• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    25 OCTOBRE 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 08h27

     

    Coucher du soleil : 18h41

     

     

    Fête DE SAINT :

     

    CREPIN

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Passage à l’heure d’hiver dans la nuit

    de samedi a dimanche 28 octobre 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    COMMERCE

     

     ALIMENTAIRE

     

     

     

     

     

     

    Monsieur RUPONT,

    Qui doit faire la queue

    Au supermarché,

    Se met dans la file

    « Moins de cinq articles .»

     

     

    Mais son panier en contient

    Beaucoup plus que ça.

     

     

    La dame qui est derrière lui,

    Furieuse lui dit :

     

     

    - Monsieur,

    Vous n’avez pas lu le panneau ?

     

     

    - bien sur, que je sais lire !

     

     

    - ça peut être,

    Mais vous ne savez pas compter !

     

     

     

     

     

     

     

     

      

      

    CANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

     

    CANTON DE LA  GACILLY

     

     

    250000 VISITEURS

     AU FESTIVAL PHOTO

    CET ETE

     

    « Malgré la météo capricieuse

    Nous avons maintenu le cap. »

     

    POUR LES 10 ANS

    LE FESTIVAL SE TIENDRA

     DE JUIN A SEPTEMBRE

     

     

     

     

     

    « AUJOURD'HUIMINI CHATEAUX 11/16 A AMBOISE »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 04:09
    coucou c'est l'ami G

    BONJOUR CHER AMI BRETON,

    JE TE SOUHAITE MOI AUSSI UNE BONNE JOURNEE A BIENTOT

    AMITIES

    2
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 05:09

    Bon jeudi
    Bisoux


    dom

    3
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 06:48

    Bonjour Joel,ce matin changement de programme,beaucoup plus frais ce matin.Bonne journée à vous deux,bises

    4
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 06:49

    J'espère que tu n'es pas comme le type du supermarcher, que toi tu sais compter, pour les 250000 visiteurs, tu es sur que ce n'est pas 249 989? MDR! Encore de l'humour à deux balles du penseur!

    amicalement

    Claude

    5
    mel-and-tof
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 07:38

    Bonjour mon très cher Le Briard Breton

    Super cette histoire drôle

    Peux-tu SVP mettre ton http, je suis obligé de sortir de l'application pour aller chercher ton adresse, celle de mes liens n'est plus la bonne pour ton nouveau blog

    Bonne journée mon ami

    Gros bisous

    Méline

     

    Hebergeur d'image

    6
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 07:42

    Ah ah ah !! Trop bonne la blague, ici les caisses express faut pas dépasser 10 articles panier, mais si on dépasse un peu on dit rien !!!! Bonne journée et je t'envoie des bisous ensoleillés pour réchauffer un ti peu chez toi

    7
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 07:47

    L'automne s'est bien installé ....voyons ce que cela donnera dans la journée...

    Bizzz et qu'elle te soit agréable !

    8
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 07:54

    Ah c'était dont toi, la dernière fois, que j'ai croisé au supermarché...

    Belle journée, Joël !

    Bises ensoleillées.

    9
    dany sailly
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 07:54

    MDR de bon matin, oui souhaitons la même journée qu'hier  une vraie journée de printemps ; cela fait du bien !!!!!   Vive les Crépin  mais je suis plus crépine pour mes saucisses  hihihihihihi 

     

    10
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 08:07

    Bonjour Joël,

    Merci pour tes passages, ta présence et tous les efforts que tu fais pour que cette belle amitié continue de briller.
    L'amitié n'a pas de prix, elle nous demande juste un peu de temps, quelques mots gentils, un sourire, sans oublier beaucoup de tendresse.

    Chacun réagit comme son coeur le guide, merci pour tous tes petits gestes quotidiens.

    Que ce jeudi soit tout fleuri.

    Je veux juste te préciser que j'ai toujours un excellent moral et que j'aime soutenir et apporter du réconfort à tous mes amis et aussi les faire sourire.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    11
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 08:11

    ça m'est arrivée aussi de me tromper de file....mais parfois les panneaux sont ne sont pas très bien compréhensibles....je rajoute que je sais lire et que je sais compter........mais ce n'est pas interdit de râler.....passe une douce journée

    12
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 08:17

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne journée au chaud

    amitié claude

    13
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 08:32

    Coucou

    Et moi je n'ai pas pu y aller ...(dommage ) tant mieux si le succés est toujours bien là !!

    Bonne journée à toi Meldix

    Biss

    14
    hamdibey
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 09:24

    BonjourJoël, merci pour ce sourire matinal. Il y a toujours une mègère, râleuse qui montre sa voix de quoi écrire un livre. Passe une douce et merveilleuse journée.

    chat

    15
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 09:24

    belle journée, Joel;

    16
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 09:36

     

     
     
    Hello Joel,  mordante la dame pressée !!
    Ici, brouillard ce matin, peut être un gage de beau temps pour cette après midi ? 
    Je te souhaite une belle journée Rose rouge
    a demain com
    17
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 09:43

    eh oui je suis de cette région , en ce moment les coteaux de chablis sont superbes avec le couleurs automnales ,

    coucou

     

    papillon-feuilles-automne-www.dentelledelune.com

     

    papillon sur feuille d'automne

     

     

    bonne journée

    bisoussssssssssss

     

    18
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 09:45

    Bonjour cher ami . Je te souhaite moi aussi une bonne journée avec un temps magnifique pour la saison . Bise, Maria .

    19
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:21

    Bonjour Meldix .

    Merci de tes visites .

    Il est vrai que la Guadeloupe est un peu éloignée des plages du Morbihian  (lol) .

    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée .

    Amitié de MAZ


    20
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:34

    Ce n'est pas gorilles dans la brume c'est Binicaise dans la brume .

    Bonne journée bises Jacqueline

    21
    mel-and-tof
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 12:25

    Merci mon ami

    Bon appêtit

    Méline

    22
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 13:49

    Retour du soleil, malgré un fond de fraicheur à l'ombre, mais

    c'est toujours agréable en attendant les jours à venir

    qui s'annoncent froid parait-il ?

    Bonne après-midiJoël !

    Amitiés

     

    23
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 14:27
    covix-lyon

    Bonjour Briard/Breton, 

    Un peu de retard, une journée mouvementée.

    Bien vu la petite DAme.

    Bonne journée

    @mitié

    24
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 15:05

    dommage que je suis loin du festival ...

     

    bisous et bel après midi ici la pluie est revenue mais pas trop fortement pour le moment ...

    25
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 18:38

    Coucou Joël

    J'ai aimé cette petite histoire

    merci...

    passe une bonne soirée

    Bises

    26
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 19:06

    kikou

    trop bonne ta petite histoire

    bonne soirée

    bisouxxx baveuxxx

    27
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 19:57

    ok j'ai pris note 

    soyez les bien venus sur notre petite île

    j'espère que tu aimerais

    ti bo

    ti bo

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :