• BREVE 15/06/2013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une brève

     

     

     

    Aux états unis,

     

    Les éducateurs professent

     

    Qu’il ne faut pas contredire

     

     Les enfants : cela les brime.

     

     

    Si votre enfant

     

    Veut se jeter par la fenêtre,

     

     Laissez le faire.

     

     

    De toute manière,

     

    Il ne recommencera pas...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS 15/06/2013REFLEXION DE LA SEMANE »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin 2013 à 08:34
    Bon week-end pour vous !
    Hospitalisation prévue pour dom.
    Amitiés.
     

     


                                                                       
    Thierry
    2
    hamdibey
    Samedi 15 Juin 2013 à 08:35

    Bonjour Joël, "N'Oublions pas que les enfants suivent les exemples mieux qu'ils n'écoutent les conseils" à chacun sa manière d'éducation...

    Bonne et douce journée.

    orchidée

    3
    Samedi 15 Juin 2013 à 09:09

    Y en a qui sont pour la méthode Cauet toi tu es pour la méthode quoi?

    amicalement

    Claude

    4
    Samedi 15 Juin 2013 à 14:09

    C'est exacte !!!!

    5
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:50

    j'espère que vous profitez bien de vos vacances....belle fin de journée

    6
    Samedi 15 Juin 2013 à 20:49

    c'est sûr que l'enfant ne recommencera pas gros bisous à vous deux

    7
    Samedi 15 Juin 2013 à 22:20

    Bonsoir mes amis Toutes mes excuses pour ce copié collé Je pars cette nuit pour Rouen , bien sur, c'est pour voir ''Armada de la Liberté", je rentrerai très tard le soir, je vais attendre de voir tous les voiliers prendre la mer, je ne pourrai répondre aux coms demain mais j'espère vous rapporter de belles photos si tout va bien Bonne soirée mes fidèles amis avec de gros bisous A lundi Méline

    8
    mamietitine
    Samedi 15 Juin 2013 à 22:28

    coucou
    je viens te souhaiter un bon weekend
    en espérant que le soleil nous apporte
    sa douceur....
    pleins de bisous
    mamietitine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :