• BREVE 10/06/2013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève 

     

     

     

     

     

     

    On dit d’un accusé

     

    Qu’il est cuit

     

    Quand son avocat

     

    N’est pas cru.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « REFLEXION DE LA SEMAINE 09/06/2013PROVERBE CREOLE 11/06/2013 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin 2013 à 07:24

    pas mal le coup de l'avocat, chez nous on les mange....douce journée

    2
    Lundi 10 Juin 2013 à 07:46
    vivrenchine

    Bonjour

    Nous sommes bien arrivé, mais il fait froid en Belgique….glagla

    Je te souhaite  de bien commencer cette nouvelle semaine

    Nos amitiés bises

    Qing&rené

    3
    hamdibey
    Lundi 10 Juin 2013 à 08:32

    Bonjour Joël, j'espère que tu as passé un très bon weekend, ici il fait chaud chaud...!

    Je te souhaite un bon lundi...

    roses

    4
    isdael
    Lundi 10 Juin 2013 à 09:37

    Bon j'ai rattrapé mon retard  ,  je suis arrivée à Montpellier sous la pluie !!!  j'espère que mon petit filsaura le soleil pour sa venue !!!bonne semaine  bizzzzz

    http://c.sd1.fr/load.gif'); background-repeat: no-repeat no-repeat;" src="http://editecyloniah.unblog.fr/files/2009/01/zzzzzzopi.gif" width="400" height="173" alt=""/>

     

    AGREABLE JOURNEE .

    5
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Lundi 10 Juin 2013 à 09:38

    pascal

    BISOUS A TOI

    6
    Lundi 10 Juin 2013 à 09:44

    Et, oui, c'est bien comme ça !!!!

    7
    Lundi 10 Juin 2013 à 10:19

    Bonjour Joël

    Je passe entre deux gouttes de pluie te souhaiter un bon début
    de semaine.
    J'espère que tu as trouvé du soleil ce week end car c'est une
    chance pour toi, si c'est le cas.

    Je souhaite de tout coeur que tu ailles bien et que mon café ou
    autres boissons à l'eau de pluie te réconfortera, ben oui
    le temps de le transporter il s'est un peu rempli de gouttes.

    Une petite devinette musicale pour le moral et ceux que ça
    intéresse :
    ****
    Et pourtant je vous dis que le bonheur existe
    Ailleurs que dans le rêve ailleurs que dans les nues
    Terre terre voici ses rades inconnues
    ***

    Je file vite pour trouver un autre abri ami, et ensuite m'envoler
    pour la journée.

    Porte-toi bien.

    8
    Lundi 10 Juin 2013 à 11:10

    Bonne journée à toi

    Bises

    9
    Lundi 10 Juin 2013 à 17:04

    Bonjour meldix.J'espère que tu vas et que tu as passer un bon week end.Je vois que tu es revenu de tes vacances,j'espère que ça c'est bien passer.Je te souhaites un excellent lundi après midi.Gros bisous,gisou.

    10
    Lundi 10 Juin 2013 à 17:10

    lol tu m'as fait sourire

    je te souhaite une très belle fin de journée

    ti bo

    11
    Lundi 10 Juin 2013 à 19:54

    bonjour Meldix C'est avec un petit soleil, que je passe te faire un coucou j'espère que tu va bien et que tu as passé un bon wk.

    je te  souhaite une bonne fin de journée une bonne soirée une belle semaine

    Enfin on dirait que le soleil reviens on peu dire que l'on a eu un sale wk pourri et orages aussi chez nous !

    Toujours une petite fraîche, mais espèrons que l'été n'est plus très loin. bisous .amitié. Thalia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :