• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

    21  OCTObre 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 08h21

     

    Coucher du soleil : 18h48

     

     

    Fête de SaintE :

     

    CELINE 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Réflexion

    de la semaine

     

     

     

    La vie est trop courte

     

    Pour qu’on puisse s’embeter

     

    Pendant seulement une heure. 

     

     

     

     

    COURTELINE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     DES LE 07 JANVIER 2013

     

     

     

      

     

     

     

    EN ATTENDANT

     

     

     

     

     

     LE TEMPS DU JOUR 

     

      

     

     AVEC LA PHOTO  

     

      

     

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

      

     

     

     

     

     

    « AUJOURD'HUIVISITE: EXPOSITION - MUSEE - PARC - ZOO - ET AUTRES »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 06:22

     

    Bonjour Joël.

    Bises ensoleillées pour un excellent dimanche à Vous deux !

    Amitiés.

    2
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 07:30

    Merci pour tous ces proverbes qui remettent les idées en place !!!! Bon dimanche. *Séverine*

    3
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 07:45
    4
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 07:59

    ça c'est bien sûr, la vie est trop courte pour que l'on s'arrête sur des futilités, accrochons nous à ce qu'il y a de l'importance autour de soi.....passe un beau dimanche

    5
    mel-and-tof
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 08:52

    Bonjour cher Le Briard Breton

    Courteline a raison, c'est pour cela que je profite de chaque instant

    Une petite suggestion, pourquoi ne viens-tu pas avec ton adresse blog? je dois sortir de mon application pour aller te chercher dans mes favoris

    Bon dimanche mon ami

    Gros bisous

    Méline

     

    Hebergeur d'image

     

    6
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 09:15

    Bonjour Meldix

    Le soleil est là dès le lever ..super

    Bises

    7
    hamdibey
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 09:17

    Bonjour Joël, Oui t'as raison, la vie est belle. Je te souhaite une excellente journée bien ensoleillée.Bon dimanche.

    haolween

    8
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 09:35

    c'esttellement vrai et plus on vieillit , plus on s'en rend compte;

    bon dimanche, Joel;

    9
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 09:46

    coucou

    les couleurs que j'aime

    betty boop-vélo-chemin-automne-www.dentelledelune.com

     

    bisoussssssssssss

    10
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 10:02

    BONJOUR MELDIX. BON DIMANCHE AVEC TOUTE MON AMITIE.

    11
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 10:46

    Bonjour cher ami. Avec une grosse bise, je te souhaite un bon Dimanche.

    12
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:15

    Bonjour Meldix

    Une visite par la pensée pour te souhaiter une belle journée, qui je l'espère sera particulièrement agréable.

    Que ce dimanche t'apporte abondamment tout ce que tu attends, de ceux qui t'aiment tant.

    Toutes mes pensées amicales volent vers toi.

    Amitié

    Lolli

    13
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:25

    coucou petit passage car j'ai la migraine .... le ciel gris n'arrange rien :)

     bisous et beau dimanche

       

    14
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:31

    Il avait bien raison Courteline !

    Sous un beau soleil je passe te souhaiter un excellent dimanche !

    Bon dimanche

    Amitiés

    Amitiés

    15
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:46
    Valérie FC

    Je te souhaite un excellent dimanche
    Valérie.

    16
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 14:40

    bonjour l'ami

    tu as raison la vie est trop courte, profitons-en un maximum.

    de retour des caves où j'ai raméné muscadet sauvignon, rosé et même coteau du layon, la carte bleue a fonctionnée mdr

    bon dimanche

    amicalement

    michel

    bonne fête à toutes les Céline

    17
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 15:35
    covix-lyon

    Il a bien raison l'ami Courteline.

    @mitié

    18
    Bidule78
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 16:48

     

    Merci également pour ta visite sur mon blog de dingue !!!

    La vie est si courte comme dit Courteline que j'ai pris le parti

    de rire de tout et parfois  même du pire !!

    Bon Dimanche l'ami !

    19
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 18:18

    Coucou Joël

    Tu ne le sais peut-être pas mais pour tes petits enfants tu as la loi pour toi.

    On a pas le droit de t'interdire de les voir...

    Je pense bien à toi...

    Vrai la vie est trop courte pour s'embêter avec des pécadilles.

    Bisous et douce soirée

    20
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 18:29

    belle soirée à toi ti bo •-~·*'La ptite Créole Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

    21
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 19:42

    Bonsoir Meldix .

    Profitons bien de la vie ....

    Elle défile tellement vite .

    Je fais partie de ceux qui ne s'ennuie jamais !

    Toujours occupé !

    Pourvu que ça dure !

    Amitié .

    Maz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :