• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

    24 OCTOBRE 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 08h26

     

    Coucher du soleil : 18h43

     

     

    Fête de SAINT:

     

    FLORENTIN 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Passage à l’heure d’hiver dans la nuit

    de samedi a dimanche 28 octobre 

     

     



     

     

     

     

     

     

     

    Mieux vaut être marteau

     

    qu'enclume.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il y a dans l'acte de l'amour

     une grande ressemblance

    avec la torture

     ou avec une opération chirurgicale.


    Baudelaire Charles

     

     

     

     

     

     

     

      

      

     

     

      

     

     DES LE 07 JANVIER 2013

     

     

     

     

    EN ATTENDANT

     

     

     

     LE TEMPS DU JOUR 

     

     

     AVEC LA PHOTO  

     

     

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

       

    « AUJOURD'HUIAUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 04:54

    torture ???

    Bon mercredi
    Bisoux

    dom
    T

    2
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 06:33

    Coucou Joël.

    Contente pour Toi que tu sois content du temps !

    Je te souhaite une aussi belle journée que celle d'hier, douce et lumineuse.

    Bises amicales.

    3
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 07:31

    Bonjour Joel,avec le changement d'heure plus le mauvais temps .Je n'aime pas du tout,mais bon c'est tous les ans pareil !Bonne journée,bises

    4
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 07:32

    Je pensais bien que c'était ce week end le changement d'heure...

    bonne journée, bises

    5
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 07:33

    je suis bien d'accord, je fais le marteau....mais qui va faire l'enclume.....passe une douce journée

    6
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 08:12

    La mémoire qui flanche !!...cela fait trois fois qu'on me rappelle le changement d'heure maintenant j'espère m'en rappeler...

    Belle journée Meldix

    Bisous

    7
    hamdibey
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 08:13

    Bonjour Joël, L'amour est une douceur dont le jus est savoureux et la pâte est amère. lorsqu'on fait l'amour contrarié sans en avoir envie ou qu'on est harcelé à le faire c'est une sorte de torture. Le viol est une opération chirurgicale sans anésthésie imposée à quelqu'un par la violance. Même la première fois c'est une douleur savoureuse chez les fille.

    Bon Mercredi

    chat

    8
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 08:22

    bonjour meldix

    pas de brouillard hier en belgique mais une bonne température l'après-midi

    je te souhaite un bon mercredi

    amitié claude

    9
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 08:35

    npus n'avons pas eu cette chance et ce matin, il ne fait que 10 et gris;

    belle journée, Joel;

    10
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 09:02

    salut ami briard et breton

    moi je préfère l'amour au marteau et à l'enclume et encore plus à l'intervention chirudgicale mdr

    la torture de l'amour est un moment agréable pour les deux.

    bonne fête aux florentins

    ils annoncent que du soleil aujourd'hui après la dissipation des brumes on va en profiter car le froid se profile.

    bonne journée

    amicalement

    mimi

     

    11
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 09:32

    Quelle chance d'avoir eu beau temps hier en Cotes d'Armor le temps est resté uniformément gris .....

    Bonne journée Jacqueline.

    12
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 09:54

    Bonjour

    Oui, mais être marteau, c'est quand même pas rigolo...

    j'ai un voisin qui semble l'être pas trop mal !!!

    Bonne journée

    Jean

    13
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 10:21

    L'Amour avec un grand A sans le marteau et l'enclume, mais j'adore tes citations, je te dis tu et toi vous, tu peux me tutoyer tu sais mais c'est comme tu le sens et moi je continue à te tutoyer si çà te dérange pas ! Ben oui alors là je t'envoie de nouveau de gros bisous ensoleillés et 5 degrés pour réchauffer car sinon après je caillerais MDR ! Bizzzzzzzzz

    14
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 10:48

    Bonjour Joel,

    Beau soleil ce matin et température douce , çà va se refroidir ce WE .. de toute façon , je ne sors pas ! tu sais pourquoi.. je me retape petit à petit ! et vu ce que j'ai droit de manger, je te dis pas .. j'ai la ligne haricot vert mais bon, je me rattraperai après

    Bises et bonne journée @++

    15
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:09
    Il 
     Il y va fort le Baudelaire...
    Le soleil toujours d'actualité pour ce matin..,belle journée Amie, A bientôt   Rose rouge
    com-pre-au-clair.png
    16
    mel-and-tof
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 12:18

    Bonjour mon très cher Le Briard Breton

    Quoique...... Baudelaire n'avait pas tout à fait tort

    Bonne journée mon ami

    Gros bisous

     

    Hebergeur d'image

    17
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 13:11

    Oups, Beaudelaire manque de romantisme aujourd'hui....

    Bonne joujrnée

    18
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 14:08
    Valérie FC

    Bonne journée
    Valérie

    19
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 14:25

    bonjour cher Briard


    je suis passée sur plusieurs articles


    j'avais du retard ;)


    malheureusement


    clémenceau


    a raison j'ai bien peur pour 2013 !!


    pour l'enclume ...


    qui est l'enclume ??? au gouvernement...


    le peuple plutôt


    et le gouvernement le marteau


    bises


    christelle

    20
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 15:07

    coucou je passe encore rapidemment car le soleil est toujours là! enfin l'été !

    bon il annonce pluie demain alors on verra ...

    passe un bel après midi ...j'espère chez toi aussi au soleil!?

     bisous


    Le soleil du matin doucement chauffe et dore

    Le soleil du matin doucement chauffe et dore
    Les seigles et les blés tout humides encore,
    Et l'azur a gardé sa fraîcheur de la nuit.
    L'on sort sans autre but que de sortir ; on suit,
    Le long de la rivière aux vagues herbes jaunes,
    Un chemin de gazon que bordent de vieux aunes.
    L'air est vif. Par moment un oiseau vole avec
    Quelque fruit de la haie ou quelque paille au bec,
    Et son reflet dans l'eau survit à son passage.
    C'est tout.

    Mais le songeur aime ce paysage
    Dont la claire douceur a soudain caressé
    Son rêve de bonheur adorable, et bercé
    Le souvenir charmant de cette jeune fille,
    Blanche apparition qui chante et qui scintille,

    Dont rêve le poète et que l'homme chérit,
    Evoquant en ses voeux dont peut-être on sourit
    La Compagne qu'enfin il a trouvée, et l'âme
    Que son âme depuis toujours pleure et réclame.

    21
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 17:37
    je ne peux toujours pas commenter vos articles mes soucis persistent je repasserai sii tout va bien belle fin de journée ti bo du jour •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
    22
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 18:15

    Coucou Joël

    Il a fait frais aujourd'hui mais le soleil était là !

    un bonheur à apprécier avant les grands froids.

    bisous

    23
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 18:18

    COMMENT VA LE PETIT GARS DU MORBIHIAN ?

    J'espere que tu as passé une bonne journée ...

    Depuis quelques jours , j'AI REMARQUE QUE TU AS UNE NOUVELLE BANNIERE.

    Est une vue de ton département ?

    Amitié .

    Maz


    24
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 18:23

    il faudra me dire le jour exact de ton arrivée

    j'espère te voir au moins une fois pendant ton séjour

    ti bo

    25
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 18:24
    Bonne soirée à Toutes et Tous

      

    bisoussssss

    26
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 20:12

    Tant qu'à faire moi aussi je préfère être l'enclume !

    Bonne soirée Joël après cette journée plus que fraiche chez moi !

    Bonne soirée

    Amitiés

    27
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 21:59
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :