• AUJOURD'HUI

     

     

     

     

     

     

    31  OCTObre 2012

     

     

     

    Lever du soleil : 07h37

     

    Coucher du soleil : 17h31

     

     

     

    Fête DE SAINT:

     

    QUENTIN

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La volupté unique

     et suprême de l'amour

    gît dans la certitude

     de faire le mal.

     

    – Et l'homme et la femme

     savent de naissance

     que dans le mal

    se trouve toute volupté.

    Charles BEAUDELAIRE 

     

     



     

     

     

     

    " Avoir de l'or faux

     Est un malheur supportable

     Et facile à découvrir;

     Mais le faux ami,

     C’est ce qu'il y a

     De plus pénible

     À découvrir. "

     

     

    Théognis

     

     

     

     

      

      

     

      

    CANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLYCANTON DE LA  GACILLY

    CANTON DE LA  GACILLY

     

    CANTON DE LA  GACILLY

     

     

    250000 VISITEURS

     AU FESTIVAL PHOTO

    CET ETE

     

    « Malgré la météo capricieuse

    Nous avons maintenu le cap. »

     

    POUR LES 10 ANS

    LE FESTIVAL SE TIENDRA

     DE JUIN A SEPTEMBRE

     

     

     

     

      

    « AUJOURD'HUIAUJOURD'HUI »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 03:42
    la guyanaise

     

     

    bravo pour ce festival.....qui a du succès....et qui le mérite!

    bisous du soir.

    2
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 06:00

    Un beau festival !

    Bon mercredi
    Bisoux 

    3
    hamdibey
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 06:51

    Bonjour Joël, dans l'Amour, plaisr et souffrance se mélangent dans une volupté discréte, c'est le charme d'aimer. Tout ceux qui te sourient ne sont pas tes amis, tous se qui brille n'est pas de l'or..."Un franc ennemi vaut mieux qu'un faux ami "! Bon mercredi ...

    halloween

    4
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 07:55

    dans tes coms il y a une belle citrouille....attention de ne pas rencontrer trop de petites sorcières....belle journée

    5
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:02

    C'est ce qui s'appelle

    un festival réussi !

    Bonne journée, Joël.

    Les toits sont encore saupoudrés de blanc ce matin. Brrrrrr

    Bises amicales.

    6
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:28

    Un vrai ami, tu le reconnais vite quand tu es dans la m ..jusqu'au cou, il va te sortir de là et le faux va t'enfoncer la tête... à moins que ...;

    Bisous et belle journée Meldix !

     

    7
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:32

    Bonjour Joel,passes une très bonne journée ,je pense que la journée sera ensoleillée.bises

    8
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:57

    Le faux ami l'intuition parfois  le fait présager ....la premère impression qui s'avère souvent la meilleure ....Bonne journée Jacqueline

    9
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:01

    Bonjour Meldix . Il me semble que je ne suis pas venu te dire bonjour ces temps ci . J'en suis désolé . J'éspère que tout va bien pour toi . Bonne journée , amitié .

    10
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:18

    Beaudelaire avec une conception de l'amour et de la volupté que je ne peux pas partager

    amicalement

    Claude

    11
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:52

    bonjour l'ami

    beaudelaire n'est pas ma tasse de thé mais même si je ne partage pas cette citation à l'art de tourné les mots pour leur donner un sens.

    L'AMITIE EST UN SENTIMENT POUR MOI PLUS FORT QUE L'AMOUR ET POUR LE PARTAGER FAUT TOUJOURS ËTRE AU MOINS DEUX...

    BONNE FËTE A TOUS LES QUENTIN

    passe une agréable journée

    moi ce matin je vais faire deux ou trois tours de déchetterie, en effet j'ai viré pas mal de choses au sous sol, avec les années on entasse c'est dingue.

    amicalement

    Michel

    12
    dany sailly
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 10:25

    je souffre toujours plus d'un chagrin d'amitié  que d'un chagrin d'amour !!!!!!!!!!!  aujourd'hui pluie prévue  beurk   bonne journée bises

     

     

     

    13
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 10:27

    coucou

    je viens te faire un peu peur

    gifs halloween

    bonne journée

    bisoussssssssss

    14
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 10:33

    Bonjour Meldix . Le temps est à la neige, il tombe déja qq flocons . Triste Toussaint en perspective . Je te souhaite une bonne journée, avec une bise .

    15
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 10:50
    Un mercredi tout soleil, super beau,  belle journée, A bientôt JoelRose rouge 
      lettres-roses-automne-com.jpg
     
    16
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 11:20

    C'est accompagné d'un beau soleil que je viens te souhaiter

    une bonne journée Joël Nous sommes pour une fois plus gâtés qu'au Sud !

    Amitiés

    17
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 12:13

    Oups, la volupté vue par Baudelaire ne fait pas envie....

    Bonne journée

    http://viens.eklablog.com/

    18
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 12:16

    Bonjour joêl d'alain merci pour les coms enfin suis la bisous a toi j'espére que tu va bien je souhaite une bonne fête d'halloween bonne fin semaine voiçi mon petit poème pour toi bisous amitier d'alainrose piano

    ""Si tu savais""

    Si tu savais
    les désirs refoulés
    l'amour attendu
    le partage demandé
    Si tu savais
    les rêves brisés
    l'existence de ma tendresse
    la violence de mes mots
    la peur dans mon âme
    Si tu savais
    m'accorder tes possibles
    pour baliser l'espace,
    me prendre dans tes bras
    pour arrêter le temps
    Si tu savais
    partager ton présent,
    accorder nos solitudes
    oublier nos différents
    protéger notre amour
    Si tu savais
    gommer mon avant
    ensemencer mon vouloir
    apaiser mes craintes
    écrire mon présent
    Si tu savais
    mon trop plein d'amour
    parti à l'abandon
    tous deux réunis
    nous nous posséderons
    à JAMAIS

    ""Ce poème est écrit par ""ALAIN""

    19
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 12:37

    Bonjour Meldix

    Au fil des jours j'ai appris à te connaitre, à partager tes inspirations, à décrypter tes petits mots, à m'inspirer de tes messages.
    C'est avec joie que je passe te rendre visite, toujours dans l'attente de m'imprégner de tes habitudes et surtout de ton amitié.


    Je te souhaite un mercredi tout doux, et qui mérite d'être vécu à tous les instants.

    On peut-être à court de mots mais pas à court d'amitié...

    Lolli

    20
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 14:31

    Bonjour Meldix .

    Je viens tout simplement te remercier de tes gentilles visites .

    te souhaiter un bel apres - midi .

    Te renouveller mon amitié .


    21
    mel-and-tof
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 15:28

    Bonjour mon très cher Le Briard Breton

    C'est vrai, il n'y a rien de plus terrible que de découvrir un faux ami

    Bonne journée mon ami

    Gros bisous

    Méline

     

    Hebergeur d'image

    22
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 16:07
    belle fin de journée ti bo •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
    23
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 16:56

    Coucou Joël

    Un faux ami se trouve lui-même...

    passe une belle soirée.

    bisous

    24
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 17:24
    covix-lyon

    Et l'or n'est pas un bon ami.

    Bonne soirée

    @mitié

    25
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 17:44
    26
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 18:01

    FEMME

    GROS BISOUS

    27
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 18:59

    Bonsoir ... journée chargée pour moi ... j'ai du changer de poele au bois ...l'ancien , les briques réfractaires ont rendus l'âme.... elles n'étaient deja plus très bien mais là la tôle devenait rouge ... alors comme mourir dans un incendie la nuit de la Toussaint me plaisait pas je l'ai changé ...

    faudra encore attendre pour étre débarassé de moi :)

     bisous et douce soirée ...

    .

    http://img1.picmix.com/output/pic/original/5/3/1/3/1883135_62e4e.gif

    28
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 20:40
    29
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 12:09

    Bonne journée ... gris ici ...

    Bizz)

    30
    Lundi 19 Novembre 2012 à 07:39

    encore de belles journées en perspectives, allez au travail il faut que tu fasses de belle photos.....je te souhaite une douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :