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    06 MAI 2012

     

    Lever du soleil : 6h21

     

    Coucher du soleil : 21h14

     

    Pleine lune: 05h 36mn 07s

     

     

     

    Fête de Sainte :

     

    PRUDENCE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Réflexion

    de la semaine

      

     

     

     

    Ne dites jamais

     

    du mal de vos ;

     

    vos amis en diront

     

    toujours assez.

     

     

     

     

     

    TALLEYRAND

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CHAQUE JOUR EST NOUVEAUCE JOUR LA »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mai 2012 à 05:22

    Hé oui, faut être prudent ...

    Bon dimanche.
    Bisoux

    2
    Dimanche 6 Mai 2012 à 05:45

    Si tu ne veux pas qu'on dise du mal de toi, n'en dis pas des autres

    amicalement

    Claude

    3
    Dimanche 6 Mai 2012 à 05:58
    Coquelicot ... Belle image

       

    bonne journée et pense à aller voter

    bisoussssssssssssss

    4
    Dimanche 6 Mai 2012 à 05:58

    l'IGNORANCE EST LA MEILLEURE DES ARMES

    BON DIMANCHE

    BISOUS

    MARIE

    5
    mùel-and-tof
    Dimanche 6 Mai 2012 à 07:01

    Bonjour mon très cher Le Briard Breton

    Aujourd'hui nous allons décider de notre  après ....?

    Gros bisous

    Méline

     

     

    6
    Dimanche 6 Mai 2012 à 09:34
    Valérie FC

    Je te souhaite un bon dimanche
    Valérie.

    7
    Dimanche 6 Mai 2012 à 13:16

    oui oui j'ai voté !... 

    8
    Dimanche 6 Mai 2012 à 14:05

    Bonjour Joël

     Prudence en choisissant le bulletin...

    Bisous et bon dimanche

    Janelyse

    9
    Dimanche 6 Mai 2012 à 14:08
    lucie-y

    C'est vrai Meldix, j'ai entendu dire hier qu'une de mes ex amis n'arrêtait pas de parler de moi, et quoi dire ! Comment qualifier ces gens-là? Je les plains simplement, car ce qu'ils envoient aux autres leur reviendra systématiquement ! Et ça me rend triste. C'est ça la justice de Dieu, ils reçoivent toute leur haine en retour, et je peux t'en parler, car les indiscrétions dans mon quartier sont évidentes !


    Bisous et attendons le vote !


    Lucie-y

    10
    Dimanche 6 Mai 2012 à 14:09
    lucie-y

    Ex amie, rectification !

    11
    Dimanche 6 Mai 2012 à 17:48

    Des amis comme cela vaut mieux s'en passer ! Je te souhaite une bonne soirée et un beau lundi au soleil. Gros bisous

    12
    Dimanche 6 Mai 2012 à 18:29
    Lucie-y

    Le résultat de notre président est dans moins de deux heures, et je pense savoir qui va l'être...Dur !


    Bisous de Lucie-y

    13
    Dimanche 6 Mai 2012 à 21:56

    Je te souhaite une bonne nouvelle semaine, encore avec un jour férié ! Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :