• AUJOURD'HUI

     

    mille excuses

    pour ne pas etre passe ce matin

     ma connexion internet vient seulement d'etre remise  " 09 heures "

      a bientot

    dans mes possibilites

    et disponibilites de la journee 

       56MELDIX77      le Briard     Breton

      

      

      

      

      

     

     

     

     

     

     

     

     

    10 SEPTEMBRE 2012

     

    Lever du soleil : 7h21

     

    Coucher du soleil : 20h13

     

     

    Fête de saintE :

     

    INES

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

     

     

    Les maris des femmes

     

    Qui nous plaisent

     

    Sont toujours

     

    Des imbéciles...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CHAQUE JOUR EST NOUVEAUCHAQUE JOUR EST NOUVEAU »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Septembre 2012 à 07:19

    Si je comprends bien cette phrase, et comme il n'y a que ma femme qui me plait, c'est que je suis un imbécile, me voici donc informé, mdr!

    amicalement

    Claude

    2
    hamdibey
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:19

    Bonjour, un homme marié plait énormément "aux femmes" (pas toutes) parce qu'il est expérimenté mais pas disponible et c'est là d'ou vient l'idée de tenter le diable, qui se trouve entre ses jambes. Bon début de semaine

    belle image

    3
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:31

    Tu crois ??

    Passe un excellent lundi Meldix

    Bisous

    4
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:40

    bonjour meldix

    j'espère que tu as passé un bon week-end

    je te souhaite un bon lundi

    amitié claude

    5
    Lundi 10 Septembre 2012 à 09:10

    Bonjour ,

    Pour bien commencer la semaine, une petite recette toute simple, un grand bol de douceur, quelques gouttes de chaleur du coeur, une cuillère de sourire, quelques pincées de mots gentils, saupoudres le tout de ta bonté, il suffit juste d'un un peu de savoir faire et d'attention, il ne reste plus qu'à te régaler avec ceux que tu aimes.

    C'est la recette de l'amitié et de l'amour, bonne journée

    Toute mon affection pour toi aujourd'hui.

    Lolli

    6
    Lundi 10 Septembre 2012 à 09:36

    Bonjour Meldix

    crois tu ????

    J'espère que tu as passé un bon week -end

    Bises

    ps:je passerais plus sur ce blog que celui d'over (s'il y a un souci previens moi )

    7
    Lundi 10 Septembre 2012 à 09:55

    Tu es bien vite pardonné mais tu vois l'habitude de voir ton message et ce matin que se passe t'il......Bonne journée bises Jacqueline.

    8
    Lundi 10 Septembre 2012 à 10:10
    BEAUX VISAGES
    bonne journée

    bisousssssssssssssss

    9
    Lundi 10 Septembre 2012 à 10:22

    Bonjour Meldix. Je te souhaite une bonne journée et aussi une bonne semaine, grosse bise.

    10
    Lundi 10 Septembre 2012 à 10:38
    Hello Joel ,       
    Après un weekend d'été, ça continuele soleil luit 
    Bisou Rose rouge bientôt
     amitiés com-copie-1
     
     
    11
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:36

    Bonjour,

    Oui, le temps a bien changé, le soleil se cache....

    La saint Ines, ma petite fille s'appelle Yness, mais c'est pareil.

    Bise

    12
    Lundi 10 Septembre 2012 à 12:00

    Chez moi pas d'heure pour passer...

    la porte est toujours ouverte.

    Bizzz)

    13
    Lundi 10 Septembre 2012 à 13:20

    Bon début de semaine ! Amicalement.

    14
    Lundi 10 Septembre 2012 à 16:35

    Bonjour meldix.J'espère que tu as passer un bon week end et que tu vas bien?Je te souhaites un bon lundi après midi ensoleillé mais avec des nuages de temps en temps.Gros bisous,gisou.

    15
    Lundi 10 Septembre 2012 à 17:39

    moi aussi, je passe tard car j'aipassé la journée à pParis;

    bonne soirée ensoleillée, Joel;

    demain, la pluie revient;

    16
    Lundi 10 Septembre 2012 à 17:51
    Lucie-y

     

    Bonsoir Meldix, un passage pour te remercier d’être venu sur mon blog, et cela m’a fait vraiment plaisir, et beaucoup émue. Je dois bientôt m’absenter, le 12 novembre. Je l’explique sur mon blog.

     

    Bisous

     

    Toute mon amitié

     

    Lucie-y 

     

    17
    Lundi 10 Septembre 2012 à 20:38

    belle soirée

    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    18
    Lundi 10 Septembre 2012 à 23:03

    petit coucou du soir

    bonne soirée à toi
    bisouxxx baveuxxxx

    19
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:58

    bon mardi

    bisousssssssss

    20
    Mardi 11 Septembre 2012 à 19:21
    Lucie-y

    Bonsoir Meldix, que de belles photos et de très jolies vues en plus ! J'entends le tonnerre gronder derrière moi, et la pluie tombe sans arrêt,  quel bonheur ! Je parle pour mes fleurs... Je te souhaite une belle et douce soirée

    Bisous.

    Lucie-y

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :